“Paradis, seuls au monde, et” 4 5 étoiles
Avis sur Au Motu Mahare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine
Au Motu Mahare
Au Motu Mahare a été ajouté à vos Favoris
La Plage | Motu Mahare, 98731, Polynésie française   |
San Francisco, Californie
“Paradis, seuls au monde, et”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Restes uniquement 2 nuits sur le motu, l'endroit est paisible, on se sent seul au monde entourés de cocotiers, d'eau, parfait pour qqes nuits d'isolement et d'aventure. Au menu, repos sur une plage abandonnée, plongée au recif, jardin de corail, patates de corails du côté "lac" kayak de mer mis à disposition par les hôtes (mon conseil: aller à la ferme perliere en kayak en apportant masque et tuba) possibilité de donner à manger aux poissons autour. Walter et Kim sont tres sympas, discrets et à la fois nous ont fait partager leur experience chaque soir autour du feu avec l'aperitif local! Tres beau motu, fare typique. S'il devait y avoir un point negatif, les moustiques, ils attaquent fort, mais moins le dernier jour, je pense qu'au bout d'un moment, ca doit se calmer. Kim vend un produit super efficace, alors il suffit de se badigeonner, et hop c'est nickel. Merci à vous pour nous avoir fait partager ce coin de paradis, et si je reviens dans le coin, je reserve mon fare :) Bon courage pour les prochains travaux! A tres vite
Xavier

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Blois - France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Motu idyllique, merveilleux lagon avec toutes sortes de poissons, plage déserte, de quoi se prendre pour Robinson. Kayaks à disposition ... Kim et Walter très gentils et avenants. Ils vous amènent au marché pour faire les courses en arrivant. Suivez leurs conseils pour la visite de l'ile (voiture, restaurant, plantation de vanille...).
Quelques détails méritent d'être améliorés : un matériel de cuisine plus récent, des torchons rénovés, une location de serviettes (en avion, on en apporte peu ...), un siège confortable dans le bungalow (quand il pleut, et en Polynésie cela arrive, on reste confiné dans le bungalow sur le lit car pas de siège).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tout est dans le titre !!! Le lieu déja: Huahine le coup de cœur de notre séjour de 3 semaines à travers la Polynésie Française. Alliant végétation luxuriante, faune aquatique merveilleuse et lagon aux nuances de bleu infinies, Huahine a quelque chose en plus, une âme qu'il est possible de ressentir sur place !!! La pension ensuite : Walter et Kim ont su rassembler au Motu Mahare tous les meilleurs ingrédients d'une pension : cadre idyllique, bungalows confortables, jardin très soigné, que l'on souhaite trainer dans les hamac, se promener en kayac, ou s'émerveiller devant les richesse du lagon (jardin de corail, poissons en tout genre ...) tout aspire à rendre votre séjour inoubliable. Les hôtes enfin: Kim et Walter sont simplement extras !!! Entre présence et discrétion, ils sont toujours disponibles sans pour autant être envahissants. Ce sont des vrais passionnés de cette île et les discussions avec eux sont des plus enrichissantes et agréables ... bref une adresse à ne surtout pas manquer !!! Merci encore à Kim, Walter et Daisy.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nos 4 nuits chez Kim et Walter resteront un grand moment de détente et de plaisir des yeux. Les bungalows sont nichés dans un agréable jardin parfaitement intégré à la cocoteraie. Où que se porte le regard, du motu ou d'un kayak en glissade sur le lagon, tout est magnifique.L'endroit est excellent pour le snorkling et Kim vous orientera vers les "spots" les plus remarquables. Nous voulions un motu avec ce qu'il a d'isolement de charme et de quiétude, nous l'avons eu avec en plus la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes Une superbe étape !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Du bonheur en condensé! Nous avons passé 3 jours sur le Motu de Kim et Walter. Pas de chichis, juste l'essentiel, le sourire et l'attention en plus. Les deux bungalows ont été construits par le couple, dans des matériaux qu'offre la cocoteraie où ils se sont installés. Confortable et bien pensé, rien à redire - idem pour la salle de bains, cuisine commune et jardin. Le cadre est enchanteur (malgré la pluie et les moustiques...), entre deux plages et loin de tout. La visite de la ferme perlière voisine vaut le détour, Kim et Walter sont très arrangeants pour les aller-retours en bateau vers Fare (à noter les tarifs préférentiels pour la location de scooter à la journée - pas négligeable), et le snorkelling dans le jardin de corail tout proche est mémorable. Un très bon souvenir, et une adresse que nous recommandons aux amoureux de la nature en mal d'authenticité. Bonne découverte!! :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Les hôtes ont aménagé le petit fare avec goût et l'environnement de manière à se sentir dans un jardin exotique magnifique. La plage à deux pas permet de se baigner et d'admirer les coraux. Les canoës mis à disposition permettent de se balader et de se rendre à la ferme perlière non loin de là. On se sent vraiment seul au monde et cela est très revitalisant. Seul "ic" le fait que la pension soit sur un motu ne permet pas une entière liberté en ce qui concerne les transferts sur l'île d'Huahine mais des arrangements multiples sont possibles! Parfait pour les couples car beaucoup de calme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

le paradis comme on se l'imagine !
l'aménagement du motu est juste parfait
l'accueil de la petite famille, Walter Kim et la jolie petite daizy, est vraiment appreciable
l'environnement est splendide ....
un endroit merveilleux dont on se souviendra longtemps !
Vincent et Ophélie de Paris

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Motu Mahare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Motu Mahare

Adresse: La Plage | Motu Mahare, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Huahine
Motu Mahare
Hotel Au Motu Mahare Huahine
Au Motu Mahare Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Motu Mahare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.