“Vivre a la robinson crusoe pour quelques jours avec des hotes geniaux.” 5 5 étoiles
Avis sur Au Motu Mahare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huahine
Au Motu Mahare
Au Motu Mahare a été ajouté à vos Favoris
La Plage | Motu Mahare, 98731, Polynésie française   |
“Vivre a la robinson crusoe pour quelques jours avec des hotes geniaux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Walter et Kim avec leur petite daisy sont d'une gentillesse incroyable. Une fois installés, ils restent tres disponibles et vous font partager leur petit coin de paradis où nous sommes seuls au monde! Nous avons vu plusieurs levers de soleil a deux uniquement, c'etait magique!
Walter et Kim nous ont bien conseille pour les excursions et ont appele les prestataires pour nous.
Les fare sont construits comme à l'ancienne. La salle de bain et la cuisine sont separėes. C'est tres interessant a experimenter! Mon mari et moi avons adores. Par contre se munir de bons produits anti moustiques.

• Séjour du septembre 2013

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

le motu Mahare est situé à la sortie du village de Maeva, à 15 mn de l'aéroport, et à 30 mn du bourg de Fare (supermarché pour re approvisionner la cuisine). A l'arrivée à Huahine, Walter est dans le hall de l'aéroport avec son enseigne sur les bras...petit ... au village (sel, poivre, huile sont disponibles au motu...n'oubliez pas l'eau et la bière). Deuxième étape en pick up donc vers la marina de Faie où l'on embarque pour 10 mn de lagon-cruise vers le motu et la pension cachée dans la cocoteraie.. un simple endroit calme et isolé de la route de ceinture. Deux bungalows et leurs appendices wc-salle de bains construit sur le sable dans un esprit de "robinsonnade" smart et tranquille. Aller retour sur l'ile à la demande, sortie kayak dans le lagon et vers les passes, baignade cote lagon ou cote recif... le tout est superbement photographique. On a spécialement été séduits par l'amabilité, la discrétion et la serviabilité de Kim, Walter et la jeunesse sautillante de leur fille Daisy.. Vous ferez le plein de calme et de conseils sur la visite de cette île haute aux paysages variés et idylliques. Attention aux cocos qui tombent de haut, et pensez à Insect ecran pour stopper les moustiques dans leurs ardeurs belliqueuses.. le reste est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Petit Mars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une pension merveilleuse, un cadre magnifique !
Nous avons aimé cette pension à l'ambiance très conviviale.
Le Bungalow, dans l'esprit polynésien, est simple mais très mignon.
Les propriétaires - Kim & Walter - sont très sympathiques et très disponibles.
La noix de coco ouverte et le barbecue allumé tous les soir contribuent à apporter une ambiance conviviale.
La pension est très bien entretenue et la plage est magnifique pour admirer le lever du soleil au calme.
Pour les adeptes du Kayak une ferme perlière est accessible en Kayak pour la visiter, un jardin de corail est tout proche du Motu.

C'est LA pension à faire si vous voulez aller à HUAHINE et profiter d'un cadre chaleureux, simple et authentique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Super séjour avec Walter et sa famille. Endroit magnifique, très bien entretenu, style typiquement polynésien, bref la Polynésie à l'état pur, sans parler des paysages! L'accueil est top, les services aussi. On apprécie le calme, le barbecue qui est allumé tous les soirs, la discrétion des propriétaires mais leur présence pour la moindre question. Incontournable à Huahiné, meilleure pension de la Polynésie que nous ayons connue.

Walter et Kim: Merci pour tout et comme on a mis dans votre livre d'or : c'est avec plaisir que nous y remettrons les pieds! Perrine et Julien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons adoré cet endroit au calme, très apaisant. Nous avions une plage côté lagon à 50 m pour nous tout seul avec une eau turquoise comme on en rêve.
Les bungalows sont simple mais très jolis, propres et plutôt spacieux.
Walter et Kim sont vraiment super sympa et très disponible. Le tarif est plus qu'avantageux étant donné le cadre paradisiaque dans cette cocoteraie. Transfert vers l'aéroport gratuit alors que ce n'est pas à côté.
Pensez à prendre du produit anti-moustique, c'est le seul petit inconvénient du motu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Aprés un passage àu super marché ,nous avons embarqués à bord du bateau de Walter ´10mn de navigation et nous voilà poser sur un moutu extraordinaire un cadre et une atmosphére du bout du monde ,
L'accueil et la disponibilité de Walter ,Kim et de leur fille Daisy , à la hauteur de cet endroit . Ils nous font profités de leur rêve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Si vous cherchez un endroit beau, calme et serein ou vous pourrez vous ressourcer, c'est ici que vous devez venir....
L'accueil est parfait, Walter, Kim (et Daisy) en toute discretion sauront vous écouter et vous conseiller.

Les décor est simple et très bien conçu et construit avec des batiments pour chaque fonction (repas, cuisine, douche, coucher). Le rapport à la nature est particulièrement préservé de par la conception du site. Le tout est très propre, fleuri, nickel quoi!

Les virées en kayaks et les baignades dans le lagon limpide sont magiques ici.
L'eau et rare sur ce motu et les moustiques débarquent en soirée, à nous de s'adapter à ces petits déagréments donc les douches sont courtes et les protections anti moustiques de rigueur. Le rapport qualité prix est très bon.

De loin notre meilleur spot d'un périple de trois semaines dans les iles sous le vent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Huahine ou ses environs
Relais Mahana
N° 6 sur 9 à Huahine
Pension Nahe Toe Toe
Pension Nahe Toe Toe
N° 11 sur 15 à Huahine

Vous connaissez Au Motu Mahare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Motu Mahare

Adresse: La Plage | Motu Mahare, 98731, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Huahine
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Huahine
Motu Mahare
Hotel Au Motu Mahare Huahine
Au Motu Mahare Hotel Huahine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Motu Mahare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.