“Très convivial et dévoué” 4 5 étoiles

Pension Au Phil du Temps a été ajouté à vos Favoris
Pension Au Phil du Temps
3.0 sur 5 Villa   |   B.P. 50 Patio, 98733, Polynésie française   |
Nîmes
“Très convivial et dévoué”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé 3 jours formidables, avec excursions, la pension est bien située , face à Bora Bora, les propriétaires fort sympathique et attentifs, la cuisine de Florence est exceptionnellement savoureuse, quant à René très dévoué à notre bien-être, cette île Tahaa , reste préservée , nous la recommandons vivement aux familles, aux couples et même en solo , services et qualités, au delà de nos attentes!! Bravo à Florence et René !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Beaucoup de simplicité, de chaleur, de belles valeurs, de bonne humeur et de bons petits plats.
La pension est magnifiquement bien placée à l'ouest de l'île, face au motu et à l'île de Bora Bora.
Les excursions - gratuites qui plus est !- sont très intéressantes et René sait les rendre vivantes et drôles.
Florence et René aiment ce qu'ils font et le font avec beaucoup de générosité et de passion.
A recommander sans hésitation ! Gérard & Jocelyne

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Après être passé au Relais Château juste en face de cette pension où nous avons été plutôt déçus, nous avons séjourné 2 nuits dans cette pension et cela nous a agréablement surpris!

Hébergement propre et confortable, pas de clim mais un brasseur d'air efficace et il ne faisait pas chaud du tout du coup. L'accueil chaleureux par Florence et René dans le jardin plein de tiares et les excursions très intéressantes par notre guide personnel René ont achevé de nous conquérir! Entre randonnée, découverte du jardin de corail et anecdotes sur Taha'a, tout ça au départ de la pension et inclus dans le package, nous ne nous sommes pas ennuyés.
Ajoutez un beau ponton avec 5m de fond et des coraux pour piquer une tête et/ou nager, et voilà, vous êtes au paradis ou pas loin!

Merci encore pour le séjour!
Poe & Fabien

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
florence c, Gérant de Pension Au Phil du Temps, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Bonjour Fabien et Poe, nous avons eu le grand plaisir de vous accueillir chez nous et nous vous remercions très chaleureusement pour votre confiance et votre sympathie envers notre pension de famille qui se trouve et oui face au RELAIS ET CHATEAUX le TAHA'A resort and spa (face à BORA BORA)
Merci beaucoup pour ce message chaleureux et j'espère que vous passerez nous voir sur le prochain salon du tourisme.
Avec toutes notre amitié, nous vous embrassons bien fort et à bientôt.
Florence et René.
PUNAAUIA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une pension sans prétention,mais propre et bien tenue.Mais l'atout pricipal est l'accueil et l'attention des propriétaires ,Florence et René.Nous y avons séjourné 4 jours à 7 avec nos enfants et petit-enfants et chacun y a trouvé son compte,sportifs et non sportifs.Les excursions (gratuites!!)conduites par René qui est une mine de connaissance sur la flore,les poissons,les légendes de l'ile et qui a su interrésser petits et grands,l'accès au motu et son jardin de corail, et les copieux et délicieux repas préparés par Florence,font de ce lieu un incontournable .Nous y reviendrons,c'est sûr,même si nous ne sommes pas des adeptes des pensions...........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné à deux reprises dans cette pension et nous ne sommes pas déçus.
Florence et René sont adorables. Ils font tout pour rendre les séjours agréables. Les excursions sont très bien, René nous apprend beaucoup de choses sur son île. Les repas de Florence sont parfaits.

On se sent bien dans cette pension, nos enfants adorent. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Pension de confort simple mais tres propre, elle peut ne pas convenir aux habitués des hotels. Pour nous, en famille (2 enfants de 3 et 8 ans), ce fut largement suffisant. René et Flo sont très disponibles, serviables et sympathiques, les repas de flo sont trés bons et René sait organiser les journérs suivant la demande de chacun. La situation est tres bonne face au magnifique motu de l hotel Tahaa, avec son superbe lagonarium. Les moins concernent le prix de la demi pension et du pique nique motu ( mais sans surprise car nous avons été informe clairement à la reservation), ainsi que la litterie moyenne du lit en mezzanine.

Dernier point, il ne faut pas oublier que Tahaa est mal desservie par les navettes bateau, donc prevoir le transfert honereux en taxi boat

Conclusion: familles habituées aux pensions, n hesitez pas et allez au phil du temps, vous serez enchantés !

• Séjour du juillet 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Les propriétaires des lieux sont très gentils et très accueillants. C'est le propriétaire qui se charge de faire les excursions et on remarque très bien qu'il aime le faire. Les excursions en sa compagnie sont très agréables. La propriétaire quant à elle cuisine de bons petits plats pour le soir. La pension est très bien dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 16 sur 18 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 18 à Bora-Bora
InterContinental Thalasso-Spa Bora Bora
InterContinental Thalasso-Spa Bo...
N° 3 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 542 avis

Vous connaissez Pension Au Phil du Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Au Phil du Temps

Adresse: B.P. 50 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Au Phil du Temps 3*
Deux charmants bungalows typique Polynésiens, fabrication locale, toit en pandanus, matériaux de l'île. dans un jardin de tiaré avec vue sur Bora bora et les motus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Au Phil du Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Phil Du Temps
Hotel Pension Au Phil Du Temps Tahaa
Pension Au Phil Du Temps Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Au Phil du Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.