“que du bonheur avec Flo et René du 22 au 25/10/2012” 5 5 étoiles

Pension Au Phil du Temps a été ajouté à vos Favoris
Pension Au Phil du Temps
3.0 sur 5 Villa   |   B.P. 50 Patio, 98733, Polynésie française   |
LIMOURS
“que du bonheur avec Flo et René du 22 au 25/10/2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits . René est un personnage très intéressant qui nous a accordé beaucoup de temps et nous a permis de découvrir le maximum de chose sur cette belle île .
Merci Flo pour ta cuisine et en particulier le maki maki.Et merci à tous les deux pour notre excellent séjour grâce à votre accueil,votre gentillesse et disponibilité , lorsque le taxi boat qui nous emmenait à Raiatéa s'est éloigné nous avons eu l'impression de quitter des proches .

Encore merci et bisous ( dommage que vous soyez si loin )

Monique et ALAIN

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Tahaa fait partie de ces îles en dehors des circuits touristiques, René vous fera faire de jolies ballades avec beaucoup de gentillesse et de dévouement, la cuisine de Flo est savoureuse. A noter deux choses qui ont leur importance, prenez une demi pension direct, il n'y a strictement rien dans le coin, même au quai de Tapuamu; évitez d'arriver ou de repartir un Dimanche car le bateau navette avec Raiatea ne fonctionne pas, vous devriez donc vous rabattre sur le bateau taxi; un peu dur pour le budget même si c'est justifié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PAPEETE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Quelle chance nous avons eu de rencontrer Florence et René au salon du Tourisme.
En discutant avec eux de notre projet de voyage sur Tahaa, nous savions que notre séjour se passerait dans de très bonnes conditions .
Nous sommes partis dans leur pension du 21 au 24 juin 2012, la météo n'était pas très favorable mais René a toujours su nous proposer une sortie, il était très disponible. Nous avons visité une ferme perlière, une vanilleraie bio...
L'acceuil est très chaleureux, Florence s'est adaptée au gout de chacun pour les repas du soir ; une de nos filles n'aime pas le poisson ! Les plats tahitiens préparés par Florence sont vrament très délicieux et je n'exagère pas. Le petit déjeuner est copieu et varié.
Si vous le souhaitez Florence pourra vous préparer des sandwichs pour le déjeuner ou bien vous pourrez déjeuner dans un petit snack sur l'île.
Les sanitaires ne sont pas dans les bungalows mais cela n'est pas gênant. Ils sont juste à côtés. Nous avions de l'eau chaude même après 5 douches.
Nous avions à disposition une salle à manger avec livres et télé. Chaque soir René nous faisait partager son savoir sur l'île et la polynésie. Nous avons appris tant de choses.
René nous a emmené deux journées sur un motu situé à quelques minutes de bateau ; nous avons vraiment aimé, il y a un très beau jardin de corails avec des poissons magnifiques. Ce jardin de corail est adapté à toute la famille. Il ne faut pas oublier de prendre les chaussures de plages et un tee shirt anti UV.
En face de la pension, il y a deux pontons, nos filles ont passé beaucoup de temps à faire des plongeons.
Vous pourrez également utiliser des canoés mis à votre disposition par la pension.
Nous avons passé de très bons moments en famille. Merci à Forence et René.
Nous recommandons cette pension, que ce soit en famille, entre amis, en couple.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé 4 jours très agréables avec Flo et René. Des personnes très attentionnés à leurs clients. René très dévoué lorsqu'il nous fait faire les excursions autour de l'île. Il ne compte pas le temps qu'il passe à tous nous expliquer. Et que dire de Florence avec sa cuisine formidable et son rire communicatif. Faire une petite 'saucette'' à la mer avec elle est très agréable. Merci pour votre acceuil si chaleureux et tout le temps que vous nous avez consacré. A bientôt j'espère au Québec.!!!

Manon et Denis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé 3 jours formidables, avec excursions, la pension est bien située , face à Bora Bora, les propriétaires fort sympathique et attentifs, la cuisine de Florence est exceptionnellement savoureuse, quant à René très dévoué à notre bien-être, cette île Tahaa , reste préservée , nous la recommandons vivement aux familles, aux couples et même en solo , services et qualités, au delà de nos attentes!! Bravo à Florence et René !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Beaucoup de simplicité, de chaleur, de belles valeurs, de bonne humeur et de bons petits plats.
La pension est magnifiquement bien placée à l'ouest de l'île, face au motu et à l'île de Bora Bora.
Les excursions - gratuites qui plus est !- sont très intéressantes et René sait les rendre vivantes et drôles.
Florence et René aiment ce qu'ils font et le font avec beaucoup de générosité et de passion.
A recommander sans hésitation ! Gérard & Jocelyne

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Après être passé au Relais Château juste en face de cette pension où nous avons été plutôt déçus, nous avons séjourné 2 nuits dans cette pension et cela nous a agréablement surpris!

Hébergement propre et confortable, pas de clim mais un brasseur d'air efficace et il ne faisait pas chaud du tout du coup. L'accueil chaleureux par Florence et René dans le jardin plein de tiares et les excursions très intéressantes par notre guide personnel René ont achevé de nous conquérir! Entre randonnée, découverte du jardin de corail et anecdotes sur Taha'a, tout ça au départ de la pension et inclus dans le package, nous ne nous sommes pas ennuyés.
Ajoutez un beau ponton avec 5m de fond et des coraux pour piquer une tête et/ou nager, et voilà, vous êtes au paradis ou pas loin!

Merci encore pour le séjour!
Poe & Fabien

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
florence c, Gérant de Pension Au Phil du Temps, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Bonjour Fabien et Poe, nous avons eu le grand plaisir de vous accueillir chez nous et nous vous remercions très chaleureusement pour votre confiance et votre sympathie envers notre pension de famille qui se trouve et oui face au RELAIS ET CHATEAUX le TAHA'A resort and spa (face à BORA BORA)
Merci beaucoup pour ce message chaleureux et j'espère que vous passerez nous voir sur le prochain salon du tourisme.
Avec toutes notre amitié, nous vous embrassons bien fort et à bientôt.
Florence et René.

Vous connaissez Pension Au Phil du Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Au Phil du Temps

Adresse: B.P. 50 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Au Phil du Temps 3*
Deux charmants bungalows typique Polynésiens, fabrication locale, toit en pandanus, matériaux de l'île. dans un jardin de tiaré avec vue sur Bora bora et les motus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Au Phil du Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Phil Du Temps
Pension Au Phil Du Temps Tahaa
Hotel Pension Au Phil Du Temps Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Au Phil du Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.