“Une étape qui ne laisse pas indifférent!” 4 5 étoiles

Pension Au Phil du Temps
3.0 sur 5 Villa   |   B.P. 50 Patio, 98733, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Rueil Malmaison
“Une étape qui ne laisse pas indifférent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Globalement prestation de qualité.
Points forts :
- Très bon relationnel : Florence est très chaleureuse, son mari René est un bon connaisseur de Tahaa et sait faire partager son amour de l'Ile.Je recommande chaudement de faire la visite de Tahaa avec lui, il est intarissable et c'est un vrai bonheur. Attention, cependant à vos achats à la boutique chez Sophie dont les colliers de coquillages ont une provenance douteuse!
- Repas excellents, variés et copieux. Merci Florence pour ta cuisine.
- Très beau jardin de corail, là encore René sait vous faire partager sa connaissance du monde sous marin. Excursion recommandée.
- Excursion au motu de Norbert, juste en face la pension. A recommander aussi, beau motu et parler avec Norbert est bien agréable!

Points faibles ( c'est dommage car Florence et René sont des gens charmants !)
- les bungalows sont vraiment très petits et le ménage est peu "vite fait" - toiles d'araignées -
- Les toilettes et la douche sont extérieurs et éloignés du bungalow.
- Attention au rapport qualité/prix : compter pour une excursion la visite à la ferme perlière (gratuite) et située à 3 minutes de la pension, c'est excessif.
En comparant aux autres pensions polynésiennes, le prix est un cher pour les prestations malgré la gentillesse des hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
maevata, Gérant de Pension Au Phil du Temps, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Ia orana
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires assez positifs de la part de nos clients.
Nous avons embauché depuis peu une polynésienne qui fait les ménages dans nos deux bungalows, si vous avez trouvé une petite toile d'araignée sur le pandanus du toit, nous regrettons et ne manquerons pas de le signaler à notre employée qui la prochaine fois ne négligera pas ce point négatif.
Pour les bungalows que vous trouvez petits, notre association des hôtels de tahiti et ses îles dont la présidente est Mélinda Bodin, a envoyé des contrôleurs avec un cahier des charges et les dimensions obligatoires pour un bungalow sont respectées, nous sommes désolés si la dimension du bungalow ne correspond pas à vos attentes, il y a suffisamment de place pour mettre 3 ou 4 valises, il y a des pensions où vous êtes obligés de laisser vos bagages sur la terrasse. Merci
Pour répondre à votre commentaire sur la ferme perlière, nous n'avons jamais fait payer nos clients pour la ferme perlière, elle fait partie de l'excursion de la visite du jardin de corail sur le motu. après le petit déjeuner vers 9h nous partons pour la ferme perlière, dès que vous avez fini , vous revenez à la pension vous préparer pour aller en bateau au motu ensuite vous faites le jardin de corail que mon mari se fait un plaisir de vous faire découvrir puis retour vers 17h ou 17h30 car les moustiques commencent à arriver à cette heure, les excursionniste extérieurs vous font faire en 1h le jardin, pour notre part nous laissons nos clients profiter du motu la demi-journée pour le prix d'une excursion qui inclue la ferme perlière. Nous sommes désolés si vous n'avez pas bien compris.
En espérant avoir répondu à vos attentes, Je remercie tout nos clients pour les commentaires positifs à notre égard.

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

voila de retour a la maison je prends le temps de donner mon avis
René et Florence sont des personnes comme on en fait plus ,on se sent chez eux comme en famille
René connait son ile sur le bout des doigts a toujours le sourire et les excursions avec lui sont très agréables .la découverte du jardin de corail avec son savoir rend ce lieu encore plus magique et sa disponibilité est exceptionnelle quand a Florence sa cuisine est excellente toujours de bonne humeur,elle s' adapte à toutes les situations et toujours avec le sourire ! pour nous ce séjour a été formidable , grâce à ce couple qui aime son métier
un merci a leur bout de chou qui a fait un très beau dessin a l'occasion de l'anniversaire de mon mari
voila donc après certaines personnes critiquent mais rien n est justifie
encore merci a vous !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guipavas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous rentrons juste de notre voyage en Polynésie et nous tenons vivement à remercier Flo et René chez qui notre séjour a commencé. Quelle belle rencontre que ces deux amoureux de leur île, que René nous fait découvrir d'ailleurs avec beaucoup de passion et de bonne humeur.Le merveilleux motu d'Albert, le jardin de corail, la vanilleraie, la route traversière à pied avec René qui nous parle botanique, légendes, vie locale et plein d'anecdotes.....Et puis Flo,son épouse! Ah, quelle personnalité! La popa plus polynésienne qu'une vraie polynésienne! Flo qui nous concocte des bons petits plats, Flo qui rit, Flo qui danse si bien la danse des vahinés, Flo qui, en parfaite maîtresse de maison s'occupe de tout son petit monde: son époux, ses enfants , ses clients. Vraiment nous on s'est sentis accueillis comme des amis. Merci beaucoup à tous les deux pour votre gentillesse, votre humanité et votre bonne humeur! Si nous gardons ce souvenir de Taha dans notre cœur nous savons que c'est surtout grâce à vous! Au plaisir d'une prochaine rencontre! Sylvie et Pierre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
moorea
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai passé un agréable sejour en compagnie de flo ,rené et les enfants.
accueil et ambiance SUPER !!!!!!
rené s'occupe très bien de nous et pour ce qui est de la cuisine, flo vous prépare des bon plats locaux !!!!!!!!!
fare trés beaux,confortables,ponton privé,ils vous feront visité le motu de norbert et son magifique jardin de corail.
merci a vous tous ,karine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé quatre jours merveilleux du 13 au 17 février 2013. René et Florence nous ont accueillis, emportés, montrés l'amour qu'ils ont pour Tahha et ces habitants. Quelles belles
rencontres, Norbert sur son motu devant un surprenant jardin de corail, la rencontre avec un ami sculpteur authentique, la culture de la vanille, la ferme perlière, une matinée dans la classe de leur fille. Dès qu'il y a un événement ils vous y emmènent . Sans oublier les légendes si bien racontées par René. Flo merci pour tes plats savoureux. Que du bonheur. Ne changez rien.
Merci a vous d'eux.
Priscille, Alexandre - Danielle, Jean Marc

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J`ai été chez Flo et René au mois de février 2013 ,j`ai dormi dans la belle grande chambre de la maison , le site est sublime et il y a de belles activitées proposée , ils sont extraordinaire , toujours de bonne humeur et pret a nous transporter partout . Merci René pour ton savoir sur les nombreuses légendres qui font de Tahaa se quelle est . Merci Flo pour tes savoureux repas , surtout que j`ai eu une surprise au petit déjeuner avec du sirop d`érable . Merci a vous deux pour les belles soirées en votre compagnie

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
LIMOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous y avons passé 3 nuits . René est un personnage très intéressant qui nous a accordé beaucoup de temps et nous a permis de découvrir le maximum de chose sur cette belle île .
Merci Flo pour ta cuisine et en particulier le maki maki.Et merci à tous les deux pour notre excellent séjour grâce à votre accueil,votre gentillesse et disponibilité , lorsque le taxi boat qui nous emmenait à Raiatéa s'est éloigné nous avons eu l'impression de quitter des proches .

Encore merci et bisous ( dommage que vous soyez si loin )

Monique et ALAIN

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Au Phil du Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Au Phil du Temps

Adresse: B.P. 50 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension Au Phil du Temps 3*
Deux charmants bungalows typique Polynésiens, fabrication locale, toit en pandanus, matériaux de l'île. dans un jardin de tiaré avec vue sur Bora bora et les motus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Au Phil du Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Phil Du Temps
Hotel Pension Au Phil Du Temps Tahaa
Pension Au Phil Du Temps Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Au Phil du Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.