“super repas” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
paris
“super repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous n'avons pas de carte repas unique excellent
trés belle surprise. Nous sommes ravis d'avoir fait ce détour
Louise est trés sympha, chez elle pas de chichi merci

Visité en mai 2014

Arlon, Belgique
“Menu surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Chez Louise, menu unique. Amusant, on vous demande ce que vous désirez boire, mais pas ce que vous souhaitez manger. Suspense donc, mais nous n'avons pas été déçus.

Visité en avril 2014
Opio, France
“Typique et atypique”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y sommes allés pour notre dernier soir à Taha'a car le restaurant (un des très rares de l'île) a été recommandé par notre hôtel.
Louise est venue nous chercher en voiture au débarcadère où la navette de l'hôtel nous avait déposé et nous avons tout de suite vu que cela allait être une soirée particulière : la voiture ne marchait pas bien et il a fallu la redémarrer plusieurs fois avant d'arriver au restaurant quelques minutes après notre départ. On est plus chez Louise plutôt que dans un restaurant : la décoration et le mobilier sont très simples par contre la vue doit être superbe de jour (nous y étions le soir).
Le service est très basique puisque fait par la famille : les serviettes ne sont pas arrivées sans demander et pour les boissons cela a été folklorique (on nous a dit qu'il n'y avait que de l'eau et du mousseux puis pas de mousseux mais de la bière et finalement on a été servi en mousseux). Le repas (menu unique sans choix) a été servi très rapidement. Cela était copieux et globalement bon : poisson cru avec légumes, citron et lait de coco ; thon cuit ; petites crevettes au lait de coco ; riz et langouste. Il y avait une demi langouste par personne mais je l'ai trouvé trop cuite.
Ce qui a été le plus typique (et atypique pour un restaurant) était la fin du repas car sitôt finie l'assiette, l'addition est arrivée et on nous a suggéré de rentrer. On a donc repris la voiture sans finir le verre de mousseux !
Bref, c'était très particulier mais ça valait le coup (ça change des hôtels de standing).

L'addition (presque 50€ par personne) est assez salée vu le service et le restaurant par contre vue la quantité et ce qu'il y a dans l'assiette cela reste raisonnable.

Je conseille donc ce restaurant pour voir autre chose que des hôtels et restaurants plus ou moins luxueux du coin.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Sale et sans aucun intérêt
Personnel "à la mine" , responsable absente , crevettes congelées , .. Il reste le riz et l'eau pour 5.000 Fcfp par personne

Massy, France
“INCONTOURNABLE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent petit restaurant ,ne ressemblant à aucun autre!un peu repoussant au premier regard mais succulent.Louise nous a accueilli alors que le resto était vide et qu'elle était chez elle (de l'autre côté de la route)!Personnage haut en couleurs, adorable et bavarde!pas de carte donc pas de prix mais prix final raisonnable!Langoustes à tester c'est excellent!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Louise ont aussi consulté

Tahaa, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Chez Louise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.