“18 mois plus tard...” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Titaina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tahaa
Pension Titaina
Pension Titaina a été ajouté à vos Favoris
poutoru, 98734, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
St Nom la Bretèche
“18 mois plus tard...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Deuxième voyage en Polynésie avec un passage sur Tahaa - Sans hésitation l'envie est venue d'y retourner - Toujours aussi charmant, avec des aménagements nouveaux de très bon goût - Plaisir des yeux et des papilles, nature généreuse, calme, qui permet à chacun de trouver son bonheur.
La plage Joe Dassin est à quelques coups de pédale, à moins de partir pour la journée s'émerveiller dans un aquarium à ciel ouvert, entre deux motus, juste portés par le courant.
Une île et une destination tellement authentiques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

La Pension Titaina ? A consommer sans modération. On se disait : "encore une pension tenue par des popa'a, ça risque d'être moins sympa que si c'étaient des locaux". On se trompait. L'accueil de Sophie et Lionel a été remarquable : relationnel, cadre, qualité des repas, sens du service, discrétion... Avec beaucoup de disponibilité et de conviction, ils ont su partager avec nous leurs passions : mer, plongée, bateau, faune sous-marine, flore (le jardin est superbe)... et répondre à nos attentes en terme d'activités.
La présence du petit Prince des Iles ;-) a contribué à l'excellent souvenir que nous garderons de ces 5 jours.
Maururu à vous deux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Merci a Sophie et Lionel pour leur acceuil, J'ai passer 3 nuits chez eux, faute de place ailleurs (congres des maires)... J'ai recu un tres bon acceuil, le punch maison aidant a la discution ! Les bungallows sont d'une propreté irréprochable, il n'y manque rien... La cuisine du bungallow est completement équipé avec tous les ustensiles, machine a cafer, toaster, frigo etc... Une navette part deux fois par jour pour Raiatea et vous pourrez vous rendre au ponton a pied. Décoré avec gout cet endroit plairas aussi bien aux familles qu'au commerciaux de passage comme moi !!! Je n'hesiterais surement pas a conseiller cette pension ames amis de passage a Tahaa...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Huahine, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé un week-end superbe en compagnie de Lionel et Sophie. L'accueil était vraiment géniale, par un couple très charmant au petit soin avec nous durant tout notre séjour. Les bungalow sont très bien agencés, avec beaucoup de goût, et très propres.
La demi pension vaut vraiment le coup, avec un petit déjeuner déposé directement sur la terrasse de notre bungalow, et du tout fait maison !! (des fruits aux jus, en passant par le pain, les confitures et meme le yaourt à la vanille !!! extra !), et un diner en table d'hôte en leur compagnie : des gens très intéressant. Les petits plats de sophie étaient délicieux, avec un petit bonus en particulier pour les lasagnes au thon faites maison !
Possibilité de faire beaucoup d'activité : snorkelling, tour de l'ile en bateau, en 4x4, découverte des vanilleries, pour des prix beaucoup plus intéressant que ceux que l'on peut trouver dans les autres iles voisines.
Un rapport donc qualité/prix vraiment intéressant en terme de confort et d'accueil.
Merci encore à vous deux et bisous au petit bout de chou qui arrive bientot....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous venons de quitter Lionel et Sophie. Nous avions l'impression de quitter des amis tellement ce jeune couple et chaleureux et sait accueillir dans un cadre très agréable,joliment agencé.

Sophie est une excellente cuisinière et c'est un régal de partager leurs repas autant pour les papilles que pour les yeux.

Lionel nous a fait découvrir le lagon et a su nous faire partager son enthousiasme.

A ne pas manquer sous aucun prétexte :

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Un week end simplement magique dans une pension nommé Titaina dans laquelle on a séjourné en octobre 2011. Des hôtes incroyables s'y trouvent. Lionel, passionné, d'une culture intarissable, moniteur de plongée perspicace, qui nous a donner goût au monde marin. Promenade en bateau, snorkeling, découverte d'une ferme perlière ( plusieurs activités sont proposées). Les fares, d'une propreté impeccable, de bon goût, sont disposés au milieu d'un vaste jardin luxuriant, où fruits et fleurs sont en abondance et surtout les bienvenu au petit déjeuner. ( très copieux et fait maison: brioche, confiture, jus, yaourt...)
Sophie, cuisinière fantastique, avec un coeur aussi profond et vaste que l'océan, nous a fait des mets délicieux, le fameux korori (sans la version chewing-gum). Ces personnes aux multiples voyages, très accessible, à l'écoute, ont décidés de nous offrir leur cadre enchanteur , pour que nous partions le coeur serré et plein de rêves.
Taha'a de notre point de vue est une destination à ne pas manquer.
De tendres pensées a Lionel et Sophie, qui resteront gravés dans nos coeurs.
MAG et LILINE.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons eu la joie de séjourner à la pension Titaina au mois de novembre 2011. Un accueil chaleureux et familial. Lionel et Sophie sont aux petits soins pour leurs hôtes. Nous avons découvert un petit coin de paradis dans un jardin plein de fleurs de toutes sortes, des arbres fruitiers dont nous avons apprécié la fraicheur et la saveur des fruits, des bungalows super bien décorés et très propres. Le pique-nique sur un motu sur la barrière de corail fut un moment inoubliable où Lionel nous emmène faire du snorkelling à la découverte des merveilles sous-marines sur son magnifique bateau, sans oublier la découverte de l'Ile de Tahaa, la visite à la ferme perlière, la maison de la vanille, etc.... Sophie se charge de nous régaler avec ses petits plats fait avec amour que nous partageons avec eux. Nous sommes revenus avec des images pleins la tête et un excellent souvenir de ces jeunes gens qui font tout pour rendre le séjour agréable. Une adresse à retenir et à conseiller. Nous reviendrons.
Christiane et Robert

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Titaina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Titaina

Adresse: poutoru, 98734, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Titaina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.