“La Bonne Adresse sur Tahaa!” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Titaina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tahaa
Pension Titaina
Pension Titaina a été ajouté à vos Favoris
poutoru, 98734, Polynésie française   |
Papeete, Polynésie française
“La Bonne Adresse sur Tahaa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé un super séjour chez Lionel & Sophie!
Leur gentillesse et leur sympathie nous font nous sentir comme chez des amis!
Les apéros avant le dîner sont conviviaux, quant à la cuisine de Sophie délicieuse et raffinée!
Les bungalows sont spacieux et très propres! Le petit déjeuner copieux sur la terrasse est très agréable.
C'est vraiment la bonne adresse pour aller se ressourcer à Tahaa dans un endroit calme et chaleureux!
Un grand merci pour cet accueil et cette rencontre!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Taravao, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Notre séjour chez Lionnel et Sophie fut bref mais ressourçant.
Les fare sont spacieux, propres et semblent encore neufs.
Le jardin est très agréable, avec beaucoup d'arbres fruitiers, Lionnel nous fait une visite guidée très agréable quant à la cuisine de Sophie, un pur délice ! Les repas sont copieux, joliment présentés avec de la très belle vaisselle.
C'est une adresse à recommander et je pense que nous allons sûrement y retourner si nous passons par Tahaa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Voici un petit avis qui arrive après 6 longs mois de retard, mais cela prouve bien que les souvenirs sont tenaces...
Nous avons adoré l'ambiance bien fiu, avec les apéro, les plats... le jardin est superbe, il n'y a pas de coqs qui chantent aux aurores, et surtout l'île est géniale !
Encore Maururu à toute la petite famille pour l'accueil !
Vivement qu'on y revienne...

Jules et Chloé

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
moorea
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

j'ai passé un agréable sejour en compagnie de sophie, lionel et bébé.
c'est un trés bel endroit pour se reposer .
les bungalows sont très bien,grands,très propres,et très confortables.
un jardin magifique !!!!!!
vous voulez etre au calme ,c'est la pension qu'il vous faut.
merci sophie pour tes bon petits plats,quel régal !!!!
la sortie lagoon avec lionel ,que du bonheur, et le jardin de corail,très beau .
visite de la ferme perlière,la plantation de vanille.
sans oublier la plage joe dassin .
merci pour votre accueil,nana.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Deux nuit à la pension Titaina et en souvenir les trés bons 'rhums arrangés' du soir, les repas excellents, l'authenticité de l'ile et la gentillesse des hôtes.
Une virée en compagnie de Lionel sur le lagon nous a permis d'en découvrir et d'en apprécier les charmes et les coins sympas en dehors des affluences touristiques..
Les petites randos en VTT depuis la pension sont également très agréables.

Bref un excellent séjour dans cet endroit sympa, propre avec un accueil qui fait que l'on s'y sent très bien.

Si vous planifiez un sejour sur Taha et Raiatéa, insistez sur Taha qui vous apportera sans doutes plus d'évasion et de vérité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
l
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé trois jours très sympathiques chez Sophie et Lionel au début de l'année 2013 et Tahaa restera l'un des coups de coeur de notre périple polynésien! Nous avons visité en tout une dizaine d'îles et le lagon de Tahaa est l'un des plus beaux. Selon nous, Tahaa vaut bien plus le détour que sa voisine Raiatea.

La pension est très bien tenue, le bungalow Tiaré très propre et confortable et nous avons beaucoup aimé le superbe jardin rempli de fleurs et de fruits. Plage "Joe Dassin" à 1/4 d'heure à vélo (prêté!) de la pension. Super petit déj tout fait maison (pain, joghourt, confitures, ...) et comme nous étions en demi-pension nous avons passé d'excellentes soirées avec nos hôtes! Miam, apéritifs aux rhums arrangés (top!) et repas de produits typiques de là-bas cuisinés avec brio! Ne pas hésiter à partir en excursion avec Lionel et son bateau, nous avons passé une formidable journée autour de l'ile avec au programme: visite d'une ferme perlière, snorkeling dérivant dans un jardin de corail, pic nic sur un motu paradisiaque, baignade dans l'eau turquoise du lagon et visite d'une vanilleraie! On a adoré! Sophie et Lionel, un grand merci et gros becs à vous et votre bout de chou! Yves et Delphine

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné à la pension Titaina fin février. Lionel et Sophie ont été excellents dans la gestion de tout notre séjour! Ils ont grandement contribué à l'excellent souvenir que nous avons gardé de Tahaa. Nous avons pu profité de la sortie au motu Tau tau en toute tranquilité avec Lionel qui est moniteur de plongée. Grâce à ses conseils nous avons pu découvrir les merveilles du jardin de corail qui est absolument un must des îles de la Société. Nous étions tout seul avec lui et avons donc pu en profiter de le faire 2 fois!!! Nous te redisons encore une fois un grand merci. La visite de la ferme perlière était très intéressante également. L'après-midi nous sommes allé visiter une vanilleraie tenue par des gens qui produisent une vanille de très grande qualité. Les explications données sont passionnées et...passionnantes!!
L'excellente organisation fait que que l'on profite des merveilles de l'île...tranquillement!
Entre les gouttes, nous aurons également pu profité de monter au Belvédère, d'où la vue est spectaculaire sur la baie d'Haamene et Raiatea en arrière-plan.
Pour la cuisine, Sophie a des doigts de fée! Elle allie une cuisine d'excellente qualité. Très joliment présenté à l'assiette, sans chichis et très copieux, nous ne pouvons que conseiller!!! Idem pour le petit déjeuner. En plus, tout ou presque provient du jardin, ce qui se ressent sur la qualité! Les grands hôtels devraient en prendre de la graine...Bref, nous retournerions bien à Tahaa rien que pour retrouver l'ambiance paisible et paradisiaque avec Sophie et Lionel!
Dom&Marina

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Titaina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Titaina

Adresse: poutoru, 98734, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Titaina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.