“Très bon séjour à Titaina” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Titaina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tahaa
Pension Titaina
Pension Titaina a été ajouté à vos Favoris
Niua, 98734, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tahaa
Chavannes
“Très bon séjour à Titaina”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Excellent accueil, journée découverte du motu très intéressante, grande disponibilité des hôtes, magnifique jardin très arboré et très bien entretenu,les bungalows sont spacieux et très bien équipés, l'apéro offert sur la terrasse avec les hôtes: excellent, vraiment très convivial,les repas (petit déjeuner et repas du soir) très satisfaisants également.
Les conseils pour les visites seules sur l'île ont été les bienvenus,merci pour le prêt de vélos.
Bisous à Teiva, votre petit rayon de soleil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette très agréable pension. Les propriétaires , un jeune couple (Lionel et Sophie) et son bb s'emploient à rendre votre séjour le plus agréable possible. Le soir un apéro très convivial est offert sur la terrasse de leur bungalow en compagnie des autres résidents . Le repas préparé par Sophie est délicieux et raffiné , digne d'un très bon restaurant, il est aussi pris sur la terrasse mais avec les autres résidents uniquement. Que dire du petit-déjeuner sinon qu'il est parfait et copieux, composé de fruits, de pain ( et brioche) et yaourts à la vanille de Tahaa maison et de confitures ! Le bungalow est simple, propre et très correct. La sortie bateau durant une journée avec Lionel a été sublime et inoubliable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Que dire de plus si ce n'est que nous avons passé 3 jours magnifiques sur l'île de Tahaa. Lionel et Sophie sont des hôtes formidables qui vous mettent à l'aise et sont très soucieux que votre séjour se passe pour le mieux. Nous avons fais la sortie à la journée avec Lionel, nous la recommandons fortement de même que les petits déjeuner de Sophie, 100% maison un vrai régal.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour , trop court malheureusement. Service de qualité, bungalow impeccable et spacieux, et surtout l'accueil et la disponibilité de Sophie et Lionel pour nous faire découvrir l'île magique de Tahaa qui est notre coup de cœur. Une pensée aussi à Teiva le soleil de cette famille .
Allez y !
Nous, On reviendra ...

• Séjour du août 2013
Petit Mars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bonne pension.
Nous avons été très bien accueilli par Lionel et Sophie. Les 2 excursions que nous avons effectué avec Lionel sont très sympa. Nous conseillons la demie pension car la cuisine de Sophie est excellente.
Les bungalow sont spacieux et très propre !
Vous pouvez y aller sans problème !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Quatre jours chez Lionel et Sophie... un vrai bonheur !
Un accueil très prévenant, une gentillesse et une disponibilité à toute épreuve.

Nous ne serions que trop vous recommander la demi pension (Chef Sophie au fourneau)
Que vous dire des petits déjeuners avec fruits frais, yaourt à la vanille (du jardin !!!) et des pains, brioches et confitures maisons...
Notre hôte excelle dans la cuisine et la cuisson des plats de poissons

La journée que nous avait concocté Lionel était vraiment un des moments forts de notre séjour en polynésie !

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Julie et Lionel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Merci vraiment à Sophie et Lionel (et Teiva!) pour leur gentillesse et hospitalité!!
Notre séjour chez eux et avec eux a été le meilleur de tout notre séjour en Polynésie (4 jours à Tahaa sur 16 en Polynésie).
Les bungalows sont nickels et propres, la cuisine de Sophie est excellente.
Lionel nous a fait passé un merveilleux moment avec la plongée tuba parmi les poissons (et cerise sur le gâteau, quelle joie de croiser les dauphins en bateau).
Merci pour la visite de votre véritable jardin botanique et aussi pour le prêt de vélos, très utiles pour la visite de Tahaa.
Avis aux voyageurs, visiteurs et autres touristes, vous pouvez aller à la pension Titaina les yeux fermés et en toute confiance, vous ne serez pas déçus, bien au contraire!
Chris et Dessi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pension Titaina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Titaina

Adresse : Niua, 98734, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Titaina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.