“Charmante pension ” 5 5 étoiles
Avis sur Pension Titaina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tahaa
Pension Titaina
Pension Titaina a été ajouté à vos Favoris
poutoru, 98734, Polynésie française   |
“Charmante pension ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Lionel et Sophie nous ont accueilli avec leur enfant d'une manière très chaleureuse. Nous avons passé trois nuits chez eux avec une excursion organisée incluse en demi journée sur le site du jardin de corail et un dépôt l'après midi sur la plage sauvage de Joe Dassin (qui mérite un arrêt!!). Attention à garder de l'énergie pour revenir à pied puisqu'une heure est nécessaire pour atteindre la pension. Nous avons également gravi à pied avec difficulté, il faut le dire, le chemin de la traversière qui nous a mené jusqu'à un magnifique panorama sur l'île. Attention nous vous déconseillons de faire cette randonnée s'il a plu dans les heures précédentes. Enfin, le meilleur pour la fin, la demi pension proposée par ce couple a vraiment été un plus puisque la cuisine est tout simplement divine! Nous sommes répartis enchantés de ce séjour avec l'impression d'avoir rendu visite à de la famille expatriée en Polynésie.

Séjour du juillet 2014

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours au Titaina novembre 2013 et c'était vraiment un moment super. Les hôtes sont juste très très sympathiques, l'endroit est très joli et apaisant. De plus Lionel vous fait découvrir la plongée mais aussi les fermes perlières ou les fermes de vanille. On se sent comme chez nous et même si sur Tahaa il n'y a pas de restaurants pour manger le soir, ne vous inquiétez pas on mange divinement bien à la pension et en très bonne compagnie !
Nous avons vraiment apprécié cet endroit car l'endroit est très joli et les hôtes très accueillants. Adresse que nous recommandons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La promenade sur la traversière est géniale avec une vue qui en vaut la peine.
Les balades à Hamenee sont riches en paysage. A découvrir, Pati, village du bout du monde.
Arrivé le soir, on nous invitait à déguster un nectar à la vanille, passion...bon pas de Jaune lol, moment privilégié d'échanges.
Sophie a de réels talents de chef cuisinière. Elle marie avec brio les saveurs, les mets sont fins.
Sophie et Lionel sont généreux, amicaux, attentionnés et surtout des personnes simples et passionnées.
Nous avons découvert une île authentique avec des hôtes authentiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un séjour paradisiaque. Le site est merveilleux avec des bungalows joliment décorés et très propres, sis dans un magnifique jardin très bien entretenu par Lionel qui vous en fait faire une découverte approfondie avec une flore polynésienne très riche. L'accueil de Sophie, Lionel et Teiva est exceptionnel. Présentation de l'ile et des bons coins le premier jour par Sophie qui vous prépare tous les soirs des dîners raffinés et le matin des petits déjeuners Pantagruéliques. Nous sommes allés sur la plage Joe Dassin. Nous avons emprunté la montée traversière qui nous a offert une vue panoramique merveilleuse sur les baies et le lagon et pour couronner le tout nous avons fait en compagnie de Lionel (passionné et passionnant) le tour de l'ile en bateau avec une plongée snorkeling inoubliable qui nous a permis aussi de côtoyer un requin qui est venu nous montrer son côté pacifique. Nous avons visité une ferme perlière et une plantation de la vanille. L'apéritif maison est aussi un grand moment de découverte et d'échanges amicaux. Nous sommes fiers d'avoir rencontrés des personnes aussi enrichissantes et attachantes que Sophie, Lionel et ....Teiva. Venez découvrir cet endroit idyllique. C'est impossible que vous soyez déçus.
Christian et Dominique.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 bungalows. Quelque soit le bungalow attribue, vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mahina, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De Ah !!! à Zoom sur les fleurs en gros plan ... du petit déjeuner somptueux au dîner raffiné en passant par les apéritifs aux saveurs de vanille ou autres fruits locaux ... du tour de l'île sur un lagon magnifique au sentier menant à un belvédère remarquable, les heures s'écoulent au gré des superlatifs et des exclamations.
Notre séjour en 2013 nous avait à ce point marqués que nous y sommes retournés cette année avec des amis. Bien que résidents à Tahiti et les nombreuses sollicitations qu'offre la Polynésie, nous affirmons que le détour par l'île de Taha'a et la Pension Titaina compte parmi les meilleurs moments de notre vie au sein des Mers du Sud.
Merci à Sophie et Lionel et le petit Teiva qui pousse comme les fleurs d'ici.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charente maritime sud ouest de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un formidable souvenir que ce séjour chez Lionel et Sophie.
Plongeur de formation, Lionel nous a fait découvrir le jardin de corail une plongée "snorkeling" pourtant, mais où nous avons plongé dans un véritable aquarium.
Les bungalows très bien tenus situés dans un immense jardin que Lionel a pris le temps de nous faire découvrir, nous décrivant chaque plante et très à notre écoute pour nous faire profiter de ses connaissances sur la flore.
Sophie nous a fait profiter quant à elle de son expérience dans la restauration, et nous a concocté tous les soirs de délicieux repas variés et originaux où la vanille y est en bonne place.
Les "apéros" maison offerts sur la terrasse avant le diner étaient aussi des moments très conviviaux et amicaux.
Un de nos "coup de cœur" qui restera dans nos mémoires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Presles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ne passez à coté de cette pension!
Vous aurez le meilleur des accueils.
Cette petite famille bien attachante prendra soin de vous, comme nul part ailleurs dans l'archipel. Dans une vaste propriété, entourée d'un jardin botanique luxuriant, votre bungalow joliment décoré, aura tout le confort que l'on peut attendre.
Pour peu que vous optiez pour la demi-pension, Sophie vous fera gouter sa cuisine raffinée et pittoresque.
Lionel, passionné par son île, par son jardin, vous fera vivre des moments uniques, des plaisirs rares au cœur de la Polynésie Française, sur terre ou sur mer.
N'oubliez pas qu'il y a aussi un petit Prince qui se cache dans cet endroit merveilleux, venez donc échanger un sourire avec lui...
Nous avons passé 3 jours inoubliables sur l'île de Tahaa, des jours qui resterons à jamais gravés dans nos mémoires.
Mauruuru Sophie, Lionel et ....le petit Prince...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
Hotel Maitai Bora Bora
Hotel Maitai Bora Bora
N° 14 sur 18 à Bora-Bora
Raiatea Lodge Hotel
Raiatea Lodge Hotel
N° 1 sur 6 à Raiatea
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 081 avis
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 16 sur 18 à Bora-Bora
La Perle de Tahaa
La Perle de Tahaa
N° 1 sur 4 à Tahaa

Vous connaissez Pension Titaina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Titaina

Adresse: poutoru, 98734, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Titaina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.