“un hôtel de charme intimiste et authentique ...” 5 5 étoiles
Avis sur Vahine Island Resort

Vahine Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Vahine Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
Paris16
“un hôtel de charme intimiste et authentique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Quelle meilleure façon de découvrir et de goûter les charmes de la polynésie que de déposer ses valises dans ce motu privé .

Outre tout le comfort auquel vous êtes en droit d'e vous attendre de la part d''un établissement portant le label SLH ; nous y avons particliérement apprécié une atmosphére et un service attentif et chaleureux dés le moment ou vous posez les pieds sur le débarcadére de l'île .

Nos coups de coeur:

- la gentillesse et les attentionsdu personnel de l'établissement ,
- les couchers de soleil sur bora Bora,
- la table et une carte quotidiennement renouvelée ( bravo Bruno ! pour vousdonner du mal et nous avoir concocté ce qui à notre sens ont été les meilleus repas d inspirations franco polynésienne de notre séjour de 14 nuits en polynésie ),
- la chaleur , la joie de vivre et les sourires de Virgilia ,
- la cocoteraie et comble du luxe sa pelouse immaculée , merci pour les yeux , une symphonie de verts répond aux bleux de la mer en arriére plan ,
- un sable immaculé ou des l " aube le jardinier ratisse la moindre feuille tombée au sol !

on vous préviend déjà prévoyez un jour de plus sinon vous le regretterez ....

Virgnia et Nicolas

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

saint-germain-en-laye
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous recommandons vivement le vahiné island aux amoureux comme aux familles, tout est fantastique sur cette île, l'hôtel est très joli, le motu est magnifique, le restaurant propose des repas gouteux. A l'issue de votre séjour, vous ne voudrez comme nous plus partir et considérerez le personnel comme votre propre famille tellement ils sont gentils accueillants et attentionnés. Nous tenons encore à remercier toute l'équipe du Vahiné pour avoir rendu la fin de notre séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

tout est parfait sur ce motu. Bravo le staff. Passage obligatoire pour apprécier la gentillesse des tahitiens, la beauté du lieu, les occupations( visites, snorkling,démonstration etc.), la nouriture variée et tellement goûteuse, les bungalows propre et bien agencés. Vraiment aucune critique. Que du bonheur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons passé quelques jours au vahine isaland, et cet hotel reflète à lui tout seul la polynésie : paysages, l'acceuil polynésien, la cuisne, le lagon tout y est. C'est l'un des meilleur hotel de de polynésien car il allie le confort, le calme le luxe et la gentillesse de l'équipe. Mention spéciale, à Roué, Virginia, Moca & bien sur Bruno, le gérant qui est très attentionné.
La cuisine est très raffinée, à base de produit locaux excusivement, les farés très confortables. Vous vous retrouvez sur un moutu face au lagon enter Tahaa et bora à regarder le soleil se coucher en attendant l'heure du diner, le paradis, le vrai.
Il suffit de demander à faire une ballade et tout est organisé pour vous par l'équipe...
merci encore pour ces beaux moment Cédric & Cécile

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

nous avons était superbement accueilli le cadre est paradisiaque tout le personnel est super gentille et font tout pour que l' on se sente bien la nourriture très copieuse et bonne
nous avons mange les poisson du lagon
pour les amoureux de la nature et du calme sais l'endroit rêve

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Vahiné Island à tahaa est implanté sur un motu privé, pour jouer les robinsons façon luxe.
L'hôtel est composé de 8 bungalows dont 3 sur pilotis et les autres face au lagon.
accueil execeptionnel traversé en bateau, a l'arrivée on vous prend en charge de suite avec un cokctail et une serviette éponge rafraichissante.
Présentation des prestations et de l'organisation de l'hôtel.

Le bungalow est situé face au lagon avec un accés privé à la mer, deux grande terrasse spacieuse coté mer et coté jardin.
le lit est situé face au lagon, la déco est de style polynésien magnique la salle de bain est décorée avec de multiple coquillages, il y a une vasque pour Mme et Mr.

La restauration est délicieuse avec un nouveau menu chaque jour, le chef est vraiment trés doué au niveau des plats et de la décoration des plats.
Le petit déjeuner est copieux est tout est fait maison yaourt à la vanille de Tahaa, fruit, jus de fruit banane, ananas, papaye, mangue, ....

Sylvie la directrice de l'hôtel est vraiment adorable et formidable aux petits soins pour ses clients se met en quatre pour vous, vraiment un femme exceptionnelle, pleine d'attention.
Nous avons eu un bouteille de champagne offerte des colliers de coquillages lors de notre départ.

Nous recommandons fortement cet établissement d'exception

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
LA MAXE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel au cours de notre voyage de noce. 2nuits.
Trop court. Malheureusement il faut faire un choix sur les nuités au cours d'un séjour.
Le Vahiné Island est perdu au milieu de l'océan. Le motu ne doit pas être plus grand qu'un terrain de foot. Maximum 18 personnes. C'est calme.
Aucune serrure, aucun verrou, aucune carte magnétique, pas de TV(mais vous pouvez emprunter des DVD). Il y a seulement un coffre fort pour rassurer les esprits.
Les bungalows sont construits simplement. Il n'y a pas de planche. Le tron d'arbre fait office de poutre, la fenêtre s'ouvre en tirant sur une corde,...Les chambres sont tout confort. Imaginez les pieds dans l'eau vous observez, allongé sur un hamac, le coucher de soleil sur Bora que l'on distingue au loin.......
Les repas sont délicieux. A votre arrivée ou au petit déjeuner vous faites votre choix : Poissons ou viande.
Dans cet hôtel vous vous sentez seul au monde mais pourtant c'est ici que nous avons noué des liens.
Pour les sorties voir le patron.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vahine Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahine Island Resort

Adresse: Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vahine Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vahine Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vahine Island - Private Isl Hotel Tahaa
Tahaa Tahaa Vahine Island
Vahine Island Hotel Tahaa
Vahine Island - Private Island Hotel Tahaa
Vahine Island Resort Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vahine Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.