“Absolument unique au monde” 5 5 étoiles
Avis sur Vahine Island Resort

Vahine Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Vahine Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
“Absolument unique au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Des endroits "paradisiaques", il y en a beaucoup dans le monde, mais pour nous, Vahine Island est vraiment très spécial... Pourquoi ? Difficile à expliquer... Allez, je me lance dans une tentative d'explication :
1. un site exceptionnel : sur ce point, je crois que les photos parlent d'elles-même !
2. une tranquilité rare : ici, on a vraiment l'impression d'être seul sur une île paradisiaque. Comme il n'y a que 7 ou 8 bungalows, il n'y a jamais plus de 15 clients environ, qui se partagent tout l'ilot ! Du coup, lorsque l'on se promène on ne croise quasiment jamais personne, et les seuls bruits sont ceux des poissons qui remuent parfois la surface de l'eau... C'est un sentiment assez exceptionnel d'être si peu nombreux dans des espaces si grands et si beaux, surtout pour des citadins habitués aux bruits de la ville, aux stations balnéaires bondées, etc. Ce qui est bien, c'est que grace aux repas, on ne se sent pas isolé non plus...
3. un accueil presque familial : toute l'équipe de Vahine Island est à la fois adorable et très pro. Bruno, Thiery, Roé, Vivi, Sophie, Moea, (j'en oublie !) etc etc. tous sont très disponibles, toujours souriants, désireux de rendre votre séjour le plus agréable possible. En fait, c'est un peu comme un accueil de maison d'hôte, mais dans un hôtel 4 étoiles !
4. Luxe : parfois, "cadre naturel parfaitement préservé" se conjugue mal avec "luxe"... mais pas ici ! Certes, certains diront que ce n'est pas au niveau de ce qu'on peut trouver dans une grande chaine d'hôtel, mais honêtement, nous avons trouvé cela moins asceptisé, et en fait, nettement plus agréable. La déco est très jolie, tout est très propre, très soigné, très beau, la cuisine du soir est d'excellente qualité, bref, rien à y redire. En plus l'ilot est traité contre les moustiques, alors que nous nous sommes fait dévorer à l'Intercontinental de Papeete ! Le seul point à améliorer (en cherchant bien !) serait peut-être d'enlever certains caillous et concombres de mer à certains endroits de la plage, mais quand nous y étions, l'hôtel venait de recevoir un nouvel engin qui nettoyait justement la plage. Nous n'avons pas pu voir le résultat, mais j'imagine que ce "défaut" n'en est déjà plus un.

Je pourrais en dire d'avantage, tant cet endroit nous a émerveillé, mon épouse et nos deux enfants de 4 et 2 ans... Espérons que Vahine Island garde toujours cette ame si particulière, qui en fait un endroit vraiment unique au monde.

A bientôt !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons terminé notre lune de miel par 3 nuits sur un pilotis au vahiné island. L'endroit est paradisiaque, seulement 3 pilotis et 6 bungalows plage. Tout était parfait, le cadre, le bungalow, le personnel très compétent et d'une gentillesse à en faire pâlir plus d'un. Des travaux sont en court sur le motu en vue de la construction d'une villa, cela n'étant pas génant des pilotis mais peut l'être pour les bungalows plage: c'est pourquoi des excursions sont organisées chaque jour gratuitement. Nous avons même choisi pour le lendemain la visite que nous voulions faire. Le lagon est magnifique, très beau de coucher de soleil sur Bora-Bora. Seul bémol, le dîner n'est pas à la hauteur d'un hôtel comme celui-ci. La magie restera et nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
tapuamu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

je suis resté 2 nuits dans ce que je considere comme un paradis sur terre, calme, propre , beau .....des bungalow charmant et authentique sans luxe plus que de raison , la simplicité dans son plus bel appareil, un staff au petit soin et avec le sourire, un motu superbe et entretenu a merveille, la cuisine est a l'image de l'hotel simple et de qualité.... merci a bruno et toute ( je dis bien a tous) son équipe , de m'avoir acceuilli et de m'avoir choyé comme cela............................

Ps: encore merci pour le pti dejeuner en chambre apres mon oubli de reveil!!!!!!!

Maururu Roa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Tahiti est le territoire consacre des lunes de miel.
Apres y avoir effectue la notre, ma femme et moi avons decides d'y retourner en famille, avec nos enfants et mes beaux parents. (oui, oui!!)
Les avis sont unanimes. Le Vahine hotel restera comme le point d'orgue de notre sejour.

Les bungalows
Ils sont elegants, spacieux et bien decores.
Je recommande les bungalows plage qui offrent une vue spectaculaire sur Bora Bora, un acces direct au lagon, et une large terrasse bien amenagee (hamac, transats,..)

Avec les enfants
Nos enfants ont respectivement 18 mois et 4 ans. Tout etait simplement parfait pour eux. Le bungalow avait ete amenage impeccablement avec un lit bebe et un lit enfant. Des jeux de plage etaient a leur disposition et le personnel au grand complet etait aux petits soins pour eux. Des yaourts maison mis a leur disposition, des biberons ou de la soupe preparee specialement pour le bebe jusqu'au menu revisite pour le plus grand, tout etait fait pour s'adapter a leur besoins.

Une mention tout particuliere. La cuisine est excellente, bien presentee, variee.
On est loin de l'ambiance parfois guindee de certains hotels de Bora Bora.
On profite du moment, de la qualite, et du cadre, tout cela dans une ambiance rendu simple par le personnel.

Activites
La aussi. Aucun reproche a formuler. Tout est a votre disposition pour profiter de ce cadre paradisiaque. Je tourne facilement en rond sur une ile deserte, mais la, j'avais largement de quoi m'occuper.
Volley, kayak, pirogue, snorkeling, cours de cuisine, peche, planche a voile, ...
La aussi, le personnel est a votre disposition pour vous aider a profiter. Si vous voulez faire une excursion particuliere, demandez.

En resume :

Un coin de paradis, tenu par une equipe qui a pour objectif la satisfaction du client et la qualite de prestation. Excellent!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Avez-vous déjà rêvé d'être propriétaire d'une île privé? C'est exactement la sensation que vous ressentez au Vahine Island! L'endroit est magique... Le motu est magnifique: les palmiers, le joli jardin, la mer aux couleurs invraisemblables, la vue sur les petits motus voisins et sur Bora Bora qui se dresse fièrement au lointain. Il n'y a que quelques bungalows, tous très joliment aménagés: tant les 3 bungalows sur pilotis que ceux qui donnent sur le lagon. Vous avez une sensation d'exclusivité et de luxe absolu. A recommander absolument! Seuls petits bémols: la cuisine manque un peu d'originalité et il y a des travaux un peu plus loin sur le motu adjacent qui peuvent faire un peu de bruit: se renseigner peut-être avant auprès de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Des amis nous avaient chaudement recommandé Vahiné Island et je n'étais pas très partante au départ, préférant le luxe des 5 étoiles aux hôtels typiques. Mais Vahiné Island c'est le luxe authentique! Un service personnalisé, sur-mesure, un accueil chaleureux, des cadeaux attentionnés.
Vahiné c'est un oasis de paradis! Il faut voir cet hôtel lots de votre séjour en Polynésie.

• Séjour du juillet 2011
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Après un séjour de rêve en décembre 2009, nous y sommes retournés 1 an et demi après et ce fut toujours aussi parfait : cadre idyllique, bungalow magnifique dans le plus pur style polynésien, accueil charmant et surtout une ambiance chaleureuse et authentique loin du côté aseptisé et "mondialisé" de certains hôtels de luxe et une vraie connaissance de la culture polynésienne. Nous y retournerons une troisième fois, c'est sûr!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 18 à Bora-Bora
The St. Regis Bora Bora Resort
The St. Regis Bora Bora Resort
N° 2 sur 18 à Bora-Bora
4.5 5 étoiles 1 422 avis

Vous connaissez Vahine Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahine Island Resort

Adresse: Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vahine Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vahine Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vahine Island - Private Isl Hotel Tahaa
Tahaa Tahaa Vahine Island
Vahine Island Hotel Tahaa
Vahine Island - Private Island Hotel Tahaa
Vahine Island Resort Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vahine Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.