“Du "Sur Mesure"” 4 5 étoiles
Avis sur Vahine Island Resort

Vahine Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Vahine Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
Ensues-la-Redonne, France
“Du "Sur Mesure"”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons reçu un très bon accueil de la part du Staff en place. Sophie à l'accueil a été attentive à notre demande de services extérieures. Terence le "Chef" est inventif dans sa cuisine. Il réussit à faire de la grande cuisine (digne d'un étoilé parisien) tout en travaillant les produits locaux. C'est divin ! Chaque repas régalait nos papilles....
Laure remplit bien son rôle de Direction. Elle reste proche de ses clients.
Terry est il le jardinier, serveur, assistant cuisinier, pilote de bateau ?.... ou tout à la fois ? Très serviable, enjoué et souriant. Bien aidé par de jeunes et gentilles serveuses.
Nous avons eu également le plaisir de rencontrer les propriétaires,très courtois, de cette belle petite île, où le côté intimiste est préservé...
Bravo encore à toute l'Equipe pour vos efforts et votre très bon accueil.
Encore un petit clin d'oeil destiné à Terence : Malheureusement trop loin pour réserver une table ce week end avec les copains ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vahine2010, Guest Relations Manager de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Un grand merci tout d'abord pour votre gentillesse et pour votre message que nous avons partagé avec toute notre équipe.
Ce fût un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour (surtout les bons petits plats de Térence)
A très bientôt nous l’espérons, qui sait pour partager une bonne bouillabaisse...
Laure

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits sur cette petite île où le deuxième jour nous étions les seuls clients de l'île.Nous avons été chouchoutés par tout le personnel discret et efficace.les repas étaient excellents dignes d'un gastro.Nous avons séjourné dans 3 hôtels pilotis en plynésie et celui là reste mon préféré pour son intimité et l'impression d'être vraiment des robinsons !!!....Nous avons pu voir des requins,raies et poissons multicolores et visiter une plantation de vanille et ferme perlière.Merci à tout le staff pour ce séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous et merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous espérons vous revoir prochainement au Vahine Island.
Vauciennes, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en bungalow plage. Je pense qu'il est préférable pour une total intimité de choisir ce type de bungalow plutôt qu'un pilotis. Cet hôtel a tout pour plaire. Un emplacement revé avec un lagon magnifique, des jardins de coraux très riche ainsi qu'une magnifique vue sur bora-bora, tahaa et raiatea. Un hôtel idéal pour son calme, sa tranquilité et son intimité. Les nouveaux directeurs, terence et laure sont tous simplement géniaux et les talents de terence en cuisine reste de loin notre meilleur souvenir. Ils sont entourés d'une équipe vraiment très agréable, présent quand nous avions besoin mais très discret lorsque ce n'était pas le cas. Nous avons fait quatre hôtel en polynésie, c'est de loin, celui qui nous a semblé le plus complet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vahine2010, Responsable relations clients de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Ia Orana Jimmy,
Merci beaucoup pour votre commentaire que toute l'équipe à beaucoup apprécié. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et ce fût très agréable de vous avoir pendant ces 3 jours.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite dans notre petit paradis et surtout gôuter aux nouveautés de Térence et son équipe...
Bonne continaution à vous deux et à bientôt nous l'èspérons
Laure et Térence.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons passé 3 jours au Vahine Island en Septembre 2009 lors de notre voyage de noces. Ce sera notre meilleur souvenir de ce fabuleux voyage.
Nous étions logés dans le dernier bungalow sur pilotis. Si cela est possible, c'est mieux de demander celui-ci car cela permet d avoir une intimité totale.
Le bungalow est tres confortable sans etre luxueux. L acces a l'eau est facile et le lagon avec la vue sur l ile de tahaa est magnifique.
Mais le gros plus de cet hotel est sa taille tres humaine. Il n y a que 9 bungalow sur tout le motu (3 pilotis et 6 plages). Cela fait beaucoup de bien apres les hotels de bora bora ...
Les repas sont excellents et l ambiance tres sympa. L’équipe de l hotel est tres accessible et vraiment sympa.
Nous gardons un souvenir ému des fins de soirée au dessus du plancher de verre relevé á voir passer les poissons sous le bungalow parfois chassés par le passage d un requin de lagon.
tres bel endroit pour un super séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons fini notre voyage de noces par 3 nuits en bungalow pilotis dans ce magnifique hôtel, intime et luxueux, et ce fut le véritable paradis. L'hôtel se situe sur un motu privé, sur lequel vous pouvez vous promener en toute tranquilité. Les bungalow sur pilotis sont très beaux et possèdent un accès direct au lagon d'un bleu transparent. La cuisine est excellente et le petit déjeuner avec une telle vue est absolument magique. Le personnel est très gentil et l'ambiance est simple. Les activités sont organisées en fonction des souhaits, alors n'hésitez pas à les exprimer ! L'hôtel ne possède pas de piscine, mais celle-ci ne manque absolument pas. Etant en voyage de noces, nous avons eu droit à un inoubliable dîner romantique sur notre terrasse, après lequel nous avons pu nourrir les poissons par l'ouverture de notre table basse, en regardant les requins et raies passés sous nos pieds ! Magique ! Côté excursion, je recommande la visite d'une vanilleraie et le snorkling dans le jardin de corail jouxtant l'hôtel du relais château (hôtel qui semble particulièrement grand). Evitez la visite d'une ferme perlière, qui se résume à vous proposer d'acheter des perles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous partageons tous les avis positifs déjà postés.
Nous avons une préférence pour les faré sur plage car plus intimes que ceux sur pilotis (pas de vis à vis sur les terrasses).
Pour la cuisine : Terence et Laure (arrivés début déc. 2011) sont à la hauteur, très motivés et attentifs. Nous avons eu entre autres, un diner de Noël exceptionnel !
L'équipe est formidable, attentionnée, serviable et performante.
Rapport qualité/prix sur l'ensemble excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vahine2010, Responsable relations clients de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires de la part de toute l'équipe de Vahine Island. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes fêtes de Noël parmi nous. En espérant vous revoir prochainement dans notre petit paradis. Mauruuru!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Que dire sur Vahine Island à part que cet endroit est absolument magnifique. 3 villas pilotis (à prendre de préférence) et 6 bungalows plage. Tenu par un couple, on y mange très très bien. Il y aussi ce superbe spot de snorkeling au nord de l'île : vous vous glissez juste dans l'eau et le courant fait le reste....une délicieuse dérive le long d'un magnifique récife corallien remplis de toutes les espèces de poissons et de corail de Polynésie. Un vrai régal. Il y a aussi un autre super spot de snorkeling à côté de l'énorme ressort hôtel pas très loin, c'est la même chose mais en plus long. Le soir, si vous avez un villa pilotis, il y a un trappe pare-terre pour ouvrir et voir les requin roder, brrrr, étonnant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vahine Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahine Island Resort

Adresse: Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vahine Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vahine Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vahine Island - Private Isl Hotel Tahaa
Tahaa Tahaa Vahine Island
Vahine Island Hotel Tahaa
Vahine Island - Private Island Hotel Tahaa
Vahine Island Resort Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vahine Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.