“PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur Vahine Island Resort

Vahine Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Vahine Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tahaa
Nice, France
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un superbe motu au sein d’une cocoteraie magnifique ; rien ne manque pour passer un séjour inoubliable : accueil très chaleureux et personnalisé de Laure, cuisine délicieuse de Terence, quiétude des lieux (bungalow-suite donnant sur le coucher de soleil de Bora-Bora, magique !), lagon ceint d’un camaieu de bleu, doublé d’un personnel très gentil et attentionné (un mauruuru roa tout particulier à Thierry qui était venu nous chercher à l’aéroport). Tout est PARFAIT ! Un seul regret : que notre séjour ait été trop court …

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère "Catherine A", Un grand merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour dans notre petit endroit de paradis.Nous espérons vous revoir très vite au Vahine Island. A bientôt.

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Lors de notre lune de miel en Polynesie, nous avons sejournes sur plusieurs iles, dormi dans différents resorts... Vahine Island a ete notre coup de coeur, sans hesitation. Le petit motu est magnifique, les bungalows impeccables, le staff formidable. On se sent vraiment sur une ile privee, avec un service ultra-personnalise. Vous ajoutez a cela la gentillesse de Laure et les bons petits plats de Terrence, et vous obtenez un mélange absolument unique. A faire absolument. Nous y retournerons, c'est sur!

Astuce pour la chambre : Attention en cas de vent fort, les bungalow sur pilotis peuvent être assez bruyants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Ia Orana "Simon C",
Un grand merci pour votre commentaire et votre gentille attention envers l'équipe. Nous apprécions votre recommandation auprès des voyageurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petit paradis.
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons découvert un motu sauvage; digne de l'île de Robinson!
Un petit faré au bord de l'eau, tapi au fond de la cocoteraie, trés "cocoon", joliement décoré de fleurs et de coquillages.
Un personnel discret, attentionné et souriant.
La présence tout en délicatesse de Laure, la cuisine raffinée de Terrence et une belle complicité entre eux.
Ambiance feutrée et apaisante dans un lieu idyllique.
Farnienté sur la terrasse du faré, balades sur la plage blanche, canoé dans l'eau christalline du lagon....Détente.
Séquence émotion avec Roé, rassurant et attentif, en nageant parmi les poissons colorés et les "pointes noires" venus nous saluer!
Voilà tous les ingrédients pour vivre un petit séjour de rêve dans un cadre authentique et superbement sauvage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana "Mika",
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience robinsonnade au Vahine Island. Nous espéros vous y accueillir ne nouveau prochainement.
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Motu paradisiaque superbement entretenu. Bungalow plage très bien aménagé avec vue sur Bora (magnifique coucher de soleil). Excellente cuisine gastronomique concoctée par Terence et son équipe. Laure toujours attentive aux requêtes de ses hôtes sans oublier l'amabilité du personnel. La tranquilité et le calme des lieux nous ont permis une déconnexion totale.
Bref, nous recommandons vivement ce petit coin de paradis.
Beaucoup d'émotion au moment du départ...

Ia Orana "Coco 38"
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique et votre contribution sur notre page. Nous apprécions beaucoup et partagerons avec notre équipe.
Revenez nous voir quand vous voulez au Vahine Island ! A bientôt.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un magnifique lagon, un bungalow de luxe tout confort avec sa splendide vue sur Bora Bora, un personnel aux petits soins, une cuisine gastronomique excellente, une cocoteraie très bien entretenue.... et aucun moustique! Merci à Terrence, Laure et leur équipe d'avoir contribué à ces 4 jours de rêve! Définitivement notre coup de coeur en Polynésie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Ia Orana "karinemc",
Merci beaucoup pour votre message et commentaire sur notre page. Nous sommes ravis d'être votre coup de cœur en Polynésie et eséproens que vous garderez de beaux souvenirs de votre voyage. A bientôt peut être Nana!
Leval Trahegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Déconnexion totale, devions même paraître décalés lol

J'ai hésité entre très bien et excellent

Nous avons séjourné dans l'un des 3 bungalows sur pilotis: luxe, tranquilité,calme, qualité ... parfait pour terminer un séjour/circuit comme nous l'avons fait.

Un bungalow impeccable comme les services et le personnel, un personnel moins "familier" que dans les autres hôtels, j'imagine que le standing de l'hôtel "oblige" mais attentif, serviable,... que du positif !!
De bons repas, un très bon petit déjeuner.
Une cocoteraie excessivement bien entretenue, un magnifique lagon avec oursins, corail, diversité +++ de poissons, nous avons même eu des requins à pointes noires venus se dégourdir sous notre bungalow, vus en direct de notre table aquarium.

Que du bonheur, et un autre endroit paradisiaque de la Polynésie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère "laetitiaboom",
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre page. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre petit paradis.
Maururu. Térence, Laure et toute l'équipe.
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Mon mari et moi avons séjourné au Vahine Island pendant 4 jours au début de notre voyage de noces. Ce fût un pur plaisir!!! Nous logions dans un bungalow suite sur la plage (avec petite plage privée), qui disposait de tout le comfort nécessaire à un séjour reposant et inoubliable. Les repas préparés par le chef Terence furent un pur régal, sans oublier les délicieux yaourts à la vanille de Tahaa. Roe qui nous a initié au snorkeling dans les jardins de corails. En conclusion: un résort qui n'a rien à envier aux grands hôtels dans lesquelles nous avons séjournés par la suite et où nous avons été moins bien reçu qu'au Vahine Island.
Un énorme Mauruuru à Terence, Laure, Roe, Vivi et les autres pour leur gentilesse et leur accueil.
Anne-Aymone et Philippe

• Séjour du mai 2013
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chers "Anne-Aymone et Philippe" , Merci beaucoup pour votre contribution à notre page ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Vahine Island en Polynésie et espérons vous revoir pour un prochain séjour parmi nous. Nous ferons suivre votre commentaire à toute l'équipe.
Térence & Laure

Vous connaissez Vahine Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahine Island Resort

Adresse: Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vahine Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vahine Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vahine Island - Private Isl Hotel Tahaa
Tahaa Tahaa Vahine Island
Vahine Island Hotel Tahaa
Vahine Island - Private Island Hotel Tahaa
Vahine Island Resort Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vahine Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.