“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Vahine Island Resort

Vahine Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Vahine Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tahaa
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour notre lune de miel nous n'aurions jamais trouvé mieux!
Même avec une arrivée sous la pluie l'accueil fut chaleureux. Le début du rêve.
Tout le monde est aux petits soins pour vous. Les repas sont divins, les petits déjeuners mémorables, cocktails parfaits!
Nous y serions resté des mois encore si nous avions pu...
Sans conteste le plus beau moment de notre voyage.
La petite taille de cet hôtel est le vrai grand atout. Loin des grands complexes de Polynésie.
Lors de notre voyage en Mai, le soleil se couche juste derrière Bora. Un spectacle magique depuis la terrasse du bungalow.

Un grand merci à tout le monde! J'espère que nous pourrons revenir...

• Séjour du mai 2013
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher "RLeagaye-64",
Un grand maururu pour votre commentaire et contribution à notre page! Cela nous fait très plaisir que vous ayez tant apprécié votre séjour dans notre petit paradis. Au plaisir de recevoir de nouveau parmi nous.
Terence, Laure et toute l'équipe

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Difficile de quitter un lieu aussi magnifique... de l'accueil par Laure jusqu'à notre retour à l'aéroport par Loé, tout a été parfait. Nous avons malheureusement résidé que 2 jours dans ce petit paradis. Nos 2 bungalows étaient vraiment superbes et leur décoration réalisée dans les moindres détails. La vue sur le coucher de soleil sur Bora est de toute beauté.
Félicitations au chef Terence et à toute son équipe pour les délicieux repas...Nos enfants nous en parlent encore... Ce fut un séjour inoubliable !!

Astuce pour la chambre : les bungalows dans la cocoteraie avec vue sur Bora sont magnifiques..
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour à vous,
Maururu roa pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez tant aimé votre séjour en famille. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre petit coin de Paradis.
Terence, Laure et toute l'équipe du Vahine Island
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions venu au Vahiné il y a 4 ans et c'était déjà un endroit exceptionnel. En y revenant, nous avons été bluffant par ce qu'apportent en plus Laure et Terrence, les nouveaux gérants. Le parc est superbe, encore mieux entretenu. Et un grand bravo à Terrence pour la qualité de la table, digne des restos gastros que l'on peut trouver en métropole. Personnel local ce qui est un plus pour nous.
Nous recommandons les fares plage dont la vue donne directement sur Bora Bora et le lagon de Tahaa. Encore plus beaux que les bungalows sur pilotis.
Bref un endroit hors du temps à voir absolument...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Ia Orana Sandrine,
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire que nous partagerons avec toute l'équipe. Nous sommes ravis que l'expérience ai été encore plus agréable pour vous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement en famille au Vahine Island.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un superbe motu au sein d’une cocoteraie magnifique ; rien ne manque pour passer un séjour inoubliable : accueil très chaleureux et personnalisé de Laure, cuisine délicieuse de Terence, quiétude des lieux (bungalow-suite donnant sur le coucher de soleil de Bora-Bora, magique !), lagon ceint d’un camaieu de bleu, doublé d’un personnel très gentil et attentionné (un mauruuru roa tout particulier à Thierry qui était venu nous chercher à l’aéroport). Tout est PARFAIT ! Un seul regret : que notre séjour ait été trop court …

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère "Catherine A", Un grand merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour dans notre petit endroit de paradis.Nous espérons vous revoir très vite au Vahine Island. A bientôt.
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Lors de notre lune de miel en Polynesie, nous avons sejournes sur plusieurs iles, dormi dans différents resorts... Vahine Island a ete notre coup de coeur, sans hesitation. Le petit motu est magnifique, les bungalows impeccables, le staff formidable. On se sent vraiment sur une ile privee, avec un service ultra-personnalise. Vous ajoutez a cela la gentillesse de Laure et les bons petits plats de Terrence, et vous obtenez un mélange absolument unique. A faire absolument. Nous y retournerons, c'est sur!

Astuce pour la chambre : Attention en cas de vent fort, les bungalow sur pilotis peuvent être assez bruyants.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana "Simon C",
Un grand merci pour votre commentaire et votre gentille attention envers l'équipe. Nous apprécions votre recommandation auprès des voyageurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petit paradis.
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons découvert un motu sauvage; digne de l'île de Robinson!
Un petit faré au bord de l'eau, tapi au fond de la cocoteraie, trés "cocoon", joliement décoré de fleurs et de coquillages.
Un personnel discret, attentionné et souriant.
La présence tout en délicatesse de Laure, la cuisine raffinée de Terrence et une belle complicité entre eux.
Ambiance feutrée et apaisante dans un lieu idyllique.
Farnienté sur la terrasse du faré, balades sur la plage blanche, canoé dans l'eau christalline du lagon....Détente.
Séquence émotion avec Roé, rassurant et attentif, en nageant parmi les poissons colorés et les "pointes noires" venus nous saluer!
Voilà tous les ingrédients pour vivre un petit séjour de rêve dans un cadre authentique et superbement sauvage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana "Mika",
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience robinsonnade au Vahine Island. Nous espéros vous y accueillir ne nouveau prochainement.
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Motu paradisiaque superbement entretenu. Bungalow plage très bien aménagé avec vue sur Bora (magnifique coucher de soleil). Excellente cuisine gastronomique concoctée par Terence et son équipe. Laure toujours attentive aux requêtes de ses hôtes sans oublier l'amabilité du personnel. La tranquilité et le calme des lieux nous ont permis une déconnexion totale.
Bref, nous recommandons vivement ce petit coin de paradis.
Beaucoup d'émotion au moment du départ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana "Coco 38"
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique et votre contribution sur notre page. Nous apprécions beaucoup et partagerons avec notre équipe.
Revenez nous voir quand vous voulez au Vahine Island ! A bientôt.
Terence et Laure

Vous connaissez Vahine Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vahine Island Resort

Adresse : Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vahine Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vahine Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vahine Island Hotel Tahaa
Tahaa Tahaa Vahine Island
Vahine Island - Private Isl Hotel Tahaa
Vahine Island - Private Island Hotel Tahaa
Vahine Island Resort Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vahine Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.