“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Vahine Island Resort

et 1 autre site !
Vahine Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Vahine Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
Clamart, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un très joli motu avec une vue splendide sur Bora Bora. Une cocoteraie magnifique et des bungalows tellement bien aménagés que l'on se croit seuls au monde. A ne pas manquer le coucher de soleil depuis son hamac sur la terrasse de bois. La nourriture est plus qu'excellente !
Bravo au chef et à toute l'équipe qui nous chouchoute.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour "Agnes G" et Maururuu pour votre message et considération. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Vahine Island.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel lors de notre voyage de noces.
la situation de k'hotel est incroyable, seulemente cet hotel et 9 chambres sur l'ile, le calme garanite ! pas de clef aux chambres cela change ! :) l'équipe est très sympa, le lagon est très beau et pur. merci aux deux managers 8j'ai oublié le nom) pour leur accueil famille et très sympatique ! GROS COUP de coeur au cusisiner qui fait une cuisine just exceptionelle !!!
a recommander !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Ia orana Rodolphe D,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre page et votre recommandation aux autres voyageurs. A bientôt peut être dans notre petit paradis. Terence et Laure
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

De retour d'un voyage de 2 semaines en Polynésie début septembre, notre meilleur souvenir restera de loin le Vahiné Island. Les 5 jours que nous y avons passés ont été en tout point fidèles à l'idéal que nous imaginions pour ces vacances. Il s'agit en effet du meilleur compromis entre les pensions (qui manquent souvent de confort et d'intimité) et les grands hôtels (ces derniers étant beaucoup moins chaleureux). Voici tout ce qui nous a plu :
- Accueil individuel (ici vous n'aurez pas l'impression de faire partie d'une "fournée d'arrivée")
- Assistance et suivi aussi continu que nécessaire de la part de la direction qui se donne du mal pour organiser au mieux les possibilités en fonction de ce qui vous arrange.
- Un personnel tout aussi souriant que sympathique qui prend plaisir à répondre aux interrogations et à partager la culture locale en toute sincérité.
- Les infrastructures (farés, restaurant, bar, etc) ont beaucoup de charme. Elles sont parfaitement entretenues et décorées avec goût.
- Les Farés sont peu nombreux, ce qui est idéal pour une sensation de tranquillité et de liberté. On se sent vraiment comme chez soi.
- De même comme elles sont peu nombreuses, les tables du restaurant sont toutes bien placées de manière à profiter de la vue magnifique. Le service est fluide et chaleureux.
- Cuisine raffinée et variée préparée avec professionnalisme par le responsable qui se bât pour un approvisionnement régulier en produits de qualité.
- Excellents cocktails pour un prix très raisonnable.
- Une nature splendide et plusieurs jardins de coraux (à préserver !)
- Wifi gratuit (c'est suffisamment rare pour être signalé)
- Serviettes de plages fournies (n'encombrez pas vos valises, vous économiserez ainsi beaucoup de place)

Mais SURTOUT on est ici loin de l'ambiance aseptisée et opaque que l'on ressent dans d'autres (trop) grands hôtels qui considèrent les clients comme un flux d'individus lambda avec lesquels on se limite à un traitement répétitif et une communication de façade. J'insiste sur ce point car nous avons été déçus des "grands" hôtels expérimentés après le Vahiné Island. Difficile de retrouver la même authenticité et la même considération.

Un grand merci à toute l'équipe locale et souhaitons qu'elle maintienne cette dimension humaine modèle au sein du Motu.

Astuce pour la chambre : A priori toutes les chambres sont aussi bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Ia Orana "tripem 83":-)
Un grand Maururu pour votre commentaire très détaillé. Nous apprécions beaucoup votre considération et présentation de notre petit paradis. Nous le partagerons avec notre petite équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Vahine Island!
Terence & Laure
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Pour notre lune de miel nous n'aurions jamais trouvé mieux!
Même avec une arrivée sous la pluie l'accueil fut chaleureux. Le début du rêve.
Tout le monde est aux petits soins pour vous. Les repas sont divins, les petits déjeuners mémorables, cocktails parfaits!
Nous y serions resté des mois encore si nous avions pu...
Sans conteste le plus beau moment de notre voyage.
La petite taille de cet hôtel est le vrai grand atout. Loin des grands complexes de Polynésie.
Lors de notre voyage en Mai, le soleil se couche juste derrière Bora. Un spectacle magique depuis la terrasse du bungalow.

Un grand merci à tout le monde! J'espère que nous pourrons revenir...

• Séjour du mai 2013
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher "RLeagaye-64",
Un grand maururu pour votre commentaire et contribution à notre page! Cela nous fait très plaisir que vous ayez tant apprécié votre séjour dans notre petit paradis. Au plaisir de recevoir de nouveau parmi nous.
Terence, Laure et toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Difficile de quitter un lieu aussi magnifique... de l'accueil par Laure jusqu'à notre retour à l'aéroport par Loé, tout a été parfait. Nous avons malheureusement résidé que 2 jours dans ce petit paradis. Nos 2 bungalows étaient vraiment superbes et leur décoration réalisée dans les moindres détails. La vue sur le coucher de soleil sur Bora est de toute beauté.
Félicitations au chef Terence et à toute son équipe pour les délicieux repas...Nos enfants nous en parlent encore... Ce fut un séjour inoubliable !!

Astuce pour la chambre : les bungalows dans la cocoteraie avec vue sur Bora sont magnifiques..
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Bonjour à vous,
Maururu roa pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez tant aimé votre séjour en famille. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre petit coin de Paradis.
Terence, Laure et toute l'équipe du Vahine Island
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions venu au Vahiné il y a 4 ans et c'était déjà un endroit exceptionnel. En y revenant, nous avons été bluffant par ce qu'apportent en plus Laure et Terrence, les nouveaux gérants. Le parc est superbe, encore mieux entretenu. Et un grand bravo à Terrence pour la qualité de la table, digne des restos gastros que l'on peut trouver en métropole. Personnel local ce qui est un plus pour nous.
Nous recommandons les fares plage dont la vue donne directement sur Bora Bora et le lagon de Tahaa. Encore plus beaux que les bungalows sur pilotis.
Bref un endroit hors du temps à voir absolument...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Ia Orana Sandrine,
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire que nous partagerons avec toute l'équipe. Nous sommes ravis que l'expérience ai été encore plus agréable pour vous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement en famille au Vahine Island.
Terence et Laure
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un superbe motu au sein d’une cocoteraie magnifique ; rien ne manque pour passer un séjour inoubliable : accueil très chaleureux et personnalisé de Laure, cuisine délicieuse de Terence, quiétude des lieux (bungalow-suite donnant sur le coucher de soleil de Bora-Bora, magique !), lagon ceint d’un camaieu de bleu, doublé d’un personnel très gentil et attentionné (un mauruuru roa tout particulier à Thierry qui était venu nous chercher à l’aéroport). Tout est PARFAIT ! Un seul regret : que notre séjour ait été trop court …

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère "Catherine A", Un grand merci pour votre commentaire très sympathique. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour dans notre petit endroit de paradis.Nous espérons vous revoir très vite au Vahine Island. A bientôt.
Terence et Laure

Vous connaissez Vahine Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahine Island Resort

Adresse: Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vahine Island Resort 4*
Vahine Island - Private Isl Hotel Tahaa
Tahaa Tahaa Vahine Island
Vahine Island Hotel Tahaa
Vahine Island - Private Island Hotel Tahaa
Vahine Island Resort Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vahine Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.