“Un séjour de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Vahine Island Resort

Vahine Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Vahine Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tahaa
Perpignan, France
“Un séjour de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Entre un accueil chaleureux, personnalisé, un personnel dévoué, attachant , une cuisine digne d'un grand chef étoilé, un bungalow sur pilotis à la fois typique, spacieux et tout confort avec une table basse en verre où l'on a un aquarium marin sous nos pieds en permanence, des paysages à en couper le souffle, bref tout est réuni pour des vacances hors normes, le temps s'arrête à partir du moment où l'on pose le pied sur le Vahine Island... Des vacances à la carte: farniente , calme, repos, détente ou bien kayak, snorkeling avec un magnifique jardin de corail, excursions avec visite d'une ferme perlière, d'une plantation de vanille, ou nager avec les raies et les requins avec LE Polynésien qui nous fait caresser les raies dans le lagon de Tahaa, ou visite en 4x4 de l'île de Tahaa, ou jet ski! Il y en a pour tous les goûts et c'est ce que j'ai apprécié car nous sommes coupés du monde mais en même temps il est impossible de s'ennuyer. Le personnel est vraiment avenant, serviable, dévoué et en quête permanente de satisfaire au mieux le séjour de leurs clients. Le cadre est fabuleux, mais sans cette équipe qui vient à chaque fois vous rajouter ce petit " plus" , il ne serait pas aussi inoubliable! Je recommande donc à tous ceux désireux de passer un séjour " magique" de s'arrêter une semaine au Vahine Island, vous ne le regretterez pas! ( nous sommes restés du 21/03 au 29/03 nous n'avons eu qu'une demi journée de pluie, une eau à 28 degrès, une saison très agréable...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère "Lisa G",
Merci beaucoup pour votre commentaire . Nous apprécions beaucoup votre contribution sur notre page et sommes ravis de voir que vous avez passé un séjour inoubliable en Polynésie et en notre compagnie. Nous espérons de revoir de nouveau au Vahine Island prochainement!
Terence, Laure et l'équipe du Vahine Island.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Si on le peut, alors c'est l'hôtel où il faut aller si on va à Tahaa.
Nous y sommes allés pour notre voyage de noce.
Tout est somptueux, magnifique : l'accueil, les repas (du sur mesure, on s'adapte à votre régime alimentaire !), les services... Notre dîner aux chandelles (voyage de noce) fut mémorable : seuls sur la plage, pétales de fleurs, couronnes tressées, bougies, le luxe du romantisme et de la beauté des sens.

Le Vahine Island Resort ? L'impression d'être à la maison sans rien avoir à gérer.

Les bungalows sont superbes. Je pense qu'il y a plus de personnel que de touristes (c'est dire !).

Ce fut un merveilleux souvenir... Et vraiment, j'espère que nous aurons la chance d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont indépendants et nous n'avions pas de vis-à-vis (nous n'étions pas su...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Ia orana "Nous A" et merci pour votre commentaire très apprécié. Nous le partagerons avec toute l'équipe! Au plaisir de vous accueillir pour un anniversaire de mariage! Terence et Laure
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour du 12 au 16 mars 2014.
Nous avions opté pour un bungalow sur pilotis. Ce dernier est grand, joliment décoré, propre, dispose d'une table basse transparente qui se lève pour pouvoir donner à manger aux poissons (et même parfois aux requins à pointe noire) situés sous le bungalow. La literie est bonne. La salle de bain est de bonne taille et propre.
Il faut préciser que l'hôtel se situe sur un motu (petite îlot au large de Taha'a), que les bungalows ne ferment pas à clef mais présence d'un coffre-fort (ce qui n'est pas gênant car seul l'hôtel se trouve sur l'île) et que les Geckos sont présents sur le motu (comme un peu partout en Polynésie).
En fait, nous avons eu l'impression d'être dans un 4 étoiles mais à taille familiale (que 9 bungalows sur le motu). Ce côté familiale n'a que des avantages : accueil chaleureux par Laure et Terence (les gestionnaires du site), personnel au grand coeur qui est toujours aux petits soins pour vous (merci à Landry et Moëa), repas préparés par Terence digne d'un chef étoilé, super et copieux petits déjeuners avec vue sur Taha'a, multiples activités gratuites (démonstration de noix de coco, tressage de feuilles de palmier, snorkeling, paddle, kayak, pirogue polynésienne, pêche ...) ou payantes (demie-journée sur Taha'a avec David qui vous présentera la faune et la flore de l'île de Taha'a puis visite d'une vanilleraie et d'une ferme perlière...) proposées par l'hôtel. Depuis le motu, vous avez une vue exceptionnelle sur Bora Bora, des plages pour se baigner et de beaux sites de snorkeling.
Malgré la phobie des lézards de ma fiancée (mais Laure a su trouver les mots pour la rassurer), notre séjour a été exceptionnel (bon, sauf la météo...) ! Un grand MERCI à toute l'équipe du Vahiné, si vous avez
envie d'être coupé du monde sur un îlot paradisiaque, alors foncez et vous ne serez pas déçu !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Ia orana "GallouEtNat",
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur! Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine belle occasion à célébrer. Maururu Térence, Laure et toute l'équipe.
cagnes-sur-mer
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pour les amoureux de solitude , l'accès à ce motu privé se fait par bateau depuis l'aéroport de Raiatea .Accueil très professionnel dès l aéroport . Nous avons séjourné dans 2 bungalows pontons face à la mer équipés de 2 transats + hamacs donnant sur une mini plage de sable privée pour le plus grand plaisir de ma fille . Décor traditionnel en bois, charmant , pas de télévision mais équipement moderne permettant l'utilisation de clefs USB et de connecter son appareil photo pour diaporama privé. Accès Wifi. Excellente qualité de la restauration et du service dignes de la grande hôtellerie : Dîners orchestrés d'une main de maître par Térence et des petits déjeuners exceptionnels ( fruits frais, délicieux yogourts fait maison à la vanille de Taha'a.....) servis à table dans une vaisselle parfaite par l'adorable Moea . Une cocoteraie magnifiquement entretenue, cadre verdoyant et fleuri , des plages de sable de corail ( chaussures à prévoir ) . Côté lagon, l'accès à la passe est possible directement du bungalow 4 , présence d'un courant entrant , les amateurs de snorkeling découvriront une nurserie aquatique : bénitiers, anémone et poissons clowns, coraux violets ,demoiselles, papillons,coquillages vivants,requins de récifs...
Vahiné Island , un concept confidentiel à préserver !

Astuce pour la chambre : Bungalow plage 4/5
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ia Orana "smart25",
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.
Térence, Laure et toute l'équipe.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Vivre autrement, c'est se sentir précisément unique et privilégié.
Vahiné nous permet d'accéder à cette sensation.
La différence entre un hôtel grand luxe dans un cadre privilégié et Vahiné, c'est justement de se sentir unique, en complète symbiose avec le cadre ainsi que le staff du site. Les repas sont gastronomiques et révèlent beaucoup de saveurs, félicitations car malgré l'absence du chef, les seconds de cuisine ont été délicieusement performants. Bravo à toute l'équipe et à Moéa pour sa gentillesse et ses yaourts à la vanille.
Merci à tous d'ailleurs pour nous avoir permis d'être ailleurs! Merci Laure pour cette organisation.
Nous reviendrons c'est certain.
Barbara et Patrick

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Ia orana Barbara et Frédéric,
Un grand merci pour votre commentaire très apprécié que nous partagerons ave toute l'équipe.
Nous espérons donc vous revoir prochainement dans notre petit coin de paradis.
A bientôt au Vahine Island ! Nana
Laure
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'endroit qu'on aimerait trouver ...
Accueil irréprochable. 8 farés au bord de l'eau et 3 dans l'eau soit 22 clients maxi et toute une équipe à votre écoute. Un lieu de rêve et des teintes de bleu...on en a plein les yeux sans oublier la vue sur Bora Bora et les couchers de soleil. Assurément un de mes meilleurs souvenirs de Polynésie. Seul bémol les prix, mais bon on se fait plaisir aussi!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ia orana "GirTh44"!
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour sur notre petit îlot privé. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Terence et Laure
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j ai été à Vahine island à Taha a ,
c est un très bel endroit ,
c est très cher pour la qualité des bungalows
la plage , et l ile sont merveilleuses
c est étonnant que l hôtel soit si bien quoté
c est un endroit de rève ,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Bonjour Mr Laurent F,
Tout d'abord, merci d'avoir partagé vos impressions et commentaires sur notre page. Nous sommes ravis que vous ayez aimé le lieux magnifique dans lequel nous nous trouvons, sur un îlot privé en face de Tahaa. Pour répondre à votre note sur la qualité des bungalows, Nous voudrions préciser que nos bungalows sont en adéquation avec notre concept de Robinsonnade de Luxe et nous les souhaitons donc rustique et traditionnel, conçu élégamment de matériaux locaux et d'éléments naturels, et tout de même tout équipé pour le confort de nos hôtes. Par ailleurs, le tarif de l'hébergement ne comprend pas qu'une chambre mais aussi un ensemble de prestations et de service et surtout, un lieu totalement privé avec seulement 9 bungalows, pour l'intimité et la tranquillité la plus totale. Cette localisation idyllique à un certain coût. Nous espérons en tous cas que vous avez passé une très bon moment au Vahine Island.
La Direction de Vahine island.

Vous connaissez Vahine Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahine Island Resort

Adresse: Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vahine Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vahine Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vahine Island - Private Isl Hotel Tahaa
Tahaa Tahaa Vahine Island
Vahine Island Hotel Tahaa
Vahine Island - Private Island Hotel Tahaa
Vahine Island Resort Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vahine Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.