“Remarquable !” 5 5 étoiles
Avis sur Vahine Island Resort

Vahine Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Vahine Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
“Remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Si le paradis existe, il est peut être à Vahiné Island. N'hésitez pas a y faire une halte lors de votre voyage en Polynésie. Le lieu et l'hôtel sont merveilleux, l'accueil chaleureux, et la restauration de qualité. Attention restez y au minimum 3 jours.. Mes 2 journées sont passées bien trop vite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher "Michel E",
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre page. Et oui, le temps passe toujours trop vite sur notre petit îlot et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre séjour au Vahine Island.
Laure et Terence.

Bottens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Vous rêvez de magnifiques bungalows authentiques confortables et de très bon goût ? Vous rêvez d'une eau turquoise et de sable blanc ? D'une cuisine succulemment excellente ? De personnes hyper dévouées qui feront tout pour rendre votre séjour parfait ? D'une île magnifique avec l'île de Bora Bora au loin ? Y a pas de doute, vous avez choisi le bon hôtel ! D'ailleurs moins d une heure après notre arrivée, nous avons prolongé notre séjour... L'accueil est top, avec un excellent cocktail de bienvenue. Nous avons eu une chance énorme d'être surclassé en bungalow sur pilotis, merci encore à Laure ! Tous les jours des activités vous sont proposées, une sortie snorkeling le matin et une autre activité l'après-midi. L'animateur est juste excellent ! Très gentil, très compétent et toujours prêt à vous donner un coup de main, Maururu ! . Les jardins de coraux sont splendides et vivants, ce qui est assez rare pour être mentionné. Il n'est pas rare de croiser des requins pointes noires, des tortues vertes, raies pastenagues et léopard, et tout plein d autres poissons. Côté cuisine, Terence vous concotera des plats exquis ! Aussi variés que délicieux ! La présentation est magnifique et le personnel extraordinaire ! Petit coup de coeur pour Landry qui aura fait de nos repas des moments de bonheur ! Étant en lune de miel nous avons eu le droit à un repas aux chandelles, dans un décors de rêve ! Une petite chanson romantique au yukulele, et une bouteille de champagne ! Plein d activités sont proposées et ce gratuitement (Paddle, kayak, pirogue polynésienne) et d autres payante (massages et diverses excursions sur Tahaa). Cet hôtel a été un réel coup de coeur et nous espérons pouvoir y revenir un jour (nous le quittons aujourd'hui) choisissez-vous les yeux fermés vous n'allez pas regretter !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vahine-Island, Directeur général de Vahine Island Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Ia Orana "vince-blatter",
Mauruuru roa pour votre gentil commentaire qui à fait très plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre "rêve Polynésien" et d'avoir fait parti de votre lune de miel qui nous l'espérons restera gravée dans vos mémoires.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain anniversaire de mariage...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Que dire, tout était parfait c'est mon coup de cœur! Le lieu, l'accueil, sans oublier le restaurant digne d'un restaurant étoilé et le must du must le petit déjeuner: un jus de fruits frais différent tous les jours tout était succulent mais je ne peux oublier je yahourt à la vanille de Tahaa fait maison. Le diner romantique pour notre voyage de noces quel séjour inoubliable merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Patricia,
Merci beaucoup pour votre message et votre "contribution" sur notre page. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous au Vahine Island. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre "paradis sur terre".
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

bonjour
nous avons passé malheureusement que 3 nuits dans ce merveilleux et bel endroit, nous avons été bien accueilli à l'aéroport,sur l’île,au restaurant... enfin bref partout.
l’île est un vrai paradis très bien entretenue et surtout très bien mise en valeur entouré d 'une belle plage avec une eau turquoise avec un sublime jardin de corail
Le bungalow était vraiment parfait tant au niveau de l’aménagement que la décoration
nous avons tout aimé, que dire de la nourriture tous les repas étaient un vrai régal et un vrai plaisir pour les papilles avec une note particulière pour le yaourt a la vanille pour le petit déjeuner; quel régal sans oublier la très belle surprise que vous nous avait fait en nous organisant un repas aux chandelles sur la plage
Un grand merci encore à Terence à Laure continuez a y mettre tout votre cœur dans tout ce que vous faites, merci aussi à Thierry c'est vraiment un homme à tout faire serviable avec un cœur immense de même que Vivi d'une grande gentillesse et d'une immense douceur sans oublier tout le personnel de l’île qui sait être efficace tout en étant discret.
je peux vous dire que vous n'avez rien à envier aux grands hôtels que l'on trouve sur une île voisine a la votre bien au contraire
Encore un grand merciii à vous tous
mauruuru

Cher Philippe,
Un très grand merci pour votre gentil commentaire qui nous touche. Toute l'équipe est bien sûre très impliquée dans la vie du Vahine Island pour rendre le séjour de nos hôtes magique et inoubliable. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre petit paradis.
Tout le meilleur.
Laure et Terence.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

bonjour, je n'aurais pas assez de place et de mots pour d'écrire ce merveilleux endroit qu'est le Vahine Island!

nous avons séjourné 3 nuits sur pilotis, et ce n'est pas assez pour pouvoir profiter de ce petit paradis, la magie de l'endroit nous fait vraiment perdre pied, le lagon est tout simplement sublime la joie de se baigner tout les jours avec des raies requins, la décoration du bungalow, la puretée de l'endroit tout simplement! et tous ça ne serait pas possible s'en cette formidable famille qui est avec Terence et Laure! et qui contribue a ce bonheur chaleureux.

Nous avons pu faire une journée avec des polynésiens une très belle rencontre avec teva et sa femme avec qui nous avons pu partager des moments magiques!!!
(la vanille, la perle, le bonheur a la polynésienne.....
nous avons pu nous faire masser sur notre pilotis moment juste parfais merci a notre charmante masseuse! ( nous attendons le spa avec impatience ;)

les repas était somptueux, les petit déjeuner a tomber et tout ça les pied dans le sable!!
ce n'est pas pour rien que nous avons versées des larmes en arrivant et surtout en repartant !!

nous tenions vraiment a vous remercier de nous avoir aussi bien accueilli sur ce motu paradisiaque et surtout merci a l Equipe
nous allons compter des jolie années pour vite revenir vous voir!!!
MARURUU ROA!!!
EMELINE ET CHRIS

Chers Emeline et Chris,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes toujours très heureux de pouvoir faire vivre à nos hôtes le bonheur à la Polynésienne "Aita pea pea" - pas de problème! Nous sommes aussi très contents d'avoir été votre coup de cœur sur la Polynésie. Les années passent vite alors nous espérons vous revoir prochainement!
Tout le meilleur pour vous.
Laure et Térence
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ma femme et moi passons 4 jours dans ce motu privé paradisiaque pour notre lune de miel.
Tout d'abord le lieu, magnifique, authentique, préservé. Il faudrait trop de mots pour décrire le lagon magnifique, la beauté de ses fonds, notre bungalow sur pilotis trop beau et entièrement fait de manière artisanale ce qui confère un charme et une authenticité que nous n'avons pas trouvé ailleurs.
Que ce soit le bar, les bungalows ou le restaurant, tout est fait avec des matériaux locaux et on y retrouve vraiment le charme polynésien.
Au niveau du confort, vraiment rien à dire, on est vraiment dans la chaîne small luxury hotels.
Le restaurant, sous l'impulsion de Terence est vraiment exceptionnel. Tout est succulent et tout est fait maison...en partant des confitures, en passant par les jus de fruits frais et en finissant par la carte des menus et des desserts que nous avons mangés.
Un grand merci à Terence pour sa gentillesse et sa flexibilité qui a adapté chaque jour ses plats et menus aux goûts de mon épouse et à mon désir de ne manger que des produits de la mer.
En plus, le souper aux chandelles surprise sur la plage avec la petite bouteille de champagne nous a vraiment touchés mon épouse et moi.
Nous avons adoré toutes ces petites attentions de Laure et Terence pour faire de notre séjour un moment inoubliable.
Ici, on a le luxe des grands hôtels mais avec en plus un service personnalisé de tous les instants et c'est vraiment cela qui fait la différence car on sent vraiment que tout est fait avec plaisir.
Pour finir, un très grand Mauruuru à toutes les personnes adorables qui travaillent au Vahiné et qui nous ont donné des sourires, de l'attention et de la bonne humeur chaque jour.
Thierry, notre fameux jardinier, capitaine, charpentier etc... :o) enfin surtout un clown adorable au grand coeur avec toujours une petite parole pour vous donner le sourire.
Roé, discret mais toujours là pour nous aider, une très grande humilité et bcp de douceur se dégage de toi. Merci pour tes sourires et pour ta disponibilité.
Landry qui nous a accueillis et qui a pris nos premières photos en amoureux...sans oublier de bien régler notre appareil photo :-)
Vivi merci pour ta gentillesse, tes sourires, ta douceur. C'était un vrai plaisir de t'avoir avec nous pendant nos deux premiers jours.
Un merci à tous les autres qui font de ce lieu un endroit si unique !
Nous partirons d'ici avec un petit pincement au coeur et plein de beaux souvenirs.
Terence et Laure, merci pour votre gentillesse, votre accueil et votre professionnalisme, prenez soin de toute votre équipe, ils sont adorables vraiment !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher "MarcFernanda",
Un très grand "mauruuru " à vous pour votre commentaire très touchant que nous avons partagé avec toute l'équipe. Effectivement, il est difficile de décrire l'expérience "Vahine Island" et vous l'avez très bien fait dans votre note. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre petit coin de paradis et en attendant, vous souhaitons tout le bonheur possible.
Laure & Térence.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cette île du bout du monde - Nous avons adoré cet endroit car il correspondait parfaitement à ce que nous recherchions :
L'endroit , accessible uniquement en bateau est un Havre de calme
Les infrastructures de très bonne qualité -Les bungalows et leurs équipements sont très confortables ;
L'accueil , de la part de toute l'équipe , est excellent , donnant l'impression à chaque instant d'etre "chez soi"
Et pour couronner le tout , la qualité de la restauration est incroyable au regard de l'isolement du lieu-
A faire absolument si vous êtes à la recherche du repos absolu!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Bruno, mauruuru pour votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre petit havre de paix "au bout du monde".
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau .
Laure et Terence
Voir également ces hébergements à Tahaa ou ses environs
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 18 à Bora-Bora
Hotel Maitai Bora Bora
Hotel Maitai Bora Bora
N° 14 sur 18 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 16 sur 18 à Bora-Bora
Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort & Spa
N° 2 sur 2 à Tahaa
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 18 à Bora-Bora
5.0 5 étoiles 1 722 avis

Vous connaissez Vahine Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahine Island Resort

Adresse: Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vahine Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vahine Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vahine Island - Private Isl Hotel Tahaa
Tahaa Tahaa Vahine Island
Vahine Island Hotel Tahaa
Vahine Island - Private Island Hotel Tahaa
Vahine Island Resort Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vahine Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.