“Le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Vahine Island Resort

Vahine Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Vahine Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
Marseille, France
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Vahiné Island à tahaa est implanté sur un motu privé, pour jouer les robinsons façon luxe.
L'hôtel est composé de 8 bungalows dont 3 sur pilotis et les autres face au lagon.
accueil execeptionnel traversé en bateau, a l'arrivée on vous prend en charge de suite avec un cokctail et une serviette éponge rafraichissante.
Présentation des prestations et de l'organisation de l'hôtel.

Le bungalow est situé face au lagon avec un accés privé à la mer, deux grande terrasse spacieuse coté mer et coté jardin.
le lit est situé face au lagon, la déco est de style polynésien magnique la salle de bain est décorée avec de multiple coquillages, il y a une vasque pour Mme et Mr.

La restauration est délicieuse avec un nouveau menu chaque jour, le chef est vraiment trés doué au niveau des plats et de la décoration des plats.
Le petit déjeuner est copieux est tout est fait maison yaourt à la vanille de Tahaa, fruit, jus de fruit banane, ananas, papaye, mangue, ....

Sylvie la directrice de l'hôtel est vraiment adorable et formidable aux petits soins pour ses clients se met en quatre pour vous, vraiment un femme exceptionnelle, pleine d'attention.
Nous avons eu un bouteille de champagne offerte des colliers de coquillages lors de notre départ.

Nous recommandons fortement cet établissement d'exception

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

LA MAXE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Nous avons séjournés dans cet hôtel au cours de notre voyage de noce. 2nuits.
Trop court. Malheureusement il faut faire un choix sur les nuités au cours d'un séjour.
Le Vahiné Island est perdu au milieu de l'océan. Le motu ne doit pas être plus grand qu'un terrain de foot. Maximum 18 personnes. C'est calme.
Aucune serrure, aucun verrou, aucune carte magnétique, pas de TV(mais vous pouvez emprunter des DVD). Il y a seulement un coffre fort pour rassurer les esprits.
Les bungalows sont construits simplement. Il n'y a pas de planche. Le tron d'arbre fait office de poutre, la fenêtre s'ouvre en tirant sur une corde,...Les chambres sont tout confort. Imaginez les pieds dans l'eau vous observez, allongé sur un hamac, le coucher de soleil sur Bora que l'on distingue au loin.......
Les repas sont délicieux. A votre arrivée ou au petit déjeuner vous faites votre choix : Poissons ou viande.
Dans cet hôtel vous vous sentez seul au monde mais pourtant c'est ici que nous avons noué des liens.
Pour les sorties voir le patron.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans un bungalow sur pilotis à l'occasion de notre voyage de noces. Nous avons été très bien accueilli par Sylvie qui gère ce magnifique endroit.
Le bungalow est très propre, spacieux et très calme. Cet établissement est situé sur un motu de 9 hectares au large de Tahaa. Il ne comporte que 6 bungalows plage et 3 sur pilotis, autant dire qu'on ne se marche pas dessus! Le cadre est fantastique, le jardin est très bien entretenu, les bungalows sont intimistes, le restaurant sert une cuisine absolument divine et le personnel est aux petits soins. De nombreuses activités gratuites sont proposées aux clients, un ordinateur portable avec accès internet est mis à disposition, une DVDthèque est aussi en libre service, ainsi que des kayaks, va'a, PMT.... Tout au long de notre séjour nous avons eu de petites attentions de la part du personnel (une bouteille de champagne offerte pour nous souhaiter leurs félicitations, un picnic sur un motu...). Tout autour du Vahine Island se trouve des jardins de corail absolument magnifiques. Le soir, les poissons et requins circulent sous le bungalow pour le plus grand plaisir des yeux!
Il nous a été très difficile de quitter cet endroit au bout de nos 3 jours.
Le Vahine Island restera notre meilleur souvenir de notre voyage de noces.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Tout simplement unique. Emplacement exceptionnel. 1 hotel / 9 chambres sur un splendide motu et puis c'est tout!!!! ambience Robinson Crusoe de luxe. Prestations de qualité. Excellentes repas. Personnel charmant et très dévoué. Service très personnalisé. Bref : incontournable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Tout d'abord bonjour à Apera, Thierry, ainsi qu' à sa femme!!. C'est Alex et Diane.
Nous avons passé un très bon séjour grâce à vous,le Marquisien et les autres polynésiens!!.
Très bon séjour, très jolie cadre intimiste, avec un esthétique recherché,qui se fond agréablement dans le paysage... nous avons également appréciés le petit nombre de bungalow sur le motu... ce qui est fort agréable pour ceux qui souhaitent éviter le côté club med des gros hôtels, tout cela donne énormément de charme à cet Hôtel...
Le seul point négatif que je pourrais y trouver, c'est le vent qui passe au travers des toitures...Il y avait énormément de vent ,le Maaramou, vent qui est rare en juin d'après les polynésiens...Très,très difficile à supporter sur les pilotis,le vent passe au travers des toitures,et cela fait un bruit assourdissant, on nous à d'ailleurs placés sur un bungalow plage pour la nuit,à cause de cela...
Dernière petite chose fort agréable ,il y a internet gratuitement dans les chambres, ce qui est vraiment rare dans les hôtels en Polynésie!!,,mais pas de haut débit en Polynésie... Le restaurant est également excellent,que cela soit le matin ou le soir...
Nous recommandons cet hôtel à tous... surtout aux couples ... vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Si vous désirez être seul au bout du monde, c'est l'hôtel luxueux le plus chaleureux que nous avons connu. Le personnel est à 100 % polynésien sauf la directrice. l'accueil du personnel est formidable, cosy, le "beach boy " est fantastique, la cuisine est délicieuse.
Le côté bungalow style robinson crusoé version chic est magique, le couché de soleil face à un "motu" (mini îles) pleins de cocotiers est indescriptible.
les animations avec l'animateur comme la découverte sous-marine tuba,masque, pêche, volley, découverte de la noix de coco, pirogue sont géniales !
Ce n'est pas un hôtel comme les autres avec beaucoup de touristes, grand, neuf, grand restaurant c'est plus typique à la polynésie chaleureux avec le bois.
Toutes les personnes qui travaillent sur l'île de 4 hectares sont souriante, à votre service, on dirait une grande famille !
vous êtes vraiment dans un cocon en plein milieu du pacifique ou tout est merveilleux.
Nous y sommes allé en voyages de noces du 20 au 24 juin 2010 et nous avons passé des moments indescriptible tellement ce fût bien.

Encore merci.
marjorie et max

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

le vrai luxe: pas celui des 4 étoiles de chaines hôtelières internationales, celui d'un lieu ou chaque hôte est un ami qu'on reçoit avec une gentillesse non feinte et qu'on gâte par une suite d'attentions toujours renouvelées.
et aussi le luxe d'une île privée pour 8 bungalows seulement, formidablement située dans le plus beau lagon des iles de la Société: en faisant le tour du motu, on peut voir Taha'a, Raiatea, Bora-Bora, Huahiné avec levers et couchers de soleil de carte postale!
Des bungalows (des farés traditionnels de charme) parfaitement équipés et impeccables, une petite plage pour chacun donnant sur un fabuleux jardin de corail, une excellente cuisine ( vraiment ) et beaucoup d'activités possibles.
Au total 5 jours nous ont parus trop courts, on voudrait y rester toujours.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vahine Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vahine Island Resort

Adresse: Private Island | Tahaa Lagoon, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vahine Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vahine Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vahine Island - Private Isl Hotel Tahaa
Tahaa Tahaa Vahine Island
Vahine Island Hotel Tahaa
Vahine Island - Private Island Hotel Tahaa
Vahine Island Resort Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vahine Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.