“Charme, gentilless et accueil inoubliable” 4 5 étoiles

Motu Pearl Farm
Polynésie française
Classé n° 12 sur 13 choses à voir/à faire à Tahaa
Joliete, Québec
“Charme, gentilless et accueil inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

En fait, le charme de cette ressouce, pour la moitié, c'est la famille qui nous reçoit. Il existe des endroits plus "chics", plus styles, plus chers et mieux organisés. Mais, avouons-le, il y a quelque chose de sympathique et de chaleureux à rencontrer cette famille hors du commun — certains des enfants sont de véritables icônes de la musique pop de la polynésie — nous expliquer la culture de la perle et nous recevoir pour un délicieux repas traditionnel. Paradie terrestre pour la géographie et, peut-être aussi, pour la chaleur des hôtes. Simple, clair et sympatique.

Les voyageurs ayant consulté Motu Pearl Farm ont aussi consulté

Tahaa, Archipel de la Société

Vous connaissez Motu Pearl Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motu Pearl Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.