“Parfait pour un voyage de noces !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
“Parfait pour un voyage de noces !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

- Un emplacement de rêve sur un motu à côté de l'ile principale
- Un personnel aux petits soins
- Une suite Villa Plage magnifique... seul regret, un peu loin du restaurant, de la piscine et du spa
- Un restaurant très bon... mais des vins très chers

à conseiller !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Pour moi un tres tres bon hotel de polynésie.
Les bungalows sur pilotti sont tout simplement sublime, les meilleurs que j'ai pu faire jusqu'a présent du groupe pearl beach.
L'acces à la mer depuis le bungalow se fait sur du sable blanc, un peu plus loin on peut trouver un sublime jardin de corail.
Les repas du restaurant sont excellent.

je recommande vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Katzenthal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

c'est pour nous notre troisième séjour en Polynésie (toujours en hôtel 4 ou 5 étoiles) et à chaque fois nous découvrons des endroits paradisiaques et cet hôtel est la perfection. un motu grandiose, les bungalows spacieux et luxeux, un service impeccable, un restaurant et une cuisine raffinée. les activités sont nombreuses etc... un des plus jolis endroits de Polynésie

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Marolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Cet hôtel est magnifique situé sur un motus privé. Une architecture très belle qui en font un lieu paradisiaque. La villa royale est splendide, spacieuse et très bien équipée. L'accueil est parfait et le personnel très à l'écoute. Nous avons vécu un très beau réveillon de noel, et même le père noel est venu nous rendre visite en pirogue ! Des moments inoubliables sur ce petit coin de paradis... ou nous retournons en amoureux au mois de juin 2011

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Cet hôtel est exceptionnel tant par sa situation que par les prestations qui y sont offertes (offertes n'est pas très approprié mais bon...). Le lieu (petit motu) est magnifique avec une plage de sable fin, une vue sur Bora Bora depuis certains endroits et un lagon turquoise sans comparaison. L'hôtel en tant que tel est un édifice splendide qui se marie magnifiquement avec la végétation (le restaurant est dans un arbre...) et les bungalows sont très spacieux, décorés avec goût et très agréables. Bref, sur l'aspect purement matériel c'est parfait, sauf peut-être la piscine qui en met moins dans la vue que tout le reste de l'établissement.
Mais là où, d'après notre expérience, cet hôtel se démarque très clairement des autres hôtels (très) grand luxe de Polynésie que nous avons eu la chance de fréquenter, c'est le service. Depuis l'accueil à l'aéroport (n'espérez même pas porter le plus petit sac que vous avez avec vous, le personnel de l'hôtel s'occupe de tout) jusqu'au service au bord de la piscine en passant par les agents d'entretien, tout est absolument parfait. Gentillesse, sourires et petites attention (on nous a appellés par notre nom dès le premier soir au restaurant) sont les maîtres mots. Par exemple, une grosse pluie avec du vent était venue déranger notre après midi et le personnel n'a pas mis 2 minutes à offrir de grandes serviettes à ceux qui en souhaitaient.
Les prestations au restaurant sont d'un niveau étoilé en métropole sans problème. Petit B-molle, les serveuses ne maîtrisent pas toujours la qualité du service qui est conforme à ce type d'établissement mais c'est toujours avec le sourire et les petites maladresses donnent un certain charme à ce service. Par exemple, on a eu droit à un "et pour madame le Risotto, heu non le... enfin je ne sais plus exactement mais je sais que c'est pas le plat de Monsieur...". Bien entendu, la moindre demande est satisfaite à la minute. Pour la restauration, mention spéciale pour le petit déjeuner avec des jus de fruits frais, viennoiseries dignes des meilleures boulangeries en métropole et une vue superbe sur le lagon ensoleillé.
Point négatif toutefois: accès internet plus que limité.
Bref, pour nous, le meilleur hôtel qu'on ait fait à ce jour...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Athies sous Laon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Très bel hotel situé sur une petite ile à coté de Tahaa. Transfert en bateau privé depuis l'aéroport. Nous avions un bungalow plage, à mon avis mieux qu'un bungalow pilotis pour profiter de la plage. Le bungalow est grand: jardinet, piscine avec vue sur mer, terrasse, baignoire à l'exterieur avec vue sur la SdB, SdB spacieuse avec grand placard, chambre climatisée et salon avec Nespresso et capsules (rare...on est au bout du monde),seul point negatif= matelas un peu dur. Piscine de l'hotel à débordement avec vue magnifique. Repas: bon, raffiné, un peu cher; le meilleur petit déj de toute ma vie.
Plage coté piscine belle avec vue sur d'autres atolls.
Pour moi, le plus bel hotel de notre séjour lune de miel en polynésie

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
l'assomption
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Un hôtel retirer sur une ils ou incluant la personnelle de l'hôtel nous somme environ 150 maximum un endroit très très romantique avec restaurant et services exceptionnels un paradis................. PS pour couple seulement a ne pas faire avec des amis....................

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.