“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
pirae
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

un site toujours merveilleux avec son merveilleux jardin de corail et ses chambres sur pilotis avec une terrasse qui permet une quasi totale intimité
un accueil super sympa, bon restau ainsi que service en chambre ...
que du bonheur ... !
sans oublier le spa avec une masseuse gentille et efficace
et l'ensemble du personnel adorable
dès que je peux, j'y reviens ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Tout fut parfait ! Site magnifique, chambre splendide, personnel adorable. Notre fils (2 ans) s'est fait dorloté et il s'est émerveillé, tout comme nous, des nombreux poissons sous notre pilotis ainsi que du spectacle (danses tahitiennes et à une danse du feu) auquel nous ne nous attendions pas. Nous avons pleinement profité de ce petit coin de paradis qui nous laisse de fantastiques souvenirs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons commence notre voyage en Polynesie par le Tahaa. Nous n avons pas été déçu. Probablement parce que c était début avril (basse saison) nous avons eu la chance d avoir l hôtel quasiment pour nous. Il n y avait pas grand monde. Le service a ete impeccable. Petit anecdote: quelques jour avant notre arrivée il y eu du mauvais temps et les courants ont ramené pas mal d algues au bord du rivage et notre villa bungalow s est retrouvée cernée par ces algues. Un peu frustrant !! L’hôtel alors qu il n y était pour rien nous a transféré dans une villa en bout de ponton (surclassement) et de surplus s est occupée de refaire les valises et de les transférer dans la nouvelle villa. Nous avons apprécié ! Le lendemain les algues étaient reparties. Nous étions confus mais ravis!
Le SPA incroyable et je conseille absolument de le faire au couche du soleil : le paradis
L endroit inutile de faire une description est magnifique: jardin de corail, eau hallucinante
Je conseille également de louer un scooter sur l ile de tahaa et de se balader au milieu des champs de vanille.
C est un hôtel très calme et je le conseille pour les personnes qui veulent se reposer dans un cadre magnifique reposant . Les activités a ne pas manquer: le tour de Tahaa en scooter des mer, plongée sous marine et le spa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Cadière D'azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Lorsque vous payez ce prix , vous vous attendez à un service parfait , à des chambres splendides (ce qui est le cas) , à une restauration en osmose avec un 5 étoiles . Je veux bien qu'on est dans les iles , qu'il est difficile de s'approvisionner mais avoir pendant 5 jours au petit déjeuner des bananes et de l'ananas pas mure , je demandais pas de fraises ou des framboises mais quand même... Nous avons eu la chance d'etre present lors d'un buffet le mardi ou jeudi (je crois) seul jour ou la nourriture était correct .Je ne vous parlerai pas du prix du petit déjeuner livré par pirogue aux pilotis . Heureusement il y a les chambres et le cadre paradisiaque qui font oublier tous ses tracas culinaires . Rien à dire c'est magnifique !! Il y a quelques années j'avais séjourné dans un autre hotel niché dans les arbres à huahine le Nana hotel trés luxueux mais qui a disparu depuis par faute d'entretien , je ne voudrais pas qu'il arrive le même sort à cet hotel ...ca serait dommage !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous nous réjouissions de passer un séjour au Taha'a. Le cadre est certes enchanteur, l'accueil convivial, je jardin de corail vaut le détour, le lagon est exceptionnel mais, ça s'arrête là !

Le service n'est absolument pas à la hauteur des cinq étoiles affichées, et de très loin. La cuisine, tant dans les deux restaurants que le room service est déplorable. Quant au restaurant prétendument "gastronomique", il ne porte que le nom.

Tout est lent, très lent. Le service de chambre est aussi aléatoire que les jours sans nuages. Les activités proposées sont aussi alléchantes qu'un ice-cream fondu au soleil.

Cet hôtel ne mérite pas ou plus de faire partie des Relais et Châteaux. Trois étoiles lui irait mieux que cinq. Reste plus qu'à adapter les prix qui sont totalement exorbitants et exagérés.

À ceux qui hésitent encore, abstenez-vous. Et surtout, évitez les mois de décembre et de janvier, la météo y est exécrable. Mais cela n'est pas la faute de l'hôtel. Tiens, au moins un point "positif" !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ville di pietrabugno CORSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous avons été ravis enchanter par l’accueil du personnels dans tout les postes de hôtel.
Je parle pas de la décoration, des paysages sublimes le jardin de corail .
Direction Chef Cuisinier Personnels dans sont ensemble encore Merci.
Un mots je ravis 15 Jours de rêve.
Nous reviendrons.
Merci pour vous tous de séjours exceptionnels que nous avons passée avec vous.
BATTESTI Jean Pierre Cathy. .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Punaauia
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons été déçus par notre passage dans cet hôtel dont on nous avait dit grand bien.

En comparaison des (nombreux) autres hôtels de Polynésie où nous avons séjourné, le Taha'a n'est pas à la hauteur.

Resto de la piscine très mauvais (des kororis durs comme du béton et hyper gras, apéritifs servis en 25min en même temps que les plats).
Resto gastro bon mais sans plus avec oublis des plats (nous avons pris les menus dégustation et découverte qui sont normalement les deux meilleurs menus). Le pain très bon par contre.
Petit déjeuner complet, très bien.

Au niveau du cadre, c'est parfait, très beau parc, très beau jardin de Corail même si cela gagnerait de savoir qu'il faut partir du reef et que sur le motu juste à côté de l'hôtel on peut manger des plats traditionnels polynésiens. Cette information nous l'avons eue par la pension où nous sommes restés ensuite.

Pour l'hébergement lui même, rien à redire sinon que c'eut été bien que le personnel d'entretien passe... Pour un 5 étoiles, nous ne les avons pas vu une fois en 2j (1 seule nuit certes, mais dans d'autres hôtels comme au Pearl ou au Sofitel, ils passent 3 fois par jour).

Bref, à ce prix là, mieux vaut aller au sofitel ou hilton à Bora ou passer quelques jours en pension à Taha'a

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse : Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 547 € - 1 149 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.