“Le rêve, la détente, le calme et la volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
Tahiti, Polynésie française
“Le rêve, la détente, le calme et la volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Une prise en charge totale dès votre arrivé à l’aéroport. La navette vous transportera dans un rêve à la polynésienne et vous emportera au rythme des vagues au pays des songes. L’accueil est professionnel et personnalisé ce qui est très agréable après un si long voyage. L’hôtel est splendide et se trouve parfaitement intégré à la végétation. Dans un cadre verdoyant, vous vous détendrez au rythme des vagues. Le personnel est serviable et attentif au moindre de vos désires, il réagit avec une rapidité effarante et la courtoisie est au rendez-vous. Il fera en sorte que votre séjour soit exceptionnel. Nous avons passez trois jours complètement déconnecté du reste du monde. La structure de l’hôtel est typique et les installations très confortables. Le restaurant de la plage, vous fera voyager au cours de vos déjeuners au cœur même des mets polynésiens les plus délicats. Le calme, le sentiment de plénitude ont fait de notre séjour l’un des plus beau de notre vie. Une petite déception néanmoins aux dîners, concernant le restaurant vanille qui selon nous n’a pas été à la hauteur de son petit frère, celui de la plage. La proposition à la carte, du restaurant vanille, était trop conventionnelle et manquait d’imagination, heureusement que le buffet du mardi soir rattrapait en parti cette déconvenue. Si je devais résumer en un mot notre séjour au Taha’a Island Restort & Spa, je dirai somptueux. Nous y retournerons c’est certain.

Astuce pour la chambre : si vous voulez profiter de votre terrasse toute la journée, choisissez plutôt une chambre piloti vue...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces jolis compliments que je ne manquerais pas de partager avec mes collaborateurs.
Toute l'équipe de Taha’a et moi-même serons ravis de vous recevoir à nouveau ,
Sincères salutations,
Bruce Bowan
Directeur Général

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

C'est notre 2ieme fois à cet hotel. J'aimerais y retourner une 3ieme fois. Nous sommes habitués aux hotels de luxe et celui-ci en vaut la peine. La nourriture est importante pour nous et au Tahaa elle est excellente.

Le snorkeling est super!

Astuce pour la chambre : Bungalows sur pilotis, au bout du quai, sont les meilleurs
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
pirae
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

un site toujours merveilleux avec son merveilleux jardin de corail et ses chambres sur pilotis avec une terrasse qui permet une quasi totale intimité
un accueil super sympa, bon restau ainsi que service en chambre ...
que du bonheur ... !
sans oublier le spa avec une masseuse gentille et efficace
et l'ensemble du personnel adorable
dès que je peux, j'y reviens ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Tout fut parfait ! Site magnifique, chambre splendide, personnel adorable. Notre fils (2 ans) s'est fait dorloté et il s'est émerveillé, tout comme nous, des nombreux poissons sous notre pilotis ainsi que du spectacle (danses tahitiennes et à une danse du feu) auquel nous ne nous attendions pas. Nous avons pleinement profité de ce petit coin de paradis qui nous laisse de fantastiques souvenirs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons commence notre voyage en Polynesie par le Tahaa. Nous n avons pas été déçu. Probablement parce que c était début avril (basse saison) nous avons eu la chance d avoir l hôtel quasiment pour nous. Il n y avait pas grand monde. Le service a ete impeccable. Petit anecdote: quelques jour avant notre arrivée il y eu du mauvais temps et les courants ont ramené pas mal d algues au bord du rivage et notre villa bungalow s est retrouvée cernée par ces algues. Un peu frustrant !! L’hôtel alors qu il n y était pour rien nous a transféré dans une villa en bout de ponton (surclassement) et de surplus s est occupée de refaire les valises et de les transférer dans la nouvelle villa. Nous avons apprécié ! Le lendemain les algues étaient reparties. Nous étions confus mais ravis!
Le SPA incroyable et je conseille absolument de le faire au couche du soleil : le paradis
L endroit inutile de faire une description est magnifique: jardin de corail, eau hallucinante
Je conseille également de louer un scooter sur l ile de tahaa et de se balader au milieu des champs de vanille.
C est un hôtel très calme et je le conseille pour les personnes qui veulent se reposer dans un cadre magnifique reposant . Les activités a ne pas manquer: le tour de Tahaa en scooter des mer, plongée sous marine et le spa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Cadière D'azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Lorsque vous payez ce prix , vous vous attendez à un service parfait , à des chambres splendides (ce qui est le cas) , à une restauration en osmose avec un 5 étoiles . Je veux bien qu'on est dans les iles , qu'il est difficile de s'approvisionner mais avoir pendant 5 jours au petit déjeuner des bananes et de l'ananas pas mure , je demandais pas de fraises ou des framboises mais quand même... Nous avons eu la chance d'etre present lors d'un buffet le mardi ou jeudi (je crois) seul jour ou la nourriture était correct .Je ne vous parlerai pas du prix du petit déjeuner livré par pirogue aux pilotis . Heureusement il y a les chambres et le cadre paradisiaque qui font oublier tous ses tracas culinaires . Rien à dire c'est magnifique !! Il y a quelques années j'avais séjourné dans un autre hotel niché dans les arbres à huahine le Nana hotel trés luxueux mais qui a disparu depuis par faute d'entretien , je ne voudrais pas qu'il arrive le même sort à cet hotel ...ca serait dommage !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous nous réjouissions de passer un séjour au Taha'a. Le cadre est certes enchanteur, l'accueil convivial, je jardin de corail vaut le détour, le lagon est exceptionnel mais, ça s'arrête là !

Le service n'est absolument pas à la hauteur des cinq étoiles affichées, et de très loin. La cuisine, tant dans les deux restaurants que le room service est déplorable. Quant au restaurant prétendument "gastronomique", il ne porte que le nom.

Tout est lent, très lent. Le service de chambre est aussi aléatoire que les jours sans nuages. Les activités proposées sont aussi alléchantes qu'un ice-cream fondu au soleil.

Cet hôtel ne mérite pas ou plus de faire partie des Relais et Châteaux. Trois étoiles lui irait mieux que cinq. Reste plus qu'à adapter les prix qui sont totalement exorbitants et exagérés.

À ceux qui hésitent encore, abstenez-vous. Et surtout, évitez les mois de décembre et de janvier, la météo y est exécrable. Mais cela n'est pas la faute de l'hôtel. Tiens, au moins un point "positif" !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 535 € - 1 006 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.