“une parenthese enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Certificat d'Excellence 2014
Le Plessis-Robinson, France
“une parenthese enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

nous avons le bonheur de passer 4 jours au Tahaa island et nous avons été emerveillés par tout
que ce soit le service, la gentillesse des polynesiens, incroyable, la chambre, le lieu.
ce fut notre hotel préféré en polynesie pour tout
tous les jours, on nous changeait le lieu du petit dejeuner, on l' apris aussi dans l'eau(sans supplement) je n e voulais pas au début , on m'a dit d'essayer et que si cela ne me plaisait pas , on nous installerait ailleurs, mais ce fut super, un petit dejeuner excellentissime, trés copieux
nous etions en demi pension et nous avions donc le repas du soir aussi qui était vraiment excellent, de l'originalité pour servir les plats et la présentation
pour ce qui est de la chambre, trés propre, baignoire et douche génial, un excellent room-service
nous avons adoré et franchement quand nous sommes partis et nous sommes retrouvés dans un autre hotel, pour la suite de notre voyage, cela nous a fait bizarre car au meme nombre d'étoiles, la difference était flagrante
c'est vrai que le prix est élevé mais en polynesie dans tous les hotels le prix est élevé et le tahaa island est le seul qui les vaut
nous esperons pouvoir y retourner l'année prochaine avec notre fille et lui faire découvrir ce petit paradis
encore merci à toute l'équipe, leur gentillesse et merci aux deux directeurs pour leur accueil

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Madame et Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli parmi nous .
Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires que vous avez publiés sur le site internet de Trip Advisor. Nous sommes continuellement à pied œuvres pour améliorer la qualité de nos prestations pour le confort et le bien être de nos clients. Vos appréciations seront communiquées au personnel de l'hôtel en signe d'encouragement.

Nous espérons de vous recevoir une fois de plus parmi nous très prochainement.

Directeur Général.

Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un établissement a la hauteur de la réputation des relais châteaux
le service est très agréable, mon épouse a trouver le spa beaucoup plus
agréable que celui du Radisson de Papeete.
seul bémol non dépendant de l'établissement les moustiques le matin et le soir ,
mais des produits répulsif étais mis a disposition gracieusement par la direction.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
02 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de lire vos commentaires et nous vous en remercions infiniment. Nous continuerons à donner un service irréprochable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous. Au plaisir de vous revoir dans un très proche avenir.
Directeur Général.
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un cadre réellement paradisiaque, hôtel accueillant luxueux agréable pour s'y ressourcer, le spa a recommandé c'est vraiment professionnel, idem pour l'ensemble des activités, tout le personnel est d'une grande gentillesse toujours à notre écoute, la restauration très bonne très fine, le petit coucou du directeur de l'hôtel le soir au restaurant très sympa, nous étions en villa plage une vue splendide, les 13 nuits resterons inoubliables nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement pour les commentaires postés sur le site trip Advisor. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé votre séjour et que vous avez apprécié chaque moment. Nous continuerons à donner un service irréprochable à nos clients afin que leurs séjours soient inoubliables. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Directeur Général .
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Une prise en charge totale dès votre arrivé à l’aéroport. La navette vous transportera dans un rêve à la polynésienne et vous emportera au rythme des vagues au pays des songes. L’accueil est professionnel et personnalisé ce qui est très agréable après un si long voyage. L’hôtel est splendide et se trouve parfaitement intégré à la végétation. Dans un cadre verdoyant, vous vous détendrez au rythme des vagues. Le personnel est serviable et attentif au moindre de vos désires, il réagit avec une rapidité effarante et la courtoisie est au rendez-vous. Il fera en sorte que votre séjour soit exceptionnel. Nous avons passez trois jours complètement déconnecté du reste du monde. La structure de l’hôtel est typique et les installations très confortables. Le restaurant de la plage, vous fera voyager au cours de vos déjeuners au cœur même des mets polynésiens les plus délicats. Le calme, le sentiment de plénitude ont fait de notre séjour l’un des plus beau de notre vie. Une petite déception néanmoins aux dîners, concernant le restaurant vanille qui selon nous n’a pas été à la hauteur de son petit frère, celui de la plage. La proposition à la carte, du restaurant vanille, était trop conventionnelle et manquait d’imagination, heureusement que le buffet du mardi soir rattrapait en parti cette déconvenue. Si je devais résumer en un mot notre séjour au Taha’a Island Restort & Spa, je dirai somptueux. Nous y retournerons c’est certain.

Astuce pour la chambre : si vous voulez profiter de votre terrasse toute la journée, choisissez plutôt une chambre piloti vue...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ces jolis compliments que je ne manquerais pas de partager avec mes collaborateurs.
Toute l'équipe de Taha’a et moi-même serons ravis de vous recevoir à nouveau ,
Sincères salutations,
Directeur Général
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

C'est notre 2ieme fois à cet hotel. J'aimerais y retourner une 3ieme fois. Nous sommes habitués aux hotels de luxe et celui-ci en vaut la peine. La nourriture est importante pour nous et au Tahaa elle est excellente.

Le snorkeling est super!

Astuce pour la chambre : Bungalows sur pilotis, au bout du quai, sont les meilleurs
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
pirae
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

un site toujours merveilleux avec son merveilleux jardin de corail et ses chambres sur pilotis avec une terrasse qui permet une quasi totale intimité
un accueil super sympa, bon restau ainsi que service en chambre ...
que du bonheur ... !
sans oublier le spa avec une masseuse gentille et efficace
et l'ensemble du personnel adorable
dès que je peux, j'y reviens ....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Tout fut parfait ! Site magnifique, chambre splendide, personnel adorable. Notre fils (2 ans) s'est fait dorloté et il s'est émerveillé, tout comme nous, des nombreux poissons sous notre pilotis ainsi que du spectacle (danses tahitiennes et à une danse du feu) auquel nous ne nous attendions pas. Nous avons pleinement profité de ce petit coin de paradis qui nous laisse de fantastiques souvenirs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 538 € - 1 115 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.