“le rêve absolu!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Certificat d'Excellence 2014
liège
“le rêve absolu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un vrai bonheur! Nous avions choisi une villa plage avec jardin et piscine privée et ce fut une réelle surprise, le point d'orgue de notre voyage de noce. Le bungalow est très spacieux, le style polynésien s'allie parfaitement à tout le confort plus que nécessaire. Notre plage privée avait une vue magnifique et nous avons adoré le hamac. Nous déjeunions tout les jours au bord de notre piscine. Dans cet hôtel, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le personnel est souriant et plus que sympathique.
Le spa est superbe, avec vue imprenable sur le lac du Motu et les massages étaient parfaits, très relaxants.
Pour ce qui est le restaurant, rien à redire. Pour le restaurant gastronomique, loin d'en être déçus, nous avons trouvé que la différence de prix n'en valait pas la peine vu que le restaurant "Le vanille" était excellent.
Nous avons fait le tour de l'île par la mer en bateau limousine et par la terre, et les deux activités nous ont procuré de jolis souvenirs. L'île de Taha'a est vraiment magique!

En bref, nous vous conseillons cet hôtel, mais à faire en fin de voyage en Polynésie car bien que l'hôtellerie des îles soit haut de gamme, cet hôtel est à notre sens, hors catégorie!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Madame,Monsieur,

Nous très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes ravis aussi d’apprendre que votre contact avec le personnel vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement.

Restant toujours à votre disposition, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères Salutations,

Directeur Général

lattes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Excellent en tout!
Un cadresomptueux, des chambres somptueuses, une équipe alliant gentillesse (la vraie), attention chaleur et discrétion.
N'oublier pas d'aller voir Bora de l'héliport et surtout de la plage derriere le farè 49... sans oublier la visite de Taha'a!
Un séjour Idyllique!
Vivement que l'on puisse y retourner!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Madame,Monsieur,

Nous aimerions vous remercier pour votre joli message sur le site de tripadvisor et d'avoir pris le temps pour le faire..Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite .

tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous revenons d'un 2ème séjour dans cet hôtel et nous avons déjà le désir d'y retourner. Le jardin est magnifique alliant naturel et esthétisme, partout où se posent les yeux c'est beau, calme, apaisant. La suite sur pilotis est confortable et agréable, très bien équipée; le personnel, nombreux, est à l'écoute, aimable et efficace. Les prestations du spa sont un vrai bonheur !....
Nous avons également bien apprécié le petit show des danseurs de Taha'a .
Vraiment un excellent séjour !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions de votre gentil message. Merci aussi d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement et nos services. C'était un immense plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans le cadre paradisiaque de notre hôtel.

Raiatea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bel hôtel situé sur un "motu" (îlot) de Tahaa. Endroit paisible, idéal pour se détendre. Belle plage de sable blanc, belle piscine, bungalow de luxe avec une touche polynésienne. Personnel accueillant et serviable. Nourriture gastronomique beau à voir et bon à déguster! + je vous recommande le Spa ! Bref, un vrai paradis sur terre :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Madame,Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre séjour dans notre établissemen et pour votre joli commentaire sur Tripadvisor. Vos encouragements et vos compliments sont très importants pour nous dans l'objectif de toujours donner le meilleur prestation possible à tous nos clients.
Nous serions tous enchantés d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre PARADIS!!

Bien cordialement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Trois visites depuis que le TAHAA est ouvert et à chaque visite en VILLA PLAGE ce fut un moment de pur bonheur !
-Hommage à la première équipe qui a tout mis en place avec un chef exceptionnel .
-Deuxiéme visite après le passage de l'Hôtel en Relais Chateaux toujours au Top .
-3ème visite plus récente et c'était encore très bien : L'hôtel vieillit bien.
Toujours un très bon accueil et plein de petites attentions . je n'ai pas compris pourquoi il me fut impossible d'emmener un menu pour ma collection ...
- le spa est ici inoubliable .....
-le personnel est aux petits soins et vous accueille comme un ami de la famille .
-L'ancienne directrice n'était pas assez sur le terrain j'espère que le nouveau boss apporte cette touche personnalisée qui manquait lors du dernier séjour ....
- Avec la carte Club5C des RELAISCHATEAUX vous êtes accueillis en véritable VIP et votre séjour est inoubliable .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Madame,Monsieur,

Nous souhaiterions vous remercier pour votre joli message sur le site Tripadvisor si chaleureux et si gentil envers nous. Notre but est de toujours faire notre mieux possible pour que nos clients se sentent comme chez eux.Vos compliments nous rend heureux de savoir que notre dévouement au travail est bien apprécié.

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous attendrons votre prochain séjour chez nous !!!

Bruce Bowan,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Dans le cadre d'un voyage de 3 semaines en Polynésie avec ma famille (5 personnes), nous avons séjourné 4 jours au Taha'a Island Ressort : au delà de la beauté fulgurante de l'île et du lagon, le Taha'a est logé dans un cadre combinant la simplicité de la nature, la fraîcheur de l'eau du lagon (et de la piscine) et du lagon et le calme d'une petite île (Motu) isolée du monde. L'acceuil était fantastique avec une villa / résidence doté de 2 maisonnettes et d'une petite piscine privative, avec un écriteau en bois sculpté au nom de notre famille. Beauté des lieux aussi à travers la végétation luxuriante mais apprivoisée, douceur des petits-déjeuners et des repas au bord de l'eau ou dans les arbres (une grande terrasse à hauteur de palmiers)...
Un séjour de rêve dans un paradis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire élogieux sur notre établissement. Nous continuerons à faire de notre mieux encore afin de donner un service au-delà des espérances de nos clients et nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations,
COURBEVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Notre premier hotel en Polynésie pour notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçus !Notre villa sur piloti était somptueuse avec une vue extraordinaire sur Bora Bora. Les villas sont très bien disposées sans vis à vis avec les voisins. Ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels !!!
L'hotel dispose d'un jardin de corail magnifique et pleins de poissons. Quel plaisir de se laisser porter par le courant pour observer toute cette faune marine !!
Le personnel est très accueillant et très gentil. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner un vrai régal avec des patisseries faites maison et des jus de fruits frais excellents !!
Un bel établissement ou nous espérons bien pouvoir y retourner un jour !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire vos commentaires sur le site trip Advisor et nous vous en remercions infiniment. Nous continuerons à donner un service irréprochable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir dans un très proche avenir.
Sincères salutations,
Directeur Général.

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 534 € - 1 111 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.