“SEJOUR TAHA'A” 4 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
meudon
“SEJOUR TAHA'A”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

l'ensemble des prestattions sont très bien , nous étions logé dans les villas de 210 m2 avec piscine.
cependant, tout ce qui est en rapport aux activités sont inaccessibles compte tenu des, tarifs exorbitants EXEMPLE / DEMI JOURNEE da,s le lagon en catamaran 1700€ ???? c'est dommage et frustrant d'être limité au complexe.

st marie des champs
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Ns avons sejourné 3 nuits au Taha Island Resort pour continuer notre voyage de noces
Le piloti est exceptionnel environ 90 m2avec une vue degagée sur le lagon et sans vis a vis ( on peut ce mettre a nue personne peu vous voir grande salle de bain avec un grand lit et un bureau et un coin salon et une grande terrase avec2 trasate et un acces a la mer et une douche pour ce rincer en sortant de l eau
nous avons pris dans les eau peu profonde environ 1m60 pour voir les raies et autre
Le relais chateau est justifié ! Diner digne d un restau
petit dej possibilité de l avoir en chambre comme le diner car il y a une terrasse sur le piloti le soir a eviter de manger sur la terrase car bcp de petit bete
cet hotel est vraiment genial, l emplacement est ideal et le personnel exceptionnel. On s y sent presque chez soi A conseiller à tous les couples qui veulent vivre un moment d'exceptionen tout intimite .Des soirées thaitiennes sont organisées deux fois par semaines. De nombreuses activités nautiques sont proposées

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Ns avons sejourné 3 nuits au Taha Island Resort pour demarrer notre voyage de noces, dès l arrivée à l aeroport ns avons eté accueillis de manière chaleureuse par le bagagiste (un excellent danseur du reste ) notre arrivée sur l ile a été merveilleuse, tres bon accueil et salutations du Directeur. Louise la concierge nous a conduit jusqu a notre piloti, tres agreable, elle nous a expliqué la dispostion de l hotel et de ses environs puis visite du piloti. Ensuite les vacances etaient lancées sur cette merveuilleuse ile luxuriante et naturelle ! Le piloti est exceptionnel avec une vue degagée sur le lagon et sans vis a vis. La nourriture et le restaurant vanille super ! Le relais chateau est justifié ! Diner digne d un restau gastronomique tous les soirs et choix trés varié pour le petit dej qu il y a possibilité d avoir en chambre moyennant un faible supplement.
Je pense avoir fait le tour, cet hotel est vraiment genial, l emplacement est ideal et le personnel exceptionnel. On s y sent presque chez soi ;)
Mon seul regret est de n y etre resté que 3 nuits et d avoir commencé par le taha. Nous avions favorisé un hotel a bora bora du meme standing mais qui a vrai dire n avait rien a voir :( et ne dit on pas de garder le meilleur pour la fin ?! ;)

• Séjour du juin 2012
Raiatea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Le maître mot est perfection. Nous avons passé un week-end et un anniversaire idylliques. Notre bungalow sur pilotis était d'un niveau hors-norme. Le personnel a été d'une prévenance rare. Les tarifs paraissent élevés mais le niveau qualité/prix est en réalité extrêmement intéressant. Parole de comptable ! Que dire de plus ? Un moment intense que nous n'oublierons pas. A conseiller à tous les couples qui veulent vivre un moment d'exception.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hotel paradisiaque !!!!
Pour son lagoon, ses jardins luxuriants, ses bungalows sur pilotis, son personnel si gentil et disponible mais surtout pour son jardin de corail ...
Des soirées thaitiennes sont organisées deux fois par semaines.
De nombreuses activités nautiques sont proposées
Les chambres sont spacieuses et ainsi que la salle de bains qui comprend une baignoire et une douche...
Accés à la wifi dans la chambre et sur les terrasses mais malheureusement elle reste payante...
Séjour de rêve garanti ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé un sèjour paradisiaque dans ce havre de paix. Aidés par un personnel accueillant et professionnel. Les chambres sur piloti sont extraordinaires et vous offrent une vue remarquable. Le restaurant est très bien et la nourriture est très appliquée. Un inspecteur du Guide Michelin serait ravi, j'en suis sur!! Le petit déjeuner est tout simplement divin avec son buffet de patisserie de grande qualité. Un etablissement de haute qualité!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LeTahaaGM, Directeur général de Le Taha'a Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Madame,Monsieur,

Toute l'équipe de 'Le Taha'a Relais & Châteaux Island Resort & Spa' est ravie de lire que votre séjour parmi nous a été des plus agréables. Nous œuvrons toujours pour la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi votre appréciation est notre plus grande joie et récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre PARADIS à l'autre bout du monde!!!!

Sincères salutations,

Bruce Bowan
Directeur Général
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un vrai bonheur! Nous avions choisi une villa plage avec jardin et piscine privée et ce fut une réelle surprise, le point d'orgue de notre voyage de noce. Le bungalow est très spacieux, le style polynésien s'allie parfaitement à tout le confort plus que nécessaire. Notre plage privée avait une vue magnifique et nous avons adoré le hamac. Nous déjeunions tout les jours au bord de notre piscine. Dans cet hôtel, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le personnel est souriant et plus que sympathique.
Le spa est superbe, avec vue imprenable sur le lac du Motu et les massages étaient parfaits, très relaxants.
Pour ce qui est le restaurant, rien à redire. Pour le restaurant gastronomique, loin d'en être déçus, nous avons trouvé que la différence de prix n'en valait pas la peine vu que le restaurant "Le vanille" était excellent.
Nous avons fait le tour de l'île par la mer en bateau limousine et par la terre, et les deux activités nous ont procuré de jolis souvenirs. L'île de Taha'a est vraiment magique!

En bref, nous vous conseillons cet hôtel, mais à faire en fin de voyage en Polynésie car bien que l'hôtellerie des îles soit haut de gamme, cet hôtel est à notre sens, hors catégorie!

Madame,Monsieur,

Nous très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes ravis aussi d’apprendre que votre contact avec le personnel vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement.

Restant toujours à votre disposition, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères Salutations,

Bruce Bowan
Directeur Général

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 534 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Agoda, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.