“Magnifique. Le plus beau séjour en Polynésie.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Certificat d'Excellence 2014
Le lamentin
“Magnifique. Le plus beau séjour en Polynésie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Parfait !!
Inutile de descendre a bora bora. L'authenticité polynésienne et un zeste de luxe. mélange réussi.
L'architecture étonnante, le cadre, le jardin de corail tout près de l'hôtel, le charme de tahaa, et surtout la gastronomie de l'hôtel ne vous laisserons pas de glace.
Idéale pour ceux qui savent apprécier tout ce qui fait la Polynésie. Pour connaisseurs.
Séjour qui aura marqué nos esprits.

• Séjour du juillet 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Notre 2ème séjour au motu Tautau nous laisse des souvenirs toujours aussi exceptionnels. Le lieu magique est magnifié par le personnel, par un SPA extraordinaire, par l'organisation d'excursions hors normes. Chaque instant fut un parfait plaisir.
Samuel Et Murielle Spicher, Switzerland

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Ce fut tout simplement un rêve.
Notre bungalow sur pilotis "fin de ponton" numéro 29 était tout simplement exceptionnel de quiétude. Une vue à couper le souffle, une vraie terrasse sur laquelle on a pû aisément prendre des repas, des transat confortables et un accés direct au lagon, un endroit "très private" sans aucun vis à vis.
Une page magnifique, en bordure d'un des plus beaux jardin de corail de Polynésie, la proxiimté de la barrière de corail font de ce motu un joyau.
La restauration est de grande qualité, le personnel quasiment exclusivement Polynésien est d'une rare gentillesse et d'une grande efficacité. On s'y sent instantanément bien. Cela, c'est à aux que nous le devons. Mentions particulières pour Tomita, Rolande, Tapu au bar et le réceptionniste, ils et elles se reconnaitront et ne nous en voudront pas d'avoir peut être écorché leur prénoms !!!
Quel dommage que l'on n'y soit restés que 3 nuits...
Un petit bémol cependant: compte tenu du niveau de l'établissement, on regrette l'absence de machine à expresso et l'absence de station pour Iphone ou ipad mais cela devrait pouvoir se corriger sans trop de difficulté....
A refaire avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel aux prestations idylliques, intimité et cadre magnifique.
Le restaurant est à la hauteur d'un trois étoiles au guide Michelin !
Équipe aux petits soins où la préoccupation première est le bien être de l hôte.
Le directeur M Bruce apporte cette touche, cette attention particulière à vous, qui fait de vous un client privilégié et unique et non pas un "simple touriste" !!!.
À faire et refaire ou y passer sa retraite ......
F&C

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes passe nos vacances à Tahiti cette année. Nous avions ete en 2008 pour la première fois et nous avions trouvée ce pays magnifique. On voulait le montrer aux enfants. Nous sommes allée à Tikehau, un endroit avec un lagon plein des poissons, ou les enfants ont fait de la plongee avec des raies "Manta" geantes et multituded'état très poissons. Nous avons fini notre séjours à Taha'a une île que je vous recommande particulièrement, pour son authenticité. On as l'impression d'être dans la Polynésie d'autre temps. Ses cultivateurs des perles, sa production de vanille, une des plus importantes du monde. La gentillesse de ses habitant, qui vivent en parfaite harmonie avec la nature.
Nous nous sommes logés dans cet hôtel. Accueil parfaite, les chambres très luxueuses, avec une vue magnifique sur Bora Bora. La cuisine impeccable. Particulièrement le petit déjeuner, qu'était très copieux. J'espère que vas savoir se préserver du tourisme, pour ne pas subir le même destin de Bora Bora, tres proche physiquement, que j'ai trouve particulièrement insupportable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel Relais & Château est tout simplement splendide ! Les villas sont vastes, luxueuses, agréables, ... Le moindre petit détail est pensé et le personnel est exceptionnel.

Jean-Louis le bagagiste est incroyable, danseur du feu pendant le Heiva, il vous enchantera par sa gentillesse et sa connaissance de l'île. Louise est également adorable et nous a chouchouté durant nos 5 jours.

Cet hôtel possède l'un des meilleurs Dive Center !!! Demandez Michel

Idéal pour un voyage de noce !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
meudon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

l'ensemble des prestattions sont très bien , nous étions logé dans les villas de 210 m2 avec piscine.
cependant, tout ce qui est en rapport aux activités sont inaccessibles compte tenu des, tarifs exorbitants EXEMPLE / DEMI JOURNEE da,s le lagon en catamaran 1700€ ???? c'est dommage et frustrant d'être limité au complexe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 534 € - 1 111 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.