“4éme séjour....Un mariage.... toujours autant de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“4éme séjour....Un mariage.... toujours autant de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour notre voyage de noce, nous avions décidé de retourner dans cet établissement, qui est , croyez moi, le plus bel hotel que nous ayons fait en Polynésie, sur 4 séjours différents.

Chaque instant vécu la bas restera à jamais dans notre mémoire.

Chaque membre du personnel vous connait par votre propre nom, est à votre écoute, se met en quatre pour vous faire plaisir. Bref tout ce que l'on attend d'un établissement de ce genre, on vous le donne.

Nous avions décidé de faire un mariage polynésien et croyez moi, cela fut un tres grand moment de bonheur. En polynesie ce genre de ceremonie est proposé dans tous les établissements... Mais là dans ce petit paradis caché ou se trouve l'hotel, sur un petit motu entouré d'eau turquoise, croyez moi ça vaut le detour et l'avoir fait la bas etait ce qu'il y avait de plus beau.
C'est trés emouvant de revivre cela quelques jours aprés son vrai mariage en metropole.

Que dire du diner privé sur le meme motu, avec danseuses, musiciens, danseur du feu....(17 personnes au total, rien que pour vous, pour un spectacle unique!!)
pour terminer notre journée mariage, il n'y a pas mieux!

Le restaurant de la piscine reste aussi un de nous plus beaux souvenirs. Le chef est une perle qui meriterait d'etre encore plus connu!! lorsqu'il commence à vous faire des plats personnalisés avec tout son art et ce qu'il a de disponible , il vous sort des chefs d'oeuvre d'originalité et de beauté visuelle!! Et croyez moi, sur un motu, en polynésie, au milieu du pacifique, il est difficile d'etre approvisionné de beaucoup de choses. Et bien ce qu'il a est étonnant!!!!

Que dire de tout ce petit monde qui travaille au Tahaa!
Tous d'une gentillesse incroyable. Je voudrais citer des noms mais je ne voudrais pas en oublier et offenser ceux non cités n'ayant plus les prenoms en tete!
je dirais donc un grand merci à la direction et son directeur Mr Bressolles, à toute l'equipe de la restauration avec Milton en responsable( meme à Tupu au bar piscine), de la reception( particulierement à Belinda), des activités( avec sa responsable Méiré qui nous a planifé un sejour de reve!!), au service chambre et à notre babysitter mamie Elisabeth qui fut une perle avec notre fils de 17mois. Merci aussi aux bagagistes, à Claudino pour etre un super rameur nous ayant amené à bon port le jour du mariage et à tous ceux que malheureusement j'ai oublié de citer.

Merci à vous tous d'etre toujours là pour nous faire réver et nous donner l'envie de revenir à chaque fois.
C'est un dechirement de partir à chaque fois mais un grand bonheur de se dire qu'on reviendra et qu'on sait qu'on retrouvera tout ce petit monde qui nous donne tant de bonheur par leur gentillesse, leur accueil et leur authenticité.!

Le Tahaa est un petit paradis caché qui mérite d'etre découvert!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour en famille 3 adultes et 2 enfants au mois d'Août. Vacances merveilleuses et inoubliables. Tout le personnel : du personnel de service à la direction... tout le monde a été au petit soin. Gentillesse, écoute et toujours avec le sourire.
Bungalow sur piloti très spacieux, bien équipé et calme. Repas au restaurant ou à la plage délicieux.
Jardin de corail juste à côté de la plage, très acceptible et où nous avons pu découvrir une multitude de poissons.
5 jours de pur bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le lamentin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Parfait !!
Inutile de descendre a bora bora. L'authenticité polynésienne et un zeste de luxe. mélange réussi.
L'architecture étonnante, le cadre, le jardin de corail tout près de l'hôtel, le charme de tahaa, et surtout la gastronomie de l'hôtel ne vous laisserons pas de glace.
Idéale pour ceux qui savent apprécier tout ce qui fait la Polynésie. Pour connaisseurs.
Séjour qui aura marqué nos esprits.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Notre 2ème séjour au motu Tautau nous laisse des souvenirs toujours aussi exceptionnels. Le lieu magique est magnifié par le personnel, par un SPA extraordinaire, par l'organisation d'excursions hors normes. Chaque instant fut un parfait plaisir.
Samuel Et Murielle Spicher, Switzerland

• Séjour du juillet 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté. Ce fut tout simplement un rêve.
Notre bungalow sur pilotis "fin de ponton" numéro 29 était tout simplement exceptionnel de quiétude. Une vue à couper le souffle, une vraie terrasse sur laquelle on a pû aisément prendre des repas, des transat confortables et un accés direct au lagon, un endroit "très private" sans aucun vis à vis.
Une page magnifique, en bordure d'un des plus beaux jardin de corail de Polynésie, la proxiimté de la barrière de corail font de ce motu un joyau.
La restauration est de grande qualité, le personnel quasiment exclusivement Polynésien est d'une rare gentillesse et d'une grande efficacité. On s'y sent instantanément bien. Cela, c'est à aux que nous le devons. Mentions particulières pour Tomita, Rolande, Tapu au bar et le réceptionniste, ils et elles se reconnaitront et ne nous en voudront pas d'avoir peut être écorché leur prénoms !!!
Quel dommage que l'on n'y soit restés que 3 nuits...
Un petit bémol cependant: compte tenu du niveau de l'établissement, on regrette l'absence de machine à expresso et l'absence de station pour Iphone ou ipad mais cela devrait pouvoir se corriger sans trop de difficulté....
A refaire avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel aux prestations idylliques, intimité et cadre magnifique.
Le restaurant est à la hauteur d'un trois étoiles au guide Michelin !
Équipe aux petits soins où la préoccupation première est le bien être de l hôte.
Le directeur M Bruce apporte cette touche, cette attention particulière à vous, qui fait de vous un client privilégié et unique et non pas un "simple touriste" !!!.
À faire et refaire ou y passer sa retraite ......
F&C

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes passe nos vacances à Tahiti cette année. Nous avions ete en 2008 pour la première fois et nous avions trouvée ce pays magnifique. On voulait le montrer aux enfants. Nous sommes allée à Tikehau, un endroit avec un lagon plein des poissons, ou les enfants ont fait de la plongee avec des raies "Manta" geantes et multituded'état très poissons. Nous avons fini notre séjours à Taha'a une île que je vous recommande particulièrement, pour son authenticité. On as l'impression d'être dans la Polynésie d'autre temps. Ses cultivateurs des perles, sa production de vanille, une des plus importantes du monde. La gentillesse de ses habitant, qui vivent en parfaite harmonie avec la nature.
Nous nous sommes logés dans cet hôtel. Accueil parfaite, les chambres très luxueuses, avec une vue magnifique sur Bora Bora. La cuisine impeccable. Particulièrement le petit déjeuner, qu'était très copieux. J'espère que vas savoir se préserver du tourisme, pour ne pas subir le même destin de Bora Bora, tres proche physiquement, que j'ai trouve particulièrement insupportable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 538 € - 1 121 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.