“Sans doute le plus bel hôtel de Polynésie.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Certificat d'Excellence 2014
St Quentin En Yvelin
“Sans doute le plus bel hôtel de Polynésie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le Taha'a Island resort & spa, sur l'ile de Taha'a, était le troisième hôtel de notre séjour en Polynésie.

A l'aéroport, c'est un petit bateau, le Tahaa, qui emmène les clients vers l'hôtel, qui est situé sur un motu (île) privé.

A l'arrivée, on nous a offert un coktail de bienvenue, et c'est confortablement assis dans des fauteuils que nous avons rempli les formalités administratives.

Nous étions en lune de miel, et notre bungalow sur pilotis était l'avant-dernier en bout de ponton... Un rêve !

Et quel beau bungalow: un petit salon extérieur - abrité- , une grande chambre, avec au pied du lit une vitre transparente , (que l'on peut ouvrir) pour regarder les poissons. Une salle de bains -avec baignoire- magnifique...

Un personnel d'une très grande gentillesse, et qui se rappelle de votre nom lorsque vous arrivez au restaurant!

La navette - gratuite - peut vous emmener à la demande en bateau sur l'île de Taha'a.

Le wi-fi est payant -ce qui est bien dommage pour un hôtel de cette classe- (carte valable dans de nombreux hotspots)

Sur la gauche de l'hôtel, en longeant la mer après la piscine, vous trouverez le jardin de corail. Avec un masque, vous verrez sous l'eau les fonds marins des cartes postales, et des aquariums. Et pour vous faire visiter ce jardin de corail, il n'y a pas mieux qu'Annette et Norbert. C'est Norbert qui vous guidera vers les meilleurs endroits, et qui vous fera éviter les endroits dangereux. Norbert possède également un remède infaillible contre les piqures d'oursins !

Ce couple de locaux habite, avec leurs enfants, sur le trajet -très court- entre l'hôtel et le jardin de corail. Vous ne pourrez pas les rater. Nous avons fait leur connaissance dès le premier soir de notre séjour, et ils nous ont reçu chez eux, de la même façon que si nous étions de leur famille.

A leurs côtés, nous avons appris beaucoup de choses sur les Polynésiens, sur la faune et la flore. Nous avons même fait le tour de l'île avec eux, et visité une ferme perlière.

Annette et Norbert sont des gens formidables, pleins de vie, et d'une très grande générosité de cœur.

Allez les rencontrer, et vous ne verrez plus jamais la Polynésie comme avant.

Norbert possède un petit bateau, avec lequel ils partent pêcher. Et le soir, Norbert chante et joue du Yukulélé, pendant qu'Annette l'accompagne.
Durant notre séjour, nous avons partagé avec eux des moments merveilleux, moments à tout jamais gravés dans notre cœur..

Des 4 hôtels que nous avons fréquenté en Polynésie, c'est le seul dans lequel nous ayons fait ce genre de rencontres.

Et pour nous, associé à cette rencontre, c'est vraiment le plus bel hôtel, aussi bien au niveau du personnel que de l'environnement et que des installations.

Merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Comme précisé dans mon dernier avis, nous sommes bien retourné pour nos 15 ans de mariage...et 22 ans de bonheur ensemble...C'était sublime!...Magique! Séjour inoubliable avec ses petites attentions magiques: champagne et mignardises, gateau d'anniversaire (un délice!)...et plus... Le SPA, agréable et reposant...A la St Valentin, dîner sur le deck de notre bungalow.. encore magique voire exceptionnel, avec une décoration magnifique aussi bien dans le bungalow que sur le deck... et le chocolat en forme de coeur que nous avons ramené sur Papeete... merci encore... C'était un séjour encore très magique que nous n'oublierons pas...Merci à tout le personnel ainsi que le directeur de rendre notre séjour très magique...Vraiment à conseiller. Hotel que je ferai découvrir prochainement aux enfants...

Astuce pour la chambre : Au premier séjour, nous étions au bungalow 2: vue sur Borabora. Au 2ème séjour, nous étions au bung...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hôtel très beau.... Une mer exceptionnelle transparente.... Petite ile avec 4 a 6 palmiers..avec ma montagne de Bora en vue :-) juste magnifique ...personnel très sympa, acceuillant...par contre faudrait changer le cocktail de bienvenu....trop petit et pas terrible...pour un 5 étoiles ca n'a correspond pas... Sinon on y mange tres bien....a conseiller vivement!! Il me reste plus qu a y terminer :-)

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons passe 5 nuits en beach villa en août 2012... Bel hotel, malgré tout qq déceptions...
L'hôtel se dit Private Island, mais environ 2/3 de l'île est inaccessible! Il est très frustrant de ne pas pouvoir faire le tour de l'île ( ah, les Maldives!), pour voir le coucher
de soleil vers Bora, il faut se pencher!!!
Lagon très peu profond, impossible de nager..
Nous avons été accueillis très agréablement par Benjamin( je crois..): a part lui, aucune personnalisation du service, on nous a demande notre numéro de chambre tout au long du séjour, on ne parle même pas du nom!! Le personnel devrait aller voir au 4 seasons comment retenir un minimum les visages des clients!!
Service de chambre du soir entre 18h30 et 19h, pas d'alternative! Si tu es sous la douche, tant pis! Pas de nouveau passage...
Restauration au top, villas plage aussi, jardin de corail magnifique( a faire accompagné, courant difficile a maîtriser), île de Taha'a a visiter absolument, louer un scooter permet de se ballader librement entre plantation de vanille et excursions vers le belvédère ..
En conclusion, préférer terminer un séjour en Polynésie par bora(4 seasons) ou on sait ce que service veut dire!!

• Séjour du août 2012
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Service de qualité pendant tout le séjour avec de petites attentions trés agréable... On est resté un weekend inoubliable... Situé sur un ilot... Lagon bleu... Plage blanche... Dépaysement garantie... Bungalow piloti avec glasse vitrée pour observé de sa chambre le lagon dessous .... Lagon peu profond comme une énorme piscine naturelle et trés propre... Employé chaleureux... Petites fausses notes le dîné avec une déception : pas a la hauteur des tarifs... Présentation baclé ... Mais on a tout de même passer un merveilleux séjour dans un cadrearadisique... Et tahaa a coté la grande ile trés sauvage ... Bonne promenade... A conseiller fortement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel fabuleux , digne d' un relai et château .Service impeccable , repas extraordinaire , on ne peut tarir d' éloge cet établissement très bien gère . Accueil personnalise a notre arrivée .
Le site est magnifique , piscine au bord du lagon , jardin de corail a découvrir ......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

C'est le voyage d'une vie. Tout est dit dans les autres commentaires. Le seul risque est de rester sur place, de ne pas bouger, de PROFITER, de ne pas se rendre à RAIATEA l'ile soeur, si proche. Parmi les plus belles destinations au monde. La nuit est magique. Les tarifs sont en conséquence mais vraiment justifiés....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.