“Oui mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Certificat d'Excellence 2014
Vetraz Monthoux, France
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné du 11 au 15 septembre dans une villa plage et l'impression est plutôt mitigé. D'un coté le site est superbe bien que le temps n'était pas avec nous. Le personnel serviable, et à l'écoute. Les repas excellent bien que parfois le service est long, mais ça c'est la Polynésie, le stress n'existe pas la bas je crois.
De l'autres coté le lagon est sale voir très sale, plastique dans l'eau, bouteilles, poubelles, etc...
Pourtant chaque matin devant notre villa des hommes semblait faire le nettoyage devant chez nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons passé 4 nuits en aout 2013 dans la suite 52!! ouah!!! c'était magnifique!!!
c'était vraiment le paradis .... le personnel est vraiment très agréable, l'acceuil est personnalisé..
Julien est vraiment aux petits soins pour ces hotes, de même pour Jean-Michel, le responsable restauration. nous avons vraiment apprécié les BBQ le soir sur la plage.. et les buffets étaient raffinés et excellents.
nous avons adoré ce site exceptionnel, avec un jardin de corail sublime...
dommage de ne pas avoir profité du Spa, c'était complet..
vacances de reves...
Nathalie et Cie

Astuce pour la chambre : si vous pouvez, prenez la suite... c'est sublime..
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons sejourné sur un bungalow sur pilotis avec vue sur l'ile tahaa. La chambre est absolument magnifique, rien à redire. L'accueil est très sympathique, le restaurant et le petit déjeuner sont très bien. Mais surtout, ce qui est exceptionnel dans cet hôtel, c'est la proximité du plus beau jardin de corail ! L'équipe de l'hôtel peut vous prêter l'équipement de snorkeling (chaussures de récif obligatoires) et vous indique comment vous rendre au spot (à pied). Nous avons passé la moitié de notre temps dans ce jardin de corail qui est absolument superbe. Je n'ai pas mis 5, car pour le prestige et le prix de l'établissement j'ai vu aussi bien voir mieux dans d'autres hôtels de catégorie inférieure. Mais il vaut vraiment le détour pour le jardin de corail, qui mérité d'être refait tous les jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le site est exceptionnel, mais l'ilôt Tautau n'est pas totalement privé (impossibilité de faire le tour du motu)
Le lagon est souvent sale (nappes de végétaux mais aussi détritus)
La restauration du soir n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles relais et châteaux: nourriture peu variée et souvent insipide par rapport à la restauration de 4 étoiles dans d'autres îles
En revanche, le personnel est très agréable et les bungalows sont très confortables

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe séjour dans cet établissement !
Poursuite d'un séjour de 3 semaine en Polynésie, nous avons été accueilli comme des VIP ... par le Directeur de l'hôtel. Nous avions opté pour un bungalow suite sur pilotis, du rêve à la réalité, magnifique, entouré d'une eau verte cristalline.
Le bungalow très spacieux aménagé de manière contemporaine avec un goût exceptionnel, la salle de bain se trouve à l'arrière du lit et peut être isolée par une paroi coulissante.
La terrasse est spacieuse avec deux grand transats et un coin paillotte pour les personnes préférant l'ombre.

Le seul point négatif :
Leur restaurant gastronomique ... nous avions voulu marquer notre anniversaire, seul le prix est astronomique (100€/pers hors boissons)
On vous prépare un repas surprise en fonction de vos goûts ... mais le résultat n'a rien de gastronomique (le buffet de l'hôtel Intercontinental de Tahiti était bien supérieur ...)
Nous avons eu en entrée des tagliatelles avec une mousseline au goût de crevettes servi avec un œuf poché ! Le plat suivant du poisson à la sauce vanille (on vous en propose partout).
Aucun crustacé en plat, juste des plats basiques.

Bref, déçue par leur restaurant gastronomique mais certainement pas par le reste de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites bungalows côté Bora Bora sont ensoleillés toutes la journée et ont vue sur le jardin de c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On s'attendrait avec ce label à la perfection dans tous les domaines, ce qui n'est pas le cas.
- hôtel situé sur un motu dit privé; or, présence de rôdeurs en pirogue autour des pilotis
- restauration (au Vanille) peu variée et pas très recherchée
- personnel très accueillant mais pas toujours coordonné dans le service
- lagon très sale à certaines périodes de la journée
- prestations annexes facturées (le wifi pourrait être gratuit)
La localisation reste exceptionnelle avec un cadre paradisiaque et un jardin bien entretenu; bungalows très confortables et agréables

Wonck
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 3 nuits au Tahaa en chambre overwater "sunset".
Dés l'arrivée, on sent tout de suite la note "Relais et Château": l'accueil est stylé et personnalisé.
La chambre était MAGNIFIQUE, tout en bois orné avec la terrasse et son petit abris, on se croirait sur un bateau.
Service et nourriture de qualité et variés.
Un seul hic, le centre de plongée était fermé pour la semaine! Inadmissible pour ce genre d'hôtel mais les hôtesses se sont démenées pour nous trouver une plongée pour mon épouse et moi. Merci donc.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le Spa mais il offrait plusieur possibilités de massage à l'extérieur.
Nous avons eu droit à un magnifique spectacle polynésien avec danseuses, musiciens et jongleurs de feu.
Il y a une navette gratuite pour aller sur l'île et découvrir les fermes perlières ou de vanille (à faire)
Adresse à ne pas manquer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 538 € - 1 115 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.