“Exceptionnel....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Certificat d'Excellence 2014
Papeete, Polynésie française
“Exceptionnel....”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est toujours aussi somptueux voire exceptionnel de retourner dans ce lieu de rêve...où mêlent authenticité et inspiration...à chaque fois que nous devons choisir une ile pour fêter un évènement, c'est le Taha'a Island resort et Spa qui nous attire...Nous y retrouvons en plus de la magie que donne cet endroit, cette paix intérieure que nous ne pouvons décrire et...aussi toutes ces, encore et encore petites attentions qu'offre tout le personnel...
Encore un Grand merci à Mr Bréssolles et toute son équipe pour toute cette magie exceptionnelle...Au prochain séjour...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un endroit de rêve, vraiment somptueux, sûrement un des mieux situé de Polynésie. Le jardin de corail le long de l'hôtel est inégalable.
Bien dommage que le service ne soit pas à la hauteur de l'établissement réception vite débordée, et que dire du restaurant.... Pas moins de 6 serveurs pour quelques malheureuses tables, et c'est la pagaille, le cocktail arrivera en même temps que le plat principal, mais ça ne dérangera personne...
On en gardera tout de même un bon souvenir

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Au Tahaa island resort and Spa, vous êtes le roi, dans un royaume merveilleux. Tout est fait pour se sentir bien.

LUXE ET VOLUPTÉ sont les maîtres mots ici. Piscine à débordement, vue sur Bora, Jacuzzi, distributeurs de glaçon sur les pontons, restaurant gastronomique, activités en tout genre...
Le personnel est totalement dévoué, et le service à la française.
Nous avons séjourné du 30 avril au 3 mai et nous avons passé un merveilleux moment dans notre suite sur pilotis. Coup de coeur pour les transats sur la terrasse privée du bengalow qui permettent d'admirer le soir venu les étoiles de lhémisphère sud... Un moment magique.

Je recommande particulièrement entre 2 cocktails à la piscine d’emprunter un masque et des chaussures de bain et d'aller découvrir le fantastique jardin de corail qui se trouve à côté de l'hôtel où des milliers de poissons de toutes les couleurs viendront vous attendre.

Nous avons également apprécié le mariage polynésien réalisé avec goût et selon plusieurs formules selon le souhait du client.

Une expérience unique

Astuce pour la chambre : Plus la suite est placée avec une belle vue, plus elle est chère.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné du 11 au 15 septembre dans une villa plage et l'impression est plutôt mitigé. D'un coté le site est superbe bien que le temps n'était pas avec nous. Le personnel serviable, et à l'écoute. Les repas excellent bien que parfois le service est long, mais ça c'est la Polynésie, le stress n'existe pas la bas je crois.
De l'autres coté le lagon est sale voir très sale, plastique dans l'eau, bouteilles, poubelles, etc...
Pourtant chaque matin devant notre villa des hommes semblait faire le nettoyage devant chez nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons passé 4 nuits en aout 2013 dans la suite 52!! ouah!!! c'était magnifique!!!
c'était vraiment le paradis .... le personnel est vraiment très agréable, l'acceuil est personnalisé..
Julien est vraiment aux petits soins pour ces hotes, de même pour Jean-Michel, le responsable restauration. nous avons vraiment apprécié les BBQ le soir sur la plage.. et les buffets étaient raffinés et excellents.
nous avons adoré ce site exceptionnel, avec un jardin de corail sublime...
dommage de ne pas avoir profité du Spa, c'était complet..
vacances de reves...
Nathalie et Cie

Astuce pour la chambre : si vous pouvez, prenez la suite... c'est sublime..
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons sejourné sur un bungalow sur pilotis avec vue sur l'ile tahaa. La chambre est absolument magnifique, rien à redire. L'accueil est très sympathique, le restaurant et le petit déjeuner sont très bien. Mais surtout, ce qui est exceptionnel dans cet hôtel, c'est la proximité du plus beau jardin de corail ! L'équipe de l'hôtel peut vous prêter l'équipement de snorkeling (chaussures de récif obligatoires) et vous indique comment vous rendre au spot (à pied). Nous avons passé la moitié de notre temps dans ce jardin de corail qui est absolument superbe. Je n'ai pas mis 5, car pour le prestige et le prix de l'établissement j'ai vu aussi bien voir mieux dans d'autres hôtels de catégorie inférieure. Mais il vaut vraiment le détour pour le jardin de corail, qui mérité d'être refait tous les jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le site est exceptionnel, mais l'ilôt Tautau n'est pas totalement privé (impossibilité de faire le tour du motu)
Le lagon est souvent sale (nappes de végétaux mais aussi détritus)
La restauration du soir n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles relais et châteaux: nourriture peu variée et souvent insipide par rapport à la restauration de 4 étoiles dans d'autres îles
En revanche, le personnel est très agréable et les bungalows sont très confortables

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 547 € - 1 124 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.