“Paradis authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
Vienne, France
“Paradis authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En arrivant à l'hôtel, nous avons été enchantés par le motu qui est paradisiaque. Nous étions en pilotis vue sur Bora et c'est vraiment le top! La terrasse est immense avec salon extérieur et grand solarium. L'intérieur tout en bois, charmant et à l'image du prestige relais et châteaux. Le restaurant vanille perché dans les arbres est impressionnant. Un souvenir inoubliable...

Astuce pour la chambre : Les pilotis bora disposent des meilleurs emplacements et la vue est magnifique, choisir entre les nu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons séjourné courant octobre durant 3 nuits dans un bungalow piloti.
Tout était parfait de la chambre, au restaurant (petit déj / déjeneuner / diner) et aux activités.
Hotel que nous conseillons à tout le monde pour passer un moment de rêve dans un endroit enchanteur et hors du temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourner en pilotis, tout était parfait et surtout le pilotis ne bouge pas chose que nous avons rencontré sur d'autres iles. Très bel hotel, bon et agréable repas, petit déjeuner magnifique. Superbe jardin de corail que dire de plus tout était super

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous avez la précaution de réserver un Bora-Bora overwater bungalow, vous aurez depuis l'intérieur comme depuis la terrasse une vue extraordinaire sur les eaux émeraude du lagon (50cm d'eau sur des centaines de mètres) avec en fond, la montagne de Bora-Bora.
Dans cet hôtel Relais et château, rien ne manque. Le plus est la présence d'un jardin de corail, à 30 mètres de l'hôtel, dans une passe avec faible courant qui vous porte au dessus de magnifiques coraux littéralement envahis de poissons tous plus beaux les uns que les autres. C'est un enchantement.
Surtout, ne venez pas en Polynésie sans venir au Taha'a. Le personnel est charmant. Seul le système internet compliqué nous a contrariés mais ce n'est rien face à la beauté des paysages.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est toujours aussi somptueux voire exceptionnel de retourner dans ce lieu de rêve...où mêlent authenticité et inspiration...à chaque fois que nous devons choisir une ile pour fêter un évènement, c'est le Taha'a Island resort et Spa qui nous attire...Nous y retrouvons en plus de la magie que donne cet endroit, cette paix intérieure que nous ne pouvons décrire et...aussi toutes ces, encore et encore petites attentions qu'offre tout le personnel...
Encore un Grand merci à Mr Bréssolles et toute son équipe pour toute cette magie exceptionnelle...Au prochain séjour...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Un endroit de rêve, vraiment somptueux, sûrement un des mieux situé de Polynésie. Le jardin de corail le long de l'hôtel est inégalable.
Bien dommage que le service ne soit pas à la hauteur de l'établissement réception vite débordée, et que dire du restaurant.... Pas moins de 6 serveurs pour quelques malheureuses tables, et c'est la pagaille, le cocktail arrivera en même temps que le plat principal, mais ça ne dérangera personne...
On en gardera tout de même un bon souvenir

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Au Tahaa island resort and Spa, vous êtes le roi, dans un royaume merveilleux. Tout est fait pour se sentir bien.

LUXE ET VOLUPTÉ sont les maîtres mots ici. Piscine à débordement, vue sur Bora, Jacuzzi, distributeurs de glaçon sur les pontons, restaurant gastronomique, activités en tout genre...
Le personnel est totalement dévoué, et le service à la française.
Nous avons séjourné du 30 avril au 3 mai et nous avons passé un merveilleux moment dans notre suite sur pilotis. Coup de coeur pour les transats sur la terrasse privée du bengalow qui permettent d'admirer le soir venu les étoiles de lhémisphère sud... Un moment magique.

Je recommande particulièrement entre 2 cocktails à la piscine d’emprunter un masque et des chaussures de bain et d'aller découvrir le fantastique jardin de corail qui se trouve à côté de l'hôtel où des milliers de poissons de toutes les couleurs viendront vous attendre.

Nous avons également apprécié le mariage polynésien réalisé avec goût et selon plusieurs formules selon le souhait du client.

Une expérience unique

Astuce pour la chambre : Plus la suite est placée avec une belle vue, plus elle est chère.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse : Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 549 € - 1 145 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.