“Un séjour décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
Rangiroa, Polynésie française
“Un séjour décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, et surtout car j'attendais un gage de qualité de la part d'un hôtel classé Relais et Château.
Je me pose encore la question des critères exigés pour en avoir l'appellation.
Nous avons séjourné dans une villa double sur la plage, avec piscine. Certes jolies, et bien équipées les chambres sont vieillissantes. Nous avons été incommodés par une odeur désagréable de refoulement durant les 4 jours de notre séjour.
Les chambres ne sont pas à mon sens le principal problème de l'hôtel.
Le pire a été au niveau du restaurant : Le Vanille.
Ce lieu bénéficie d'un spot merveilleux, en hauteur, dans les arbres. On se croirait presque en Afrique, si le lagon n'était pas là en toile de fond. Mais alors, que le lieu est superbe, la nourriture, et c'est bien le principal, est vraiment bas de gamme. Nous avons eu à 2 reprises des mésaventures avec du poisson qui n'était pas frais. Dommage pour un endroit pareil, la Polynésie est réputée pour son poisson fraichement péché !
Certes le manager a tout fait pour rattraper au fur et à mesure le coup ... mais, rien de tout cela ne devrait arriver dans un tel établissement. Le service est extrêmement long et désorganisé, et lorsque les assiettes arrivent, c'est bien souvent la déception.
Concernant le restaurant gastronomique, là aussi, obligés de renvoyer un plat de poisson ... La qualité du service dans ce restaurant est médiocre et n'est pas à la hauteur d'un gastronomique. Il faut du personnel qualifié pour cela.
Notre seule satisfaction concerne le restaurant du midi qui lui était très bien.
L'ensemble du personnel est serviable et extrêmement gentil, ça rattrape un peu tout ça, mais je ne pense pas y retourner à moins d'un changement radical dans la qualité des services. Le prix des prestations étant de surcroit absolument démesurés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Notre dernier hôtel de notre voyages de noce, un endroit magique, dans une période relativement creuse nous avions l impression d être sur une ile privatisée. Chambre sur pilotis juste sublime, petit déjeuner et dîner gastronomique. 3 nuits passées trop vite, si vous aimez le luxe cocooning foncez. Le Spa un massage divin dans un lieu juste top... Sans aucune retenu je vous le conseil, nous y retournerons sans doute un jour....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et aux petits soins tout le temps pour vous. Nous étions en bungalows sur pilotis fin de ponton, c'est une chambre spacieuse et calme. Grande Baignoire plus douche Vous avez un large choix lors du petit déjeuner ainsi que sur la carte pour le dîner. Le petit moins la
Climatisation et l'échelle Du pilotis devrait être nettoyé.

Audrey et Julien séjour du 04 au 07 décembre 2013

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel , le précédent était en Novembre 2012 . Pour vous dire si nous avons apprécié ! Un site magnifique , un service à la hauteur pour ce style d'établissement . Les bungalows pilotis sont propres et spacieux . Le plus appréciable c'est ce restaurant dans les arbres où le petit déjeuner pourrait durer des heures... Une carte variée et de qualité . Une navette à disposition pour se rendre sur l'île principale . Décidément tout est fait que le séjour se déroule dans les meilleurs conditions . Merci à toute l'équipe y compris Julien , le directeur toujours à l'écoute de sa clientèle .

Astuce pour la chambre : Choisir un pilotis dans les n° 33 à 39 .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons clos notre voyage dans les îles Polynésiennes par 4 nuits dans ce relais-château sensé être "la cerise sur le gâteau". A l'issue de notre séjour notre avis est partagé. En effet le site sur lequel est posé l'hôtel est sublimissime, nous étions en pilotis sunset (enfin sunset sur les palmiers et non sur la mer donc nous nous sommes déplacés pour voir le coucher de soleil total). Cette partie du lagon est superbe et les pilotis sont magnifiquement confortables et dignes d'un relais-château. Le personnel passe 2 fois par jour pour l'entretien. Rien à redire de ce coté là. Le site de l’hôtel est toujours bien entretenu et nous avons été accueillis avec gentillesse comme partout en Polynésie. La couronne de fleur pour madame est magnifique, c'est un peu plus original. La personne en charge des inscriptions pour les activités a été charmante et nous a très bien renseigné par rapport à nos desiderata.Le petit hic aura été le restaurant, en effet nous étions en demi-pension donc avions les petits déjeuners et les diners à y prendre. Pour les petits déjeuner par de problème, le buffet était extrêmement bien garni et le personnel très serviable. Pour les dîners nous avons eu l'impression d'être au Tahaa island resort au moment où leur cuisinier attitré était parti en vacances : rien ne semblait suivre en cuisine. Le premier soir nous avons patienter 45 minutes entre l'entrée et le plat (au demeurant l'entrée qui était du foie gras ne nous a pas semblé digne d'un relais-château, le foie gras n'était pas du tout dénervé). Nous étions 2 tables cote-cote à avoir dû patienter ainsi. Bon cela peut arriver et Milton s'est empressé de palier au problème il a pu. Le deuxième soir, c'est 1h15 avant d'être servi, ce qui nous a valu une coupe de champagne offerte en guise d'excuse. bon le 3ème soir nous faisions barbecue au bar de la piscine, et comme c'est du self service on pu diner plus rapidement !! Généralement les plats sont bons mais pas extraordinaires parfois pas toujours dignes d'un relais-château comparé à d'autres hôtels de Polynésie. Mis à part cela il faut noter la possibilité d'aller au jardin de corail (magnifique !!!) à pied de l'hôtel, ce qui est un plus indéniable. Des navettes sont également mis à disposition gratuitement pour aller sur Tahaa. Catherine du magasin de perle est charmante, merci encore à elle !. Le spa est plutôt moyen en comparaison de certains resorts maldiviens, rapport qualité et prix. C'est le seul hôtel de ceux que nous avons fait en Polynésie où les employés s'adresse à vous dans un premier temps toujours en anglais cela fait un peu bizarre pour nous métropolitains. Au final la situation de l'hôtel est idéale mais pour nous le "relais-château" c'est à la fois le gite et le couvert; là le gite est superbe mais le couvert pas vraiment à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un tel site.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

En arrivant à l'hôtel, nous avons été enchantés par le motu qui est paradisiaque. Nous étions en pilotis vue sur Bora et c'est vraiment le top! La terrasse est immense avec salon extérieur et grand solarium. L'intérieur tout en bois, charmant et à l'image du prestige relais et châteaux. Le restaurant vanille perché dans les arbres est impressionnant. Un souvenir inoubliable...

Astuce pour la chambre : Les pilotis bora disposent des meilleurs emplacements et la vue est magnifique, choisir entre les nu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous y avons séjourné courant octobre durant 3 nuits dans un bungalow piloti.
Tout était parfait de la chambre, au restaurant (petit déj / déjeneuner / diner) et aux activités.
Hotel que nous conseillons à tout le monde pour passer un moment de rêve dans un endroit enchanteur et hors du temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
Classé n°2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 534 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Agoda, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.