“la carte postale” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Certificat d'Excellence 2014
Faa'a, Polynésie française
“la carte postale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

voilà ce qu'on vient chercher en polynésie : un beau motu, des poissons dans le jardin de corail, les pieds dans l'eau, ne rien faire et profiter.... on est servi et bien de surcroit: le site est superbe, l'hôtel magnifique, de quoi profiter pour y séjourner ou même pour y passer une journée : on y mange très très bien et après, on peut profiter de la plage, du motu : bref c'est vraiment paradisiaque!! certes cher mais de temps en temps, y a pas de mal à se faire du bien!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Peyrehorade, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'avais fait la surprise à mon épouse de caler cette étape de rêve dans notre voyage de noces (2 nuits en Bungalow Suite sur pilotis), le charme a opéré de bout en bout et Madame était aux anges. Certes, nous avons profité de la saison creuse mais tout s'est déroulé à merveille à part le temps, couvert et parfois bien pluvieux mais aussi de belles éclaircies.
La suite était un pur régal! Vue sur Taha, les bouteilles d'eau deux fois par jour, une salle de bain splendide. Certes, on peut regretter que la vitre donnant sur le lagon ne soit pas systématiquement nettoyée mais le paysage restait idyllique.
La navette qui vous accueille à l'aéroport pour vous amener sur le Resort après 40 minutes de navigation, digne des Hilton, Intercontinental, etc... à Bora Bora.
Un accueil adorable par Jean-Michel Denis, Directeur de la Restauration et Satsuki à notre arrivée.
Manger au restaurant "La Vanille", dans les arbres est un pur bonheur. La carte est variée et les plats, de très bonne qualité, servis sur un bon rythme par un personnel en salle adorable et toujours souriant. Le tout emmené par Milton, maître de salle très efficace et sympathique.
Et que dire du lagon! Même s'il peut être parfois souillé par des pollutions extérieures ou par les déchets végétaux, il n'en reste pas moins beau! Seul regret, nous n'avons pas pu profiter du fameux Jardin de Corail.
Un seul regret : compte-tenu de la médiocrité du débit internet, faire payer le wifi pour une hôtellerie de ce niveau, c'est assez mesquin quant à Rangiroa, lieu beaucoup plus isolé, un 4 étoiles vous l'offre avec un super débit!!!
Mais nous reviendrons les yeux fermés au Taha'a Private Island!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas profité du Spa, donc pas d'avis sur ce point.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce superbe hotel de Relais Chateaux.
Accueil (de la navette au bungalow) digne de l'hospitalité polynésienne (merci à Benji).
Bungalow sur pilotis spacieux avec vue sur l'ile de Taha'a.
Navette gratuite avec l'ile principale.
Excellent le restaurant gastronomique "Le Ohiri" avec aux fourneaux le chef Julien.
Bref un séjour de farniente fabuleux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rangiroa, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, et surtout car j'attendais un gage de qualité de la part d'un hôtel classé Relais et Château.
Je me pose encore la question des critères exigés pour en avoir l'appellation.
Nous avons séjourné dans une villa double sur la plage, avec piscine. Certes jolies, et bien équipées les chambres sont vieillissantes. Nous avons été incommodés par une odeur désagréable de refoulement durant les 4 jours de notre séjour.
Les chambres ne sont pas à mon sens le principal problème de l'hôtel.
Le pire a été au niveau du restaurant : Le Vanille.
Ce lieu bénéficie d'un spot merveilleux, en hauteur, dans les arbres. On se croirait presque en Afrique, si le lagon n'était pas là en toile de fond. Mais alors, que le lieu est superbe, la nourriture, et c'est bien le principal, est vraiment bas de gamme. Nous avons eu à 2 reprises des mésaventures avec du poisson qui n'était pas frais. Dommage pour un endroit pareil, la Polynésie est réputée pour son poisson fraichement péché !
Certes le manager a tout fait pour rattraper au fur et à mesure le coup ... mais, rien de tout cela ne devrait arriver dans un tel établissement. Le service est extrêmement long et désorganisé, et lorsque les assiettes arrivent, c'est bien souvent la déception.
Concernant le restaurant gastronomique, là aussi, obligés de renvoyer un plat de poisson ... La qualité du service dans ce restaurant est médiocre et n'est pas à la hauteur d'un gastronomique. Il faut du personnel qualifié pour cela.
Notre seule satisfaction concerne le restaurant du midi qui lui était très bien.
L'ensemble du personnel est serviable et extrêmement gentil, ça rattrape un peu tout ça, mais je ne pense pas y retourner à moins d'un changement radical dans la qualité des services. Le prix des prestations étant de surcroit absolument démesurés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Notre dernier hôtel de notre voyages de noce, un endroit magique, dans une période relativement creuse nous avions l impression d être sur une ile privatisée. Chambre sur pilotis juste sublime, petit déjeuner et dîner gastronomique. 3 nuits passées trop vite, si vous aimez le luxe cocooning foncez. Le Spa un massage divin dans un lieu juste top... Sans aucune retenu je vous le conseil, nous y retournerons sans doute un jour....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et aux petits soins tout le temps pour vous. Nous étions en bungalows sur pilotis fin de ponton, c'est une chambre spacieuse et calme. Grande Baignoire plus douche Vous avez un large choix lors du petit déjeuner ainsi que sur la carte pour le dîner. Le petit moins la
Climatisation et l'échelle Du pilotis devrait être nettoyé.

Audrey et Julien séjour du 04 au 07 décembre 2013

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel , le précédent était en Novembre 2012 . Pour vous dire si nous avons apprécié ! Un site magnifique , un service à la hauteur pour ce style d'établissement . Les bungalows pilotis sont propres et spacieux . Le plus appréciable c'est ce restaurant dans les arbres où le petit déjeuner pourrait durer des heures... Une carte variée et de qualité . Une navette à disposition pour se rendre sur l'île principale . Décidément tout est fait que le séjour se déroule dans les meilleurs conditions . Merci à toute l'équipe y compris Julien , le directeur toujours à l'écoute de sa clientèle .

Astuce pour la chambre : Choisir un pilotis dans les n° 33 à 39 .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 533 € - 1 110 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.