“L'un des plus beaux hôtels de Polynésie” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Marseille, France
“L'un des plus beaux hôtels de Polynésie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons passé une partie de notre voyage de noces dans cet hôtel.

Tout était parfait : accueil, chambre, équipements, restaurant perché dans les arbres, etc...
Seuls reproches, la piscine un peu petite et les moustiques assez présents (donc prévoir répulsif).

Un must pour séjourner en Polynésie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjourné dans ce magnifique hotel avec mon mari dans le cadre de notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçu !
Le cadre est magnifique, le personnel charmant et le restaurant excellent.
Nous avons séjourné dans un bungalow sur pilotis vue sunset, c'est spacieux, bien aménagé, et propre. (normal pour un 5*)
2 points faibles :
- l'ile qui est très bien entretenue reçoit les déchets des courants marins venant du large, mais c'est nettoyé tous les matins.
- le personnel du restaurant est un peu distrait (lenteur) concernant le service (nous mettons cela sur le fait que nous étions de jeunes clients)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Le clou de notre voyage de noce devait être le Taha... quelle déception!
Accueil prétentieux, qualité de la nourriture plus que douteuse (restaurant, bar de la piscine), room service imangeable et personnel malaimable...
Comment cet établissement peut-il être un Relais & Châteaux??? le cadre est cependant idyllique, mais à ce prix là, on attend autre chose...
Un conseil : fuyez cet établissement!!!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
NYC
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Mon épouse et moi-même avons suivi les conseils de notre agence de voyages et décidé de terminer notre voyage de noces par l'hôtel sensé être le meilleur de Polynésie, LE TAHAA.

Autant vous dire que ce fût le pire séjour de notre vie et que nous avons sérieusement l'impression de nous être fait arnaquer.

De l'accueil par une chef de réception hautaine et désagréable au possible à notre départ d'une froideur extrême avec cette même personne, tout notre séjour fut catastrophique.

Seul le chargé de clientèle de cet hôtel fût adorable et fît son possible pour rendre notre voyage de noces des plus agréables.
Il semblait d'ailleurs être le seul à se soucier du bien être des clients de cet hôtel.

Pour vous résumer notre séjour, invasion de moustiques, plages sales pleines de plastiques, de verre et de détritus divers, le restaurant principal fermé sans que nous en ayons été avertis (honteux), un personnel de restauration complètement perdu semblant manquer de management (oubli des commandes, erreurs de commandes, inversion des plats, plat principal servi avant l'entrée, aucune excuse de leur part et pas un manager pour venir nous donner des explications).
Il faut reconnaitre que la nourriture est bonne mais vus les prix pratiqués on s'attendrait tout de même à mieux.

Nous n'avons à aucun moment eu l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles mais plutôt dans un établissement sur le déclin et sur le point de fermer ses portes.

Les chambres sont très belles il est vrai avec une vue extraordinaire mais horriblement sales.
Les vitres de notre baie vitrée n'ont jamais été nettoyées et la salle de bain nous a laissé suspicieux durant tout notre séjour.
La climatissation de notre chambre ne fonctionnait pas et malgré plusieurs appels à la réception personne n'est jamais venu la réparer.

J'oubliais, aucune bouteille d'eau dans les chambre, scandaleux pour un hôtel 5 étoiles à plus de 1000 euros la nuit.

Pour clore le tout nous avons eu des cafards dans notre chambre et par seulement quelques uns.
La encore nous pensions au minimum avoir des excuses de la Chef de Réception mais nous les attendons encore.

cet hôtel est une véritable arnaque, seule la note faramineuse est à la hauteur d'un Relais et Châteaux.

Mon épouse et moi même ne comprenons d'ailleurs vraiment pas pourquoi cet hôtel appartient à une maison aussi sérieuse que Relais et Châteaux.
Nous avons eu la chance de fréquenter plusieurs Relais et Châteaux.... rien à voir, croyez moi.

Nous vous conseillons le Four Seasons de Bora Bora, c'est magnifique et le service est top !!!

• a aimé — L'endroit
  • n'a pas aimé — Tout les reste
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
neuilly
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Nous voyageons énormément un peu partout dans ce type de catégorie d'hôtel.

Celui-ci est de loin le pire que nous ayons connu !

Accueil désagréable, chambres vieillissantes, restaurant pompeux sans aucune originalité, petits déjeuner quelconques et très longs.

Pendant notre séjour, le restaurant de la piscine a été fermé pour travaux (sans nous prévenir). Aucune possibilité de déjeuner au bord de la plage...à tahiti !

Infrastructure vieillissante, directeur de l'hôtel hautain désagréable, personnel qui arrète toute activité à 17H... l'administration française sur une île déserte.

La plage jamais nettoyée jonchée de bouteilles en plastique et autres détritus.

pour finir en bouquet final, j'ai attrapé une intoxication alimentaire par des oeufs non frais l'avant dernier jour !

Tout ceci est la stricte vérité, certaines choses doivent encore avoir été oubliées. Cet hôtel est lamentable, tout simplement !
N'y allez surtout pas.

Préferrez l'intercontinental, pas extra mais 1000 fois mieux !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons passé trois nuits dans ce sompteux hotel... Effectivement c'est un hotel pompeux pour gens très riche !!!
C'est bien entendu magnifique rien à redire ormis la vaisselle ébrèchée... Tout est parfait... Voire trop parfait !!! On se sent limite mal à l'aise face à tout cet argent !!!

C'est vraiment un hotel sompteux avec de vaste bungalow avec une magnifique salle de bain et une terrasse immense... L'endroit parfait pour une lune de miel...

Tahaa est une très jolie île pratiquement déserte... Il n'y a pas grand chose à faire (fétards s'abstenir).

Pour une escapade en amoureux c'est parfait... Le calme, le romantisme, l'exotisme : tout y est !

Le prix aussi !!! 900 euros pour un instant détente en amoureux... Bains aux fleurs avec plateaux de fruits et jus de fruit frais et massage aux huiles... Instant très romantique... Il vous laissent seuls pendant 20 minutes dans le bains de fleurs... inutile de dire que c'est plus que romantique... mais il faut y mettre le prix...

Petit porte monnaie n'y pensez même pas !!!

• a aimé — Romantique à outrance !!! Le top pour les amoureux...
  • n'a pas aimé — Trop d'argent tue l'argent !!! On s'en sent même mal à l'aise... Et il y a trop de vieux avec des jeunettes !!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Le Taha’a Island Resort & Spa est superbement situé sur le motu Tautau, l'hôtel fait face à la majestueuse île de Taha'a côté lagon et offre une vue imprenable sur l'île de Bora Bora ...

Nous étions 3, 3 jours de séjour au Taha’a Island Resort & Spa , cela a été largement insuffisant pour profiter :

De notre somptueuse villa très spacieuse et très bien équipée (3 ensembles masque palmes et tuba, 3 peignoirs, une chambre adultes, un petit salon avec un lit pour notre ado, une grande salle de bain, transats en bois avec coussins matelassés, mini bar très fourni, moustiquaire, clim ventilos au plafond, etc... ), de son petit jardin privé et de sa petite piscine, de notre baignoire extérieure au sein d'une végétation luxuriante,

Du cadre magnifique du Motu Tautau et sa végétation, de ses très nombreux palmiers.

Du Spa, nous y sommes allé qu'une fois déçu des prestations proposées effectuées à la va vite en ce qui me concerne, rien à voir avec ce qui est proposé au Pearl Beach Tikehau par exemple

Du Jacuzzi en plein air face au lagon et à Bora Bora.

Des 3 restaurants, un perché dans les arbres petit déjeuner et dîner, un gastronomique (2 macarons au Michelin) qui nous a proposé des trilogies de l'entrée au dessert et un autre près de la piscine.
La restauration est digne d'un relais et Château, nous avons été ravis des petits déjeuner, des dîners ... Les mets sont succulents, les buffets copieux.
Jus de fruits frais d'ananas, pain perdu frais au sirop d'érable, thé à la vanille de Taha'a, sorbet au tiaré, la trilogie de foie gras du restaurant gastronomique, room service à notre villa.
.... Nous n'avons même pas eu le temps de déjeuner au restaurant près de la piscine.

Et en tout premier lieu du magnifique lagon, coté océan en direction de Bora Bora, beaucoup de poissons multicolores évoluant parmi les magnifiques coraux multicolores,
des couchers de soleil sur Bora Bora, des balades matinales sur le lagon tranquille en kayak, le découverte en kayac de la barrière de corail.

L' excursion vers Taha'a l'île de la vanille avec Alfredo, ce que nous avons fait pendant une journée en visitant une fabrique de vanille, en dégustant des produits à base de vanille, en faisant le tour de l'île avec un arrêt sur un marché artisanal. Nous avons également visité une petite ferme perlière, très instructif.

Il est aussi possible de faire du Jet Ski en partant de l'hôtel, de découvrir à pied le Motu Tautau resté sauvage à l'arrière du resort.

Les points négatifs, cependant :

Les algues sur notre plage dégagent une odeur désagréable, elles ont été enlevées après ma demande, 50 cm d'épaisseur.

Mon massage au Spa, un massage mécanique sans explications, dans un petit local, un "voilà c'est fini", vite elle sort de la pièce sans me demander si j'avais apprécié, rien à voir avec
le Spa du Pearl Beach Resort à Tikehau ou encore les services du Thalasso Spa Intecontinental de Bora Bora.

Et enfin notre transfert en Hélicoptère de Taha'a vers Bora Bora, 1/2 heures d'attente sur la piste d'atterrissage à Taha'a, l'hélicoptère arrive, 2 passagers en descendent,
ils sont pris en charge, accueillis, et nous sommes laissés en plant par les 2 personnes qui nous avaient conduis en voiturette électrique sans un au revoir ... Nous avions payé notre note normal ...
Le Copilote nous bourre sans ménagement dans l'hélicoptère, pas un bonjour pas un mot de la part du pilote et du copilote pendant le trajet éclair ...

Un vol en hélicoptère médiocre ...

Le Taha’a Island Resort & Spa est un complexe à taille humaine ou vous êtes choyé, du très haut de gamme ou vous vous sentez à l'aise dès que vous débarquez !!!!
L'accueil est parfait, le personnel est chaleureux. Le paysage, le cadre du Motu sont magnifiques ... Nous reviendrons ...

• a aimé — Le lagon, le cadre, l'architecture, les restaurants, l'ambiance Calme et reposante
  • n'a pas aimé — Les algues, le Spa, le transfert vers Bora Bora en Hélicoptère
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 571 € - 1 188 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.