“Unforgetable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
“Unforgetable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

On vient pour le Resort, on trouve un staff d'exception, très attentif, anticipant tous nos désirs !
Nous avons été surpris, enchantés....
C'était au delà de toutes nos attentes.
Un des meilleurs moments de ma vie !

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

C'est hôtel est tout simplement extraordinaire!
Mon mari & moi voyagons très souvent dans des hôtels de cette catégorie, mais très honnêtement, c'est le plus bel hôtel où nous avons séjourné!
De l'arrivée au départ, tout était simplement parfait!
Le personnel est d'une qualité incroyable, toujours très poli et aimable, toujours prêt à rendre votre séjour inoubliable.
Quant à la resturation, le chef est tout simplement brilliant. La cuisine est très raffinée et très recherchée tant dans la présentation que dans le mélange des ingrédients.

La chambre était une pure merveille! Chaque détails a été pensé avec précaution.
Nous avions la suite n°17 et avons pu profiter de lever de soleil sunblime sur notre grande terrasse.

N'hésitez pas, c'est vraiment un incontournable lors d'un séjour en polynésie et essayez les massages dans le lagon, c'est magique!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Accueil sensationnel.
Je tenais à rectifier le tir car j'avais lu de mauvaises critiques sur cet hôtel et je craignais d'être déçue. Au contraire, nous rentrons enchantés, peut être notre meilleur hôtel en Polynésie.
Intimiste, grand luxe.
Coup de coeur à la découverte du bungalow sur pilotis. On se sent isolés, c'était ce qu'on recherchait. L'impression d'être seuls au monde... Très belle vue sur Tahaa. Les petits dejeuners sont à tomber par terre. Très bon service. Buffet Polynésien de grande qualité

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons passé une partie de notre voyage de noces dans cet hôtel.

Tout était parfait : accueil, chambre, équipements, restaurant perché dans les arbres, etc...
Seuls reproches, la piscine un peu petite et les moustiques assez présents (donc prévoir répulsif).

Un must pour séjourner en Polynésie.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjourné dans ce magnifique hotel avec mon mari dans le cadre de notre voyage de noces et nous n'avons pas été déçu !
Le cadre est magnifique, le personnel charmant et le restaurant excellent.
Nous avons séjourné dans un bungalow sur pilotis vue sunset, c'est spacieux, bien aménagé, et propre. (normal pour un 5*)
2 points faibles :
- l'ile qui est très bien entretenue reçoit les déchets des courants marins venant du large, mais c'est nettoyé tous les matins.
- le personnel du restaurant est un peu distrait (lenteur) concernant le service (nous mettons cela sur le fait que nous étions de jeunes clients)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Le clou de notre voyage de noce devait être le Taha... quelle déception!
Accueil prétentieux, qualité de la nourriture plus que douteuse (restaurant, bar de la piscine), room service imangeable et personnel malaimable...
Comment cet établissement peut-il être un Relais & Châteaux??? le cadre est cependant idyllique, mais à ce prix là, on attend autre chose...
Un conseil : fuyez cet établissement!!!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
NYC
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Mon épouse et moi-même avons suivi les conseils de notre agence de voyages et décidé de terminer notre voyage de noces par l'hôtel sensé être le meilleur de Polynésie, LE TAHAA.

Autant vous dire que ce fût le pire séjour de notre vie et que nous avons sérieusement l'impression de nous être fait arnaquer.

De l'accueil par une chef de réception hautaine et désagréable au possible à notre départ d'une froideur extrême avec cette même personne, tout notre séjour fut catastrophique.

Seul le chargé de clientèle de cet hôtel fût adorable et fît son possible pour rendre notre voyage de noces des plus agréables.
Il semblait d'ailleurs être le seul à se soucier du bien être des clients de cet hôtel.

Pour vous résumer notre séjour, invasion de moustiques, plages sales pleines de plastiques, de verre et de détritus divers, le restaurant principal fermé sans que nous en ayons été avertis (honteux), un personnel de restauration complètement perdu semblant manquer de management (oubli des commandes, erreurs de commandes, inversion des plats, plat principal servi avant l'entrée, aucune excuse de leur part et pas un manager pour venir nous donner des explications).
Il faut reconnaitre que la nourriture est bonne mais vus les prix pratiqués on s'attendrait tout de même à mieux.

Nous n'avons à aucun moment eu l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles mais plutôt dans un établissement sur le déclin et sur le point de fermer ses portes.

Les chambres sont très belles il est vrai avec une vue extraordinaire mais horriblement sales.
Les vitres de notre baie vitrée n'ont jamais été nettoyées et la salle de bain nous a laissé suspicieux durant tout notre séjour.
La climatissation de notre chambre ne fonctionnait pas et malgré plusieurs appels à la réception personne n'est jamais venu la réparer.

J'oubliais, aucune bouteille d'eau dans les chambre, scandaleux pour un hôtel 5 étoiles à plus de 1000 euros la nuit.

Pour clore le tout nous avons eu des cafards dans notre chambre et par seulement quelques uns.
La encore nous pensions au minimum avoir des excuses de la Chef de Réception mais nous les attendons encore.

cet hôtel est une véritable arnaque, seule la note faramineuse est à la hauteur d'un Relais et Châteaux.

Mon épouse et moi même ne comprenons d'ailleurs vraiment pas pourquoi cet hôtel appartient à une maison aussi sérieuse que Relais et Châteaux.
Nous avons eu la chance de fréquenter plusieurs Relais et Châteaux.... rien à voir, croyez moi.

Nous vous conseillons le Four Seasons de Bora Bora, c'est magnifique et le service est top !!!

• a aimé — L'endroit
  • n'a pas aimé — Tout les reste
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 572 € - 1 217 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.