“Que de beaux souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taha'a Island Resort & Spa

Le Taha'a Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Taha'a Island Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Certificat d'Excellence 2014
Athies sous Laon
“Que de beaux souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Très bel hotel situé sur une petite ile à coté de Tahaa. Transfert en bateau privé depuis l'aéroport. Nous avions un bungalow plage, à mon avis mieux qu'un bungalow pilotis pour profiter de la plage. Le bungalow est grand: jardinet, piscine avec vue sur mer, terrasse, baignoire à l'exterieur avec vue sur la SdB, SdB spacieuse avec grand placard, chambre climatisée et salon avec Nespresso et capsules (rare...on est au bout du monde),seul point negatif= matelas un peu dur. Piscine de l'hotel à débordement avec vue magnifique. Repas: bon, raffiné, un peu cher; le meilleur petit déj de toute ma vie.
Plage coté piscine belle avec vue sur d'autres atolls.
Pour moi, le plus bel hotel de notre séjour lune de miel en polynésie

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

l'assomption
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Un hôtel retirer sur une ils ou incluant la personnelle de l'hôtel nous somme environ 150 maximum un endroit très très romantique avec restaurant et services exceptionnels un paradis................. PS pour couple seulement a ne pas faire avec des amis....................

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Le paradis existe et c'est à Tahaa, un motu de rêve pour les amoureux et des bungalows sur pilotis à se damner!!!

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

On vient pour le Resort, on trouve un staff d'exception, très attentif, anticipant tous nos désirs !
Nous avons été surpris, enchantés....
C'était au delà de toutes nos attentes.
Un des meilleurs moments de ma vie !

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

C'est hôtel est tout simplement extraordinaire!
Mon mari & moi voyagons très souvent dans des hôtels de cette catégorie, mais très honnêtement, c'est le plus bel hôtel où nous avons séjourné!
De l'arrivée au départ, tout était simplement parfait!
Le personnel est d'une qualité incroyable, toujours très poli et aimable, toujours prêt à rendre votre séjour inoubliable.
Quant à la resturation, le chef est tout simplement brilliant. La cuisine est très raffinée et très recherchée tant dans la présentation que dans le mélange des ingrédients.

La chambre était une pure merveille! Chaque détails a été pensé avec précaution.
Nous avions la suite n°17 et avons pu profiter de lever de soleil sunblime sur notre grande terrasse.

N'hésitez pas, c'est vraiment un incontournable lors d'un séjour en polynésie et essayez les massages dans le lagon, c'est magique!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Accueil sensationnel.
Je tenais à rectifier le tir car j'avais lu de mauvaises critiques sur cet hôtel et je craignais d'être déçue. Au contraire, nous rentrons enchantés, peut être notre meilleur hôtel en Polynésie.
Intimiste, grand luxe.
Coup de coeur à la découverte du bungalow sur pilotis. On se sent isolés, c'était ce qu'on recherchait. L'impression d'être seuls au monde... Très belle vue sur Tahaa. Les petits dejeuners sont à tomber par terre. Très bon service. Buffet Polynésien de grande qualité

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons passé une partie de notre voyage de noces dans cet hôtel.

Tout était parfait : accueil, chambre, équipements, restaurant perché dans les arbres, etc...
Seuls reproches, la piscine un peu petite et les moustiques assez présents (donc prévoir répulsif).

Un must pour séjourner en Polynésie.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Taha'a Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Taha'a Island Resort & Spa

Adresse: Motu Tautau | BP 67 Patio, 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa
N° 2 sur 2 hôtels à Tahaa
Fourchette de prix (par nuit): 533 € - 1 110 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Taha'a Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Taha'a Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Taha a Island Resort & Spa
Le Tahaa Island Resort & Spa
Tahaa Resort
Tahaa Island Resort & Spa
Le Taha'a Island Resort And Spa
Le Taha'a Isl Hotel Tahaa
Tahaa Le Taha'a Island Resort & Spa
Le Taha`a Island Hotel Tahaa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taha'a Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.