“Passez-y juste pour voir.” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 13 choses à voir/à faire à Tahaa
Détails de l'activité
Lorient, Bretagne, France
20 avis sur les attractions
“Passez-y juste pour voir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est au sein de la pension Hibiscus, un petit coin où l'on peut voir quelques tortues en cours de traitements pour les relâchées une fois sortie d'affaire!!

Visité en septembre 2013

Saint-Germain-en-Laye, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons participé à la relache d'une tortue en mer, que nous avons pesée, mesurée, et baguée..
formidable experience pour les enfants..

Visité en août 2013
clasville
5 avis sur les attractions
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Si vous voulez vivre un moment inoubliable il faut y aller , vous serez accueillis en amis par Léo et Lola, sympa la visite du jardin de corail avec les raies et les requins; bungalows confortables dans un jardin ou les fruits sont à portée de main; possibilité d'aller passer une journée sur Raiatea, en bateau avec Eric ou la navette. Adresse à recommander

Visité en avril 2013
31 avis sur les attractions
“Un acte positif dans un cadre naturel menacé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Les tortues sont menacées et le centre aide à les préserver. La contribution permet de relâcher des tortues soignées dans leur élément, et donne l'occasion de contribuer à préserver (un peu) un animal si gracieux. Nos enfants ont baptisé et relâché une tortue nommée désormais MaCaAu, qui (nous espérons) continue de se développer dans le lagon ou l'océan.

Visité en août 2011
Genève, Suisse
9 avis sur les attractions
“Demi-journée à Taha”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons loué un buggy via notre hôtel (Taha'a Island Resort & Spa) et avons fait le tour de l'ile (3 heures de location suffisent). Nous nous sommes arrêtés voir les tortues et avons également été visiter la ferme de vanille de Taha (à faire absolument -> suivre la vallée de la vanille).

Petite excursion très sympathique pour un prix relativement abordable. L'avantage est que vous vous arrêtez où vous voulez puisque c'est vous qui conduisez ;o).

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Turtle Conservation Center ont aussi consulté

Tahaa, Archipel de la Société
Tahaa, Archipel de la Société

Vous connaissez Turtle Conservation Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turtle Conservation Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.