“Un séjour parfait.” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Aitutaki
On the road
“Un séjour parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Après être restés 5 nuits au Pacific Resort Rarotonga nous sommes partis 2 jours à celui d'Aitutaki. Tout y est parfait, de l'accueil aux bungalows sur la plage en passant par le restaurant ou le bar. Il y a da,s cet hotel exactement le service qu'on attend dans ce type d'hotel. TRès fréquenté par de jeunes couples en "honey moon". Peu de chambres, donc le service est parfait. Le voyage doit être un peu long si on vient d'Europe, ceci dit. Rien à regretter. Allez, si, le prix...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le maitre mot que cet hôtel de luxe: l'excellence!
Tout est parfait au Pacific Aitutaki: acceuil chaleureux et raffiné, service attentionné et de grande qualité, hébergement luxueux. Le Pacific Resort Aitutaki est un éclat de paradis posé sur le lagon étincelant d'Aitutaki. Le site de l'hôtel est grandiose!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cornwall, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

... car vous ne trouverez pas les mots pour décrire à quel point cet hôtel-club est merveilleux. Nous y avons passé 10 jours. Nous nous sommes mariés sur la plage. La cérémonie a été merveilleusement arrangée par l'hôtel. Une journée que nous n'oublierons jamais.

Cet endroit est vraiment le paradis. Nous étions plus considérés comme des amis que comme des clients. Niveau service on ne pouvait pas faire mieux. Les chambres sont luxueuses. La nourriture est aussi bonne que dans un restaurant de luxe (mais beaucoup plus raisonnable niveau prix) et le cadre est à couper le souffle. Ce qui est vraiment formidable dans cet hôtel, c'est le personnel. Ils ont le sourire aux lèvres. L'équipe était tellement sympa qu'on a fini par en inviter certains à notre mariage !

Le Black Rock Café propose un cocktail différent chaque jour et donne le nom d'un client. Sympa ! Le spa est petit mais top. Atmosphère apaisante et Chido a fait d'une future mariée très nerveuse une personne relaxée et en forme toute la journée (superbe manucure et pédicure).

Ce qui est le plus difficile c'est d'écrire ce commentaire et de dire aux gens à quel point cet endroit était top. Parce qu'une fois que vous y êtes allés, c'est une adresse que vous voulez garder pour vous.

Bon travail Jason et toute l'équipe. Merci pour ce mariage et ses vacances mémorables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacific Resort Aitutaki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pacific Resort Aitutaki

Adresse : Amuri | PO Box 90, Îles Cook
Location : Îles Cook > Îles Cook du Sud > Aitutaki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 10 hôtels à Aitutaki
Fourchette de prix (par nuit): 404 € - 1 237 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pacific Resort Aitutaki 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Resort Aitutaki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Resort Aitutaki Hotel Aitutaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Resort Aitutaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.