“Paradis sur terre” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Aitutaki
Quebec
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Merci à Johanne et Jim pour le merveilleux séjour que nous avons passé. Ce fût les plus beaux 7 jours de notre voyage en Nouvelle-Zélande et aux îles Cook. L'acceuil chaleureux et le personnel toujours souriant nous a vraiment charmé. La vue de notre villa#1 était tout simplement à couper le souffle. Depuis notre retour au Canada on rêve de retourner à Etu Moana.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Tout ce que vous lirez dans les autres critiques est vrai ; nous pensons juste qu'il est important de continuer à montrer à quel point ce paradis est incroyable. Entre le moment où Lovey vient vous chercher à l'aéroport à celui où on vous y ramène, vous savez que vous avez été au paradis. Nous y avons passé 9 jours pour notre lune de miel et pensons que c'était la durée parfaite.
Le complexe, les gens, l'île sont tous la perfection personnifiée.

North Springfield, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Probablement le meilleur endroit où nous sommes allés en Océanie. Nous étions dans la Villa 8 pendant 4 jours, et rien, que ce soit le complexe ou l'île, ne nous a déçus.
Le personnel est fantastique. Jim et JoAnne sont les hôtes les plus charmants du monde.
Nous voyageons chaque mois de juin depuis dix ans dans différentes îles du Pacifique, et celle-ci a été la meilleure.

Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Nous avons lu les merveilleuses critiques sur TripAdvisor et avions à faire l'expérience du Etu Moana par nous-mêmes. Oui, tout est vrai ! C'est un complexe fabuleux avec de super propriétaires, un personnel adorable et des logements, une piscine et une plage merveilleux. On s'est bien occupé de nous (bien au-delà de la norme) et nous nous sentions comme de la famille. Posez-vous la question : quand est-ce qu'on vous a pris dans les bras pour la dernière fois lorsque vous quittiez un hôtel ? Ce n'est pas seulement un établissement cinq étoiles, il est tenu par des gens cinq étoiles et nous nous sommes sentis honorés de les avoir rencontrés.

Almere, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Au moment d'organiser notre voyage de noces, nous cherchions un endroit très spécial, et nous avons pensé, en voyant les photos, qu'Etu Moana pourrait l'être. Et après notre séjour à Etu Moana, nous pouvons dire que nous avons trouvé cet endroit. Le décor, l'atmosphère, le personnel et la villa : tout était parfait.

Nous souhaitons remercier Jim et Jo-Anne, ainsi que le personnel d'Etu Moana d'avoir rendu possible un séjour au paradis pendant quelques jours.

Si vous cherchez une villa abordable sur une île d'Aitutaki, mais avez également des exigences élevées : cet endroit a pour nom Etu Moana.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Etu Moana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etu Moana

Adresse: PO Box 123, Îles Cook
Location : Îles Cook > Îles Cook du Sud > Aitutaki
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Aitutaki
N°1 des hôtels de luxe à Aitutaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Etu Moana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etu Moana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etu Moana Aitutaki
Etu Moana Aitutaki
Etu Moana Hotel Aitutaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etu Moana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.