“À voir dans une vie!” 5 5 étoiles

Saint-Raymond
42 avis sur les activités
“À voir dans une vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai visité plusieurs glaciers, dans les Alpes, et celui-ci est très préservé, vierge. La visite d'un glacier est à couper le souffle. C'est le type d'expérience qu'il faut se permettre dans ue vie! Vous en garderez un souvenir mémorable. La température était confortable, 14 degré Celsius par une journée de plein soleil début août.

Visité en août 2013

quebec-canada
28 avis sur les activités
“La beauté pure d'un glacier”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Approcher un glacier a pied, admirer une chute majestueuse a quelques pas, se laisser remplir par la majesté du paysage unique et si accessible.... Il y a de quoi être ravis... En plus d'un centre d'interprétation sur les lieux. le lieu idéal pour découvrir les glaciers. Un grand wow!

Visité en mai 2013
marseille
7 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Le point de vu du glacier est certe très beau mais le meilleur se trouve de l'autre côté. Nous avons entrepris un trail afin de rejoindre les ice caves situées sous le glacier. Nous y sommes arrivés après 4h de marche dans la forêt. Vous n'avez pas besoin de guide le trail est bien indiqué jusqu'à un versement avec un panneau écrit à la main indiquant les ice cave à droite. À partir de la il faudra bien suivre les rubans roses accrochés à qq arbres mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Vous pouvez aussi prend un guide privé mais je ne sais pas combien il vous prendra. Attention les excursions sont très cheres

Visité en août 2012
Belgique
28 avis sur les activités
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Consultez mon profile, j'ai déjà pas mal voyagé, et bien c'est le plus beau site que j'ai vu de ma vie !!!!

Simplement merveilleux, cascade et langue de glace, lac et iceberg, rien à redire, la beauté de la nature laisse sans voix. Par contre je suis heureux qu'il y aie du soleil à notre visite car par temps de pluie c'est certainement moins beau et moins facile à faire.

Bien que le "point de vue" soit accessibles à tout le monde. L'accès à la langue de glace et à la cascade (de près) n'est vraiment pas conseillé aux personnes à mobilité réduite

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Mendenhall Glacier ont aussi consulté

Vous connaissez Mendenhall Glacier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mendenhall Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.