“Moment Magique” 5 5 étoiles

Laval, France
145 avis sur les attractions
“Moment Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

A Juneau, il ne faut pas se contenter d'une visite de la petite ville, même si l'accueil est sympathique quoique extrêmement touristique. Malgré le prix peut être un peu onéreux, le survol d'un glacier reste un moment inoubliable. Pour notre part, avec la société Temsco, nous nous sommes posés sur le Glacier Medenhall. Du début à la fin, tout fut parfait et à l'arrivée sur le glacier, le guide passionné et passionnant nous a fait partager sa connaissance du glacier. Merci à la société Temsco pour leur professionnalisme et leur accueil.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Temsco Helicopter Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Temsco Helicopter Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Temsco Helicopter Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.