“Belle balade” 5 5 étoiles

marseille
8 avis sur les attractions
“Belle balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes partis en bateau le matin pour atteindre le fjord avec 4 h de navigation. Cela valait vraiment le coup. Un glacier magnifique

Visité en août 2012

Porto Rico
9 avis sur les attractions
“Magnifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Quelle belle région...des montagnes aux roches aux reflets violets (la Tanzanite) et d'autres couleurs du ciel et de la Terre que mes yeux ne connaissaient pas...visitée en Juin, excellente saison pour cela la température reste supérieure à 0°c même la nuit...par contre pas d'ours (ou très peu) visible à cette période, car les saumons ne remontent pas encore...un peuple accueillant qui savent qu'ils vivent aussi grâce au tourisme...

Visité en juin 2012
Belgique
30 avis sur les attractions
“très joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Simplement magnifique, nous y avons vu des phoques, des icebergs d'un bleu presque surnaturel et une nature superbe.

Bien qu'il fasse froid, la beauté de la nature vous motive à rester à l'extérieur pour admirer la beauté du site.

C'est magnifique de voir un tel site naturel sans ma moindre trace de polution.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Tracy Arm Fjord ont aussi consulté

Vous connaissez Tracy Arm Fjord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tracy Arm Fjord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.