“La paix et les baleines...” 5 5 étoiles

Type : Monuments/ sites remarquables
Attraction Details
quebec-canada
28 avis sur les activités
“La paix et les baleines...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Quel merveilleux lieu de paix loin du tourbillon du tourisme. De notre arrivée jusqu'au départ, nous avons entendu le souffle d'une baleine: des baleines a bosse sont venues l'une après l'autre pendant 1h30. Certaines venaient assez près du rivage pour très bien les voir. Un aigle est passe aussi. Le sanctuaire est calme - il y a un foyer a l'arrière, ce qui surprend. Nous sommes heureux d'avoir fait le détour, vraiment! Ce lieu donne envie d'y revenir pour une retraite - un éden comme il y en a peu...pour refaire ses forces ou retrouver la paix... Si je retourne a Juneau, j'y retournerai avec plaisir!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Shrine of St. Therese ont aussi consulté

Vous connaissez Shrine of St. Therese ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shrine of St. Therese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Shrine of St. Therese a été ajouté à vos Favoris