“Suranne” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   127 North Franklin Street, Juneau, AK 99801-1280   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Juneau
“Suranne”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hotel est tres bien situe en plein centre ville. Seul probleme comme dans la plupart des villes d Alaska tout ferme tot excepte des bars ou beaucoup de gens boivent sans limite. Resultat, nous avons ete reveille chaque nuit de notre sejour de 4 nuits par des hurlements d ivrognes deambulants jusqu a trois heures du matin: les fenetres ne sont pas insonorisees, l hotel est vieillot et donc les chambres aussi. Seul point positif le lit tres confortable. La salle de bains est minuscule, tout est vieux du mobilier au pommot de douche qui aurait besoin d etre detartre. En conclusion payer 500 euros pour une chambre surannee sans petit dejeuner je trouve cela abuse. Cet hotel vit de sa splendeur passee.... Nous avons essaye un matin le petit dejeuner de l hotel: bof et cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Westmark Baranof Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westmark Baranof Hotel

Adresse : 127 North Franklin Street, Juneau, AK 99801-1280
Location : États-Unis > Alaska > Juneau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 16 hôtels à Juneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Westmark Baranof Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westmark Baranof Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westmark Baranof Hotel Juneau, Alaska
Westmark Baranof Juneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westmark Baranof Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.