“Fabuleux !” 5 5 étoiles
Avis sur Black Bear Inn

Black Bear Inn a été ajouté à vos Favoris
Black Bear Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5528 North Tongass Highway, Ketchikan, AK 99901   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Ketchikan
Texas
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Notre séjour récent au Black Bear Inn a été fantastique du début jusqu'à la fin. Nous y sommes restés une semaine et avons été désolés de devoir partir. Nicole et James sont un couple merveilleux et ont fait l'impossible pour rendre notre séjour extraordinaire. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'une auberge puisse être aussi agréable que celle-ci. Nicole n'a pas ménagé ses efforts pour nous réserver des visites organisées, des massages, etc. Elle s'est efforcée de savoir ce qui nous intéressait pendant nos vacances et a parfaitement répondu à notre attente. Nous nous sommes même fiancés pendant notre séjour ce qui l'a rendu encore plus spécial. Nous recommandons chaudement le Black Bear Inn à tous ceux qui recherchent un logement PARFAIT. L'auberge principale est adorable et le bâtiment dortoir dans lequel nous sommes restés était incroyable (impeccable pour un long séjour). En résumé : excellent !! Merci Nicole et James. Nous espérons revenir bientôt. Amitiés de Sarah et de John du Texas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Black Bear Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Black Bear Inn

Adresse : 5528 North Tongass Highway, Ketchikan, AK 99901
Location : États-Unis > Alaska > Ketchikan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Ketchikan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Black Bear Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, Expedia, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Bear Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black Bear Inn Ketchikan, Alaska
Black Bear Hotel Ketchikan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Bear Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.