“Accueillant” 5 5 étoiles

Route de Saint-Vincent-Sterlanges | D 39, 85110 Sainte-Cécile, France   |
Tours, France
“Accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous somment partis tard du Puy du Fou et malgré tout le châtelain nous à accueilli à 23h.
Les chambres sont propres et le lit très confortable , le petit déjeuner est copieux avec des viennoiserie et du pain provenant d'une très bonne boulangerie.
Les propriétaires sont très sympathique et vous ne regretterais pas votre halte dans cette demeure .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes ravis d avoir séjourner dans cette demeure très authentique avec beaucoup de charme. Les propriétaires sont sympathiques et pas avares de bons conseils pour pouvoir profiter pleinement de la région. Les petits déjeuners sont divins, la chambre spacieuse et très propre. Si vous venez au Puy du fou (qui se trouve à proximité) surtout n hésitez pas, laisser tomber les chaînes hôtelières et profitez de cette belle demeure tenue par des gens remarquables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

VIEILLE DEMEURE AU CHARME tout à fait appréciable, hôtes accueillants ,( mention spéciale pour monsieur avec lequel nous avons partagé des convictions militaires et l,honneur d'avoir servis notre mère PATRIE ,la prochaine fois lever de drapeau obligé), madame est tout aussi charmante et saura vous conseiller pou vos sorties, petit déjeuner fort copieux dans la salle à manger familiale qui vous transporte dans un autre temps! dommage que nous n'ayons pas réserve la table d,hôtes car nous avons eu des retours élogieux! nous avons logé dans le studio ,tres typique , beaucoup d'espace , la prochaine fois nous essaieront les chambres qui m'ont l'air pas mal du tout et surtout à 25 minutes du puy du fou , spectacle et parc extraordinaire ,à ne pas louper, vraiment un des plus beau spectacle du monde
PATRICE ET CHRISTINE ANTIBES JUIN 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Chambre d'hôtes qui se situe dans un petit village de Vendée, dans un beau château qui est une demeure familiale. La famille y est très accueillante, sont également prêt à tout pour vous donner la plus grande satisfaction. L'humour de Mr Grenouillet est un spectacle à lui tout seul il vous mettra très à l'aise et vous fera bien rire. La chambre et d'un style très très ancien, très confortable mais malheureusement assez bruyante dû aux autres hôtes et cela même tard dans la nuit. Le petit déjeuner est très bon et très copieux de même la table d'hôte vous réserve un repas de qualité vins inclus pour un prix tout à fait modeste.
Les animaux de la famille vivront parmis vous ce qui pour les enfants peut être très sympathique

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Limoux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Trés belle demeure à 20 minutes du grand parc du Puy du Fou. Nous avons séjourné dans le "studio" pour 4 personnes. Chambre spacieuse, propre, bonne literie, décorée avec goût façon Manoir, aucun bruit la nuit, sanitaires et douche propres, même si pas trés moderne, mais c est aussi le charme des vieilles maisons. L accueil des propriétaires est trés agréable, l humour constant de Mr Grenouillet vaut à lui seul le détour. Il saura de plus vous conseiller de bons endroits pour manger.Petit déjeuner copieux, varié et de qualité, dans une trés belle salle à manger ancienne. Un endroit charmant bien placé, apprécié aussi des enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Belle-Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Belle-Vue

Adresse: Route de Saint-Vincent-Sterlanges | D 39, 85110 Sainte-Cécile, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Sainte-Cécile
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Cécile
A 25 km du Puy du Fou et de La Roche sur Yon, le château de Belle-Vue est une vaste demeure familiale du XIXe siècle. Pour vous satisfaire, nous avons su préserver le charme authentique des maisons d'autrefois tout en alliant le confort moderne. La maison comprend 2 chambres d'hôtes, une suite familiale, un duplex familial et un studio avec cuisine équipée. L'ensemble peut accueillir jusqu'à 15 personnes. La table d'hôtes est disponible sur réservation car les mets de première fraîcheur sont confectionnés avec les produits de la région (poulet et porc bio, bœuf et mogettes de Sainte Cécile). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Belle-Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Belle-Vue Sainte-Cécile, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Belle-Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.