“经济舒适,热情周到,超值体验!” 5 5 étoiles
Avis sur GreenTree Inn Tianjin Huanghe Avenue Guangkai Express Hotel

GreenTree Inn Tianjin Huanghe Avenue Guangkai Express Hotel a été ajouté à vos Favoris
GreenTree Inn Tianjin Huanghe Avenue Guangkai Express Hotel
No.169 Huanghe Avenue, Nankai, Tianjin 300251, Chine   |
N° 374 sur 996 hôtels à Tianjin

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez GreenTree Inn Tianjin Huanghe Avenue Guangkai Express Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GreenTree Inn Tianjin Huanghe Avenue Guangkai Express Hotel

Adresse: No.169 Huanghe Avenue, Nankai, Tianjin 300251, Chine
Location : Chine > Tianjin Region > Tianjin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 374 sur 996 hôtels à Tianjin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GreenTree Inn Tianjin Huanghe Avenue Guangkai Express Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GreenTree Inn Tianjin Huanghe Avenue Guangkai Express Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.