“relax” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 47 hôtels à Kovalam
languedoc roussillon
“relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons sejourné 3 nuits à cet hotel et nous en gardons un tres agreable souvenir. Situé en bord de plage avec piscine nous avons profité des retours de peches des pecheurs, moments innoubliables avec tous les locaux et restaurateurs qui viennent faire "la criée" et tirer les filets , toutes les matinées etaient didiées à ce spectacle, ensuite piscine et detente sur le bord de la piscine. Tres agreable moments et le soir le poisson frais du matin dans nos assiettes un regal!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Sea Face ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sea Face

Adresse : NUP Beach Road, Kovalam 695527, Inde
Location : Inde > Kerala > Kovalam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Kovalam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sea Face en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Face Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sea Face, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.