“un peu déçu...mais pas de regret” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 47 hôtels à Kovalam
namur
“un peu déçu...mais pas de regret”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Superbe emplacement et bon personnel...mais chambres moyennes: aspect cabine de bateau en bois assez joli, mais peu lumineux et surtout humide avec la climatisation: vitres embuées et humidité dans la salle de bain; le resto buffet correct est néanmoins assez moyen par rapport à ce qu'on avait gouté jusqu'alors et très épicé, même si on aime cela. Resto un peu petit quand on est nombreux avec parfois attente indeterminée pour qu'un place se libère. Idem pour la piscine. Par contre très bon resto à la plage d'où on voit très bien la vie des pêcheurs. Un très bon moment quand même.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très agréable. Excellent buffet et des personnels formidables. A féliciter tout particulièrement PRAVEEN au restaurant.
Excellent centre de massage.
Petit bémol....le drapeau rouge sur la plage, est trop souvent mis!
Les chambres sont spacieuses, et très bien entretenues.
Félicitations au Directeur, et au personnel de la réception également.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

excellent emplacement à kovalam sur un promontoire rocheux séparant 2 plages.
acces par un jardin tropical , hummmm le parfum des frangipaniers.
tres grand hotel avec un eventail large de chambres et de prix . les chambres vue sur mer au dessus des rochers sont magnifiques. vu notre bugdet nous avons pris les chambres avec vue sur la plage à l'ouest. immense balcon plein soleil couchant. chambre tres confortable spacieuse, avec astucieuse vue sur la mer depuis la salle de bain au fond de la chambre!......
piscine de l'hotel sublime! bar en contrebas idéal pour l'apero sur des lits de repos.
restaurant : belle carte et service impeccable. prix?: celui des hotels de luxe.
à faire: un massage avec les pieds au centre ayurvedique. sur une terrasse au dessus des cocotiers et berçé par le bruit des vagues. prix? : hotel de luxe... vous êtes au Leela .
une tres belle experience à Kovalam.

Astuce pour la chambre : j'aime les chambres coté plage soleil couchant
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 4jours dans cet hotel. Le staff est très accueillant et s'occupe bien de vous. On avait un buggy qui passait nous chercher . Nous avions une garden view à coté de la plage. Nous avons adoré le cadre les 3 piscines et la petite plage privée. Il y a aussi un billard, une salle de gym et un Spa. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons mangé en Inde. Très bon fruits, pains et omelettes.
Seul problème l'Internet payant!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'étions pas clients de l hotel pour y loger mais sommes venus uniquement pour dîner car notre hotel n'avait pas de buffet ....nous avons rencontré le chef du restaurant buffet qui parlait très très bien français , un homme formidable et passioné par son métier !!! Il nous a accueilli comme si nous étions dans son paradis en nous faisant découvrir chaque plat qu'il avait confectionné avec passion ! Un vrai bonheur cet homme !!!! Mille merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

n'ayant pas eu la chance d'etre logés dans les chambres surplombant la colline ,nous avons du nous rabattre sur celles situées en contre-bas,derriere la plage ,en devant traverser la route.
le confort reste quand même plus qu'honorable même si nous avons du nous plaindre des sols de chambre ensablés,chose à laquelle il fut immédiatement remédié.
le room service est un peu lent(en raison de l'éloignement des chamres par rapport au batiment principal) mais la cuisine st excellente.
piscine à débordement surplombant la mer.(petit bémol:notre fille de 4 ans y a oublié ses lunettes de soleil qui n'ont jamais été retrouvées......)
personnel prévenant et attentionné
pour sortir en ville(c'est un bien grand mot,disons plutot au village) un buggy de l'hotel vous conduit jusqu'au portail où les rickshaw n'attendent que vous (toujours négocier les tarifs et les trajets...)
endroit agréable ,très bonne cuisine, mais un peu en dessous des normes Leela rencontrées ailleurs

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Ayant eu la chance de profiter de la basse saison pour avoir une formule tout inclus à moins de 10000INR...je recommande cet hôtel qui a tout d'un hôtel de charme avec un raffinement poussé à tous les détails....
Piscine a débordement avec vue mer, plage privée, très beau restaurant...
Seul remarque....un wifi payant et des prix des verres avec tarifs parisiens....mais ça vaut le détour quand même...!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Leela Kovalam Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Leela Kovalam Beach

N°4 des hôtels familiaux à Kovalam
N°4 des hôtels Spa à Kovalam
N°4 des hôtels romantiques à Kovalam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Kovalam Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Kovalam Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leela Kovalam Beach
Hotel The Leela Kovalam Beach
The Leela Kovalam Beach Hotel Kovalam
The Leela Kempinski Hotel Kovalam
Hotel Leela Trivandrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Leela Kovalam Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.